Les dragueurs en serie MDRRR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Une fois je mettais un pantalon à taille haute... un gars s'est approché et m'a dit khouti n8ezz m3ak en regrdant ma ceinture... :D
Ca m'a tellement fait rire qu'il a marché un peu avec moi en rigolant avant de se dire bye très sympatiquement.

quand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cher :D Comme quoi des fois c'est bien hihihiihih

quand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cher : D Comme quoi des fois c'est bien hihihiihih
aguichoteuse :rolleyes::D
une vraie chelha cette shali, meme 5% elle aurait ete contente !

quand j'étais a londres, j'étais aller dans un magasin pour mecs pour acheter des cadeaux pour mon frère et mon père. Et la y a un vendeur qui commence a me draguer en me sortant des phrases bateaux ect, il m'a demandé si j'avais un tel, je lui ai dis non, si j'avais FB, je lui ai dis non. Il m'a demandé si j'allais revenir dans le magasin pour le voir, je lui ai dis non. Au final il a rien eu et moi j'ai une réduction sur mes articles, en sortant j'avais vu que sur le ticket de caisse que j'avais payer 30% moins cher :D Comme quoi des fois c'est bien hihihiihih

mdrrrrr bien jouééééé :D

t'aurais du y retourner !!

Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

racontez nous les filles je suis sur que vs vs êtes déjà fait draguer lol :D

ils vous ont laché quoi ces mecs ??

je veux dire les trucs du genre eh la miss aux cheveux lisses t'as pas un 06?

partagez tout on va rigoler un peu :D

Sachez juste que si un mec vous drague directement, c'est qu'il en a rien à foutre de vous en vérité. C'est juste qu'il ne vous estime tellement pas qu'il se permet de faire cela sans aucune gêne. Si vous aviez le moindre estime à ses yeux, jamais il se permettra de vous draguer cruement comme ça..

Une drague direct dans la rue par un inconnu, en tant que mec j'vous dis que faut vraiment pas que vous en soyez fières, toutes les meufs y passent.. Si vous êtes contente d'être la 10ème qu'il a dragué de la journée, c'est à vous de voir.. Au contraire vous devez être fières de ne pas être la cible de ce genre d'approche.

A mon avis, j'pense qu'une fille qui se respecte elle devrait se sentir gênée et rabaissée dans cette situation et ne pas en parler comme une fierté.

Sachez juste que si un mec vous drague directement, c'est qu'il en a rien à foutre de vous en vérité. C'est juste qu'il ne vous estime tellement pas qu'il se permet de faire cela sans aucune gêne. Si vous aviez le moindre estime à ses yeux, jamais il se permettra de vous draguer cruement comme ça..

Une drague direct dans la rue par un inconnu, en tant que mec j'vous dis que faut vraiment pas que vous en soyez fières, toutes les meufs y passent.. Si vous êtes contente d'être la 10ème qu'il a dragué de la journée, c'est à vous de voir.. Au contraire vous devez être fières de ne pas être la cible de ce genre d'approche.

A mon avis, j'pense qu'une fille qui se respecte elle devrait se sentir gênée et rabaissée dans cette situation et ne pas en parler comme une fierté.
ton avatar me fait peur :confus:

ou est-ce que j'ai dit qu'on en etait fieres mdrrrrr justement dans mon post je dis envoyez un peu vos anecdotes pour qu'on RIGOLE un peu

apres si vous n'avez pas du humour c ton probleme mon grand on a plus le droit de rigoler la ??

c juste pour le FUUUUUN déstressez !!

ou est-ce que j'ai dit qu'on en etait fieres mdrrrrr justement dans mon post je dis envoyez un peu vos anecdotes pour qu'on RIGOLE un peu

apres si vous n'avez pas du humour c ton probleme mon grand on a plus le droit de rigoler la ??

si tu rigoles c'est que ca te plait

et hop, cercle vicieux
generalement les choses qui te mettent mal à l'aise tu vas difficilement rigoler la dessus

Jopeski : je suis entierement d'accord avec toi ;-)

ton avatar me fait peur :confus:

Tant mieux.

Je suis trankil tkt, c'est toi qui m'a l'air un peu bousculée, t'as pas à te sentir visée je parlais pas de toi, je ne visai personne en particulier.
Tu peux rigoler, et moi j'suis pas obligé d'être là pour me tapper des barres avec des bladinettes quand même nan..

J'ai juste donné un avis sur le sujet, qui est la drague, en général, en te citant, parceque je cite toujours le posteur.
Sinon je m'en fous complétement des avis indivuel des gens, je réponds au sujet rien de plus.

Ah oui !

Je viens de me souvenir d'un cyber salgout, très dangereux et très actif, d'ailleurs il a subi une sérieuse mésaventure l'an passé . . . son pseudo est MALIK1

PS : En espérant que tu me lise akhty Marou ;)

Quand on vous drague , vous n'etes pas contentes !

Quand on vous snobe , vous chialez ........

Decidement la gente feminine ne sait vraiment pas ce qu'elle veut!!!!!
Non mais y a "draguer" et "draguer"
Un mec qui fait ça bien, de maniere corecte c'est pas hyper derangeant. S'il plait, y aura peut-etre une suite, sinon tant pis mais en tout cas ça n'aura pas été incomodant.
Apres les serial siffleurs, pss psst-eur et autre energumene c'est un autre monde!

Retour