Les enfants éduqués par des homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Un enfant élevé par des homo ne fera pas forcément de lui un homo mais je suis contre car je considère que c'est une perversion, donc un enfant ne doit ps être élevé dans ce cadre.
personne n'a dit que cela ferais d'eux des hommos...on dit juste qu'ils seront depuis leurs plus tendre enfance bercer dans le haram de sheitan

Moi aussi je suis pas trop freud...mais je pense qu'on a besoin d'une confrontation ou un rapport avec le sexe opposé pour se construire dés l'enfance...aussi ça peut paraitre banal, mais il y a des choses qu'un garçon n'osera pas parler à sa mère comme il y a des choses que la fille aimerait éviter de partager avec ses deux pères, et ces derniers peut-etre ne sauront pas répondre à ses questions ou autre...c'est pas négligeable à mon humble avis, et je parle en connaissance de cause...c'est bien beau de parler d'amour, mais ça fait pas tout dans une éducation...
Et donc, vous pensez que la confrontation avec le sexe opposée ne peut se faire qu'avec la mère ?

personne n'a dit que cela ferais d'eux des hommos...on dit juste qu'ils seront depuis leurs plus tendre enfance bercer dans le haram de sheitan

oui et c'est pour ça aussi que j'ai dit que je suis contre que des enfants grandissent dans ce cadre car ça légitimise cette forme d'union dans leur esprit ils penseront que c'est normal

oui et c'est pour ça aussi que j'ai dit que je suis contre que des enfants grandissent dans ce cadre car ça légitimise cette forme d'union dans leur esprit ils penseront que c'est normal

Nan mais t'imagine: Un enfant qui appel : MAMAN MAMAN, et on lui répond, laquelle ? :eek: c'est atroce, une souffrance terrible !

C'est vraiment lamentable d'avoir ce genre d'arguments que certains vont qualifier d'intellectuels, càd pour justifier l'adoption par des homos, on vient nous dire ah oui mais des homos c'est quand même mieux que des alcolos, ou des violents ou des criminelles.

Donc dans l'esprit des ces biens pensants (c'est à dire les amis des Homos), l'adoption des enfants par les homos est justifier parce qu'ils sont un peu mieux que les alcoolos, malades mentaux etc , donc ce sont ces mêmes gens qui infériorisent l'homo car ils n'ont d'argument à opposer que celui de les comparer à ce qui se fait de plus extrêmes dans un couple Hétéro, humm disons que c'est pas très convaincant et si j'étais homo(tuer moi lol mdr si ca devait se produirelol) je m'insurgerais.

Dire que l'enfant sera plus équilibré parce qu'il sera élevé par un homo c'est tout aussi idiot que de dire qu'il sera équilibré parce qu'il sera élevé par un Hétéro , les gens veulent pas (et j'en fais partie) que les homos élèvent des gosses car pour moi cela est une abomination faite aux enfants, un handicap , une horreur voilà c'est dit et je n'ai pas honte de mes opinions ,mais je ne suis pas contre le fait que chacun dispose de sexualité comme il l'entends
Pour resumé, c'est tout simplement ce que l'on appelle la theorie de la relativité...

Et donc, vous pensez que la confrontation avec le sexe opposée ne peut se faire qu'avec la mère ?

C'est la première personne dans notre entourage comme le père, les deux personnes avec lesquelles nous partageons une relation exclusive et donc je réponds par un grand OUI à votre question (je ne parle pas des cas dramatiques de mère décédée ou de divorce ou que sais je, car finalement on a pas attendu la saint glinglin pour constater que ça déséquilibrait l'enfant)...

Nan mais t'imagine: Un enfant qui appel : MAMAN MAMAN, et on lui répond, laquelle ? :eek: c'est atroce, une souffrance terrible !

Et encore cela c'est rien du tout meme les héteros vont être affectés par cela, imagine la bonne vieille insulte du collége je B.... ta mère ou F. de p... faudra tout mettre au pluriel , non vraiment c'est la galère assuré

Donc, d'après vous qui savez très bien, tous les enfants qui n'ont pas de mère biologique sont déséquilibrés ?
Comment donc se traduit ce déséquilibre ?

Roo, ça y est les grands mots. Appelons Freud à la rescousse. Expliquez-moi donc en quoi l'absence de ce fameux complexe d'oedipe est préjudiciable et comment ce préjudice se concrétise-t-il ?

Je ne vois pas très bien le rapport avec la croyance ou non. Mais vous allez sûrement m'expliquer.

Je présume que vous avez mené des études aprofondies sur diverses familles homoparentales pour en tirer des conclusions aussi documentées ?
1er point, non ils ne le sont pas tous. Ce qui n'ont pas de mere ou de pere biologique pourront trouver de l'amour a travers une maman et un papa adoptif. Mais ne pas avoir de maman et avoir deux papas, la non! L'equilibre naturel est totalement faussé. C'est contre nature. Ce n'est pas ce qu'avait prevu Allah.

2E point : ce prehudice se concrétisera plus tard, quand l'enfant grandira, deviendra pubère et commencera a se poser des questions quant à sa sexualité. On lui aura depuis petit montré plusieurs schema possible. Or cette idée est tout à fait inconcevable.

3e Point : Le rapport avec la croyance? Bo, là tu veux vraiment une réponse?...............

Si t'es musulman, alors t'a déjà abandonner ta religion en étant homo !!!

Mais comme je l'ai dit et je persiste il y a des garçons qui dés l'age de 7 ans ont déjà un penchant homosexuel inexpliqué (comme je te l'ai déjà expliqué tout à l'heure)...à partir de là, je pense que tu peux ne pas renier Dieu ni ta religion tout en constatant son penchant homosexuel, tu n'as jamais lu de témoignages d'homo musulmans qui sont tétanisés à l'idée de constater leur orientation ? il est vrai que certains préfèrent la facilité et abandonnent leur religion...

Mais comme je l'ai dit et je persiste il y a des garçons qui dés l'age de 7 ans ont déjà un penchant homosexuel inexpliqué (comme je te l'ai déjà expliqué tout à l'heure)...à partir de là, je pense que tu peux ne pas renier Dieu ni ta religion tout en constatant son penchant homosexuel, tu n'as jamais lu de témoignages d'homo musulmans qui sont tétanisés à l'idée de constater leur orientation ? il est vrai que certains préfèrent la facilité et abandonnent leur religion...

Seul Dieu sait pour leur cas ... je ne saurai te répondre ...

Non, il n'y a plus de limites, au nom de la liberté, de l'intolérance...ect, certains veulent nous imposer des pratiques, des modes de vie que même les animaux n'osent pas faire.

Un monde minable.

Qu'un enfant puisse vivre dans un atmosphère équilibré dans ces conditions, on en à rien à foutre.
Mais que des homos ont un droit pareil, c'est la pire chose qui puisse arriver à une société, c'est vraiment inadmissible.
Ce monde tourne vraiment à l'envers, il n'y a plus aucune limite, plus aucune morale..

Même les animaux...... bon j'vais m'arrêter là, j'ai pas envie de m'emporter ^^

"Donc dans l'esprit des ces biens pensants (c'est à dire les amis des Homos), l'adoption des enfants par les homos est justifier parce qu'ils sont un peu mieux que les alcoolos, malades mentaux etc "

je te disais oui, c'est la therie de la relativité

Mais encore je vois pas pourquoi tu sens le besoin de le dire ???lol mais merci pour ton intervention lol

Quand tu tombes sur ce genre de conneries, tu peux toujours répondre par, oui oui ok. lol

Seul Dieu sait pour leur cas ... je ne saurai te répondre ...

Non mais Doudoudja là tu as raison! quand c'est une maladie ok. Mais tout bon musulman atteint de cette maladie auras au moin le respect de ne pas le revendiquer et de lutter contre. Après s'il cede, parce qu'on est humain après tout, il ne l'assumera pas. Et il aura encore moin l'idee d'avoir des enfants!

D'ailleurs dans certain pays musulman comme l'iran, c'est la peine de mort qu'ils risquent...donc la a la fois tkt ils ne parlent pas d'adopter :D

Mais faut arrêter les conneries de psy, un gosse à 7 ans il a des penchants pour les mouches également ca en fait pas de lui un Mouchophile plus tard

Quand tu tombes sur ce genre de conneries, tu peux toujours répondre par, oui oui ok. lol

Pour ton info je ne suis pas favorable à l'adoption par les couples homo...mais pour pour avoir eu des connaissances homo, je peux te dire que pour certains (surtout les hommes) ça relève pas du simple choix du bonhomme qui se réveille un matin "tiens si je devenais homo ?"...contrairement à la mode médiatique du lesbianisme...

Désolé mais un homosexuel qui l'assume pleinement et le revendique, oui il a renier l'islmam. et pas qu'un peu!!

Mais t'es qui pour dire cela, trouve moi un texte qui dit que celui qui sodomise est du nombre des incroyants , franchement faut arrêter aussi de dire nimporte quoi , tu sais dans ce cas coucher avant le mariage c'est pareil ca fait pas de toi un musulman, ne pas prier aussi , ne pas jeûner aussi etc etc

Non, ca dinor je peux pas te laisser dire cela , tu n'es personne pour dire qui a abandonner sa religion modère tes propos je te prie non mais lol!!!

C'est INTERDIT: Allah est clair la dessus, il n'y a point de doute,

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés»

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Mais faut arrêter les conneries de psy, un gosse à 7 ans il a des penchants pour les mouches également ca en fait pas de lui un Mouchophile plus tard

Écoutes, moi je ne crois pas à l'explication facile du choix pure et simple...je suis sur que c'est meme biologique...en meme temps je me base sur les quelques personnes que j'ai connu, et ça n'a rien avoir avec le bachotage médiatique, je suis sure que l'homosexualité a quelque chose de biologique...après tu connais mon avis sur la mode du lesbianisme...

ps: j'ai déjà développé au début du post, j'aime pas me répéter...

Non mais Doudoudja là tu as raison! quand c'est une maladie ok. Mais tout bon musulman atteint de cette maladie auras au moin le respect de ne pas le revendiquer et de lutter contre. Après s'il cede, parce qu'on est humain après tout, il ne l'assumera pas. Et il aura encore moin l'idee d'avoir des enfants!

D'ailleurs dans certain pays musulman comme l'iran, c'est la peine de mort qu'ils risquent...donc la a la fois tkt ils ne parlent pas d'adopter :D
Je constate que ce n'est pas l'avis des autres sur la question homoparentale qui vous intéresse, c'est plutôt de savoir dans quel mesure vos préjugés sont fondés.

C'est INTERDIT: Allah est clair la dessus, il n'y a point de doute,

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés»

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Et il dit quoi de ceux qui copulent sans être mariés et il dit quoi de ceux qui ne prient pas et il dit quoi de ceux qui sont hypocrites etc etc , donc sortir des versets sans aucune science comme tu le fais c'est vraiment très nul et pas très intelligent

Écoutes, moi je ne crois pas à l'explication facile du choix pure et simple...je suis sur que c'est meme biologique...en meme temps je me base sur les quelques personnes que j'ai connu, et ça n'a rien avoir avec le bachotage médiatique, je suis sure que l'homosexualité a quelque chose de biologique...après tu connais mon avis sur la mode du lesbianisme...

ps: j'ai déjà développé au début du post, j'aime pas me répéter...

C'est pas biologique pour moi c'est environnementale, quand on est gosse on est très curieux , si cette curiosité ne te mene nulle par c'est a dire que tu ne vois personne dans ton environnement de pd tu te corrigeras de toi même , le hic cest qu'ensuite bah c'est la dégringolade, le gosse qui va devenir ado si en plus il a pas de succes avec des gens du même sexe bah il va se poser des questions et comme c'est très à la mode il va finir par s edire oui je dois être homo ya pas d'autres explications , apres tu as des pervers mais bon ca c'est unautre débat

Et il dit quoi de ceux qui copulent sans être mariés et il dit quoi de ceux qui ne prient pas et il dit quoi de ceux qui sont hypocrites etc etc , donc sortir des versets sans aucune science comme tu le fais c'est vraiment très nul et pas très intelligent

Je vois pas en quoi tu as besoin d'une science énorme de la religion pour comprendre avec ses versets que Dieu nous à donner des épouses et qu'on a donc pas à être homosexuel ...

Restons dans le sujet de l'homosexualité tu veux ?

Tu as voulu la preuve de l'interdiction d'être homo, je te l'ai donné, que veux-tu de plus ? je comprend pas

Tu sais très bien que tous les pechers ne sont pas punis de la meme manieres selon la gravité.
Couché avant la mariage est haram. Il n'y a aucunes excuses à le faire. Mais c'est succomber à une tentation, une attirance NATURELLE créee par Dieu.
Etre homo, c'est denaturer l'oeuvre de Allah. Comme un membre l'a si bien dit tout à l'heure, wallah meme les betes ne font pas ca...

Retour