C'est vraiment lamentable d'avoir ce genre d'arguments que certains vont qualifier d'intellectuels, càd pour justifier l'adoption par des homos, on vient nous dire ah oui mais des homos c'est quand même mieux que des alcolos, ou des violents ou des criminelles.
Donc dans l'esprit des ces biens pensants (c'est à dire les amis des Homos), l'adoption des enfants par les homos est justifier parce qu'ils sont un peu mieux que les alcoolos, malades mentaux etc , donc ce sont ces mêmes gens qui infériorisent l'homo car ils n'ont d'argument à opposer que celui de les comparer à ce qui se fait de plus extrêmes dans un couple Hétéro, humm disons que c'est pas très convaincant et si j'étais homo(tuer moi lol mdr si ca devait se produirelol) je m'insurgerais.
Dire que l'enfant sera plus équilibré parce qu'il sera élevé par un homo c'est tout aussi idiot que de dire qu'il sera équilibré parce qu'il sera élevé par un Hétéro , les gens veulent pas (et j'en fais partie) que les homos élèvent des gosses car pour moi cela est une abomination faite aux enfants, un handicap , une horreur voilà c'est dit et je n'ai pas honte de mes opinions ,mais je ne suis pas contre le fait que chacun dispose de sexualité comme il l'entends