Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
menteuuuuuuuuuur
te fatigue pas une bladinette est venue me dire qu'elle t'avais vu ...![]()
aguichoteusequand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cher : D Comme quoi des fois c'est bien hihihiihih
quand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cherComme quoi des fois c'est bien hihihiihih
aguichoteuse :rollees:
une vraie chelha cette shali, meme 5% elle aurait ete contente !
t'aurais du y retourner !!quand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cherComme quoi des fois c'est bien hihihiihih
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou
racontez nous les filles je suis sur que vs vs êtes déjà fait draguer lol![]()
ils vous ont laché quoi ces mecs ??
je veux dire les trucs du genre eh la miss aux cheveux lisses t'as pas un 06?
partagez tout on va rigoler un peu![]()
mdrrrrr bien jouééééé :
t'aurais du y retourner !!
ton avatar me fait peurSachez juste que si un mec vous drague directement, c'est qu'il en a rien à foutre de vous en vérité. C'est juste qu'il ne vous estime tellement pas qu'il se permet de faire cela sans aucune gêne. Si vous aviez le moindre estime à ses yeux, jamais il se permettra de vous draguer cruement comme ça..
Une drague direct dans la rue par un inconnu, en tant que mec j'vous dis que faut vraiment pas que vous en soyez fières, toutes les meufs y passent.. Si vous êtes contente d'être la 10ème qu'il a dragué de la journée, c'est à vous de voir.. Au contraire vous devez être fières de ne pas être la cible de ce genre d'approche.
A mon avis, j'pense qu'une fille qui se respecte elle devrait se sentir gênée et rabaissée dans cette situation et ne pas en parler comme une fierté.
Sachez juste que si un mec vous drague directement, c'est qu'il en a rien à foutre de vous en vérité. C'est juste qu'il ne vous estime tellement pas qu'il se permet de faire cela sans aucune gêne. Si vous aviez le moindre estime à ses yeux, jamais il se permettra de vous draguer cruement comme ça..
Une drague direct dans la rue par un inconnu, en tant que mec j'vous dis que faut vraiment pas que vous en soyez fières, toutes les meufs y passent.. Si vous êtes contente d'être la 10ème qu'il a dragué de la journée, c'est à vous de voir.. Au contraire vous devez être fières de ne pas être la cible de ce genre d'approche.
A mon avis, j'pense qu'une fille qui se respecte elle devrait se sentir gênée et rabaissée dans cette situation et ne pas en parler comme une fierté.
si tu rigoles c'est que ca te plaitou est-ce que j'ai dit qu'on en etait fieres mdrrrrr justement dans mon post je dis envoyez un peu vos anecdotes pour qu'on RIGOLE un peu
apres si vous n'avez pas du humour c ton probleme mon grand on a plus le droit de rigoler la ??
c juste pour le FUUUUUN déstressez !!
viens au Maroc et ça sera ton quotidien.je me fais jamais draguer![]()
ton avatar me fait peur![]()
ou est-ce que j'ai dit qu'on en etait fieres mdrrrrr justement dans mon post je dis envoyez un peu vos anecdotes pour qu'on RIGOLE un peu
apres si vous n'avez pas du humour c ton probleme mon grand on a plus le droit de rigoler la ??
c juste pour le FUUUUUN déstressez !!
Tal je sortais mon paquet de mouchoirs. Et une bande d'ados (je fais adoviens au Maroc et ça sera ton quotidien.
viens au Maroc et ça sera ton quotidien.
Non mais y a "draguer" et "draguer"Quand on vous drague , vous n'etes pas contentes !
Quand on vous snobe , vous chialez ........
Decidement la gente feminine ne sait vraiment pas ce qu'elle veut!!!!!