Les enfants né d'unions mixte maghreb/Europ, afrique ou asie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Que veux tu qu'on en pense? Les gens font ce qu'ils veulent, ça montre une ouverture d'esprit.....
Le mélange des cultures c'est très enrichissant........

une fierté tout simplement on en pense ce qu'on veut mais le melange c'est beau on se melange sans faire de différence ont partage nos cultures nos traditions mais nos origines reste les meme rien ne change a cela ;)

Mdrrrrrrrrrr
Et pourtant j'ai l'air equilibré comme mec!!!

toi je sais pas tu m as propose ton pseudo lougloug pour prenom et tu m as demande combien j avais de neurones quand j ai demande qu on me raconte l histoir du maroc alors je sais pas lol t as le c.l entre deux chaises je peux comprendre...

je plaisante bien sur

c a dire ils ont quoi les mecs metisses? ils sont complexes, desorientes??

Les mecs étaient souvent des type qui n'avaient aucune valeur morales, religieuses et ethiques. Parfois les mecs jouaient les ultranationalistes alors que svt ils n'avaient jamais foutu les pieds dans leurs pays d'origine (je parle surtout des algeriens).

Les filles c'était souventdes meufs légères qui se respectaient pas et n'avaient aucune idée des notions de bien ou de mal. Elles ignoraient totalement la culture maghrébine.

Dans les deux cas, ce sont le plus souvent des complexés identitaire et des inadaptés.

Les mecs étaient souvent des type qui n'avaient aucune valeur morales, religieuses et ethiques. Parfois les mecs jouaient les ultranationalistes alors que svt ils n'avaient jamais foutu les pieds dans leurs pays d'origine (je parle surtout des algeriens).

Les filles c'était souventdes meufs légères qui se respectaient pas et n'avaient aucune idée des notions de bien ou de mal. Elles ignoraient totalement la culture maghrébine.

Dans les deux cas, ce sont le plus souvent des complexés identitaire et des inadaptés.

Mdrrrrrr
Donc comment tu m'expliques alors certains algeriens et marocains qui viennent du bled
dans les barques de sardines,qui preferent bruler leurs passeports pour ne pas retourner
et la cerise sur le gateaux ils se christianises et pourtant ne sont pas metisses?

je pense que ca n a rien a voir avec le fait qu une personne soit metisse ou pas c une question d education ne melange pas tout et ne fait pas d amalgame
il existe des gens comme tu les decris et qui ne sont pas metisses
pour le nationalisme algerien c connu rien a voir avec le metissage bien que les algeriens ne soient pas tous pareils
des nationalistes il en existe dans toute les nations

Toujours la même chose des généralités...........

je pense que ca n a rien a voir avec le fait qu une personne soit metisse ou pas c une question d education ne melange pas tout et ne fait pas d amalgame
il existe des gens comme tu les decris et qui ne sont pas metisses
pour le nationalisme algerien c connu rien a voir avec le metissage bien que les algeriens ne soient pas tous pareils
des nationalistes il en existe dans toute les nations

Non chez les algeriens cest abusé, et c'est encore plus abuséchez certains métisses algeriens européens. Les mecs veulent jouer aux suralgériens afin de faire oublier leur origines gweres. Ca en devient pathétique. Je vais meme aller plus loin, tas certains algeriens européens qui cachent leur origines européennes et tentent de se faire passer por des 100% algeriens.

Non chez les algeriens cest abusé, et c'est encore plus abuséchez certains métisses algeriens européens. Les mecs veulent jouer aux suralgériens afin de faire oublier leur origines gweres. Ca en devient pathétique. Je vais meme aller plus loin, tas certains algeriens européens qui cachent leur origines européennes et tentent de se faire passer por des 100% algeriens.

vous n'en avez pas marre de parler des algériens dans tous vos topics ?

c'est de la paranoia pure :rolleyes:

*****,Je viens de découvrir que j'ai tous les défauts du monde!lol

complexe identitaire, inadaptés!!! tu ne veux pas nous enfermer dans un camp pour qu'on se réadapte, portenawak!

pour moi le métissage a été une richesse, la possibilité de comprendre 2 mondes totalement opposés, et la possibilité de s'adapter aux deux mondes sans difficultés. tout le contraire de l'inadaptation que tu as pu constater.

*****,Je viens de découvrir que j'ai tous les défauts du monde!lol

complexe identitaire, inadaptés!!! tu ne veux pas nous enfermer dans un camp pour qu'on se réadapte, portenawak!

pour moi le métissage a été une richesse, la possibilité de comprendre 2 mondes totalement opposés, et la possibilité de s'adapter aux deux mondes sans difficultés. tout le contraire de l'inadaptation que tu as pu constater.

je ne crois pas avoir parlé de toi. J'ai simplement souligné ce que j'ai constaté dans ma vie. Bien evidemment il ya des exceptions mais généralement ce que je décris est véridique.

je ne crois pas avoir parlé de toi. J'ai simplement souligné ce que j'ai constaté dans ma vie. Bien evidemment il ya des exceptions mais généralement ce que je décris est véridique.

oui enfin dire qu'il y'a des exceptions sous entends que la majorité a les problémes que tu as cité.

donc tu pars de qq cas que tu connais, tu en fais une généralités, et tu sors qu'il existe des quand mm des exceptions.

youpieeee pour l'analyse.

oui enfin dire qu'il y'a des exceptions sous entends que la majorité ont les problémes que tu as cité.

donc tu pars de qq cas que tu connais, tu en fais une généralités, et tu sors qu'il existe des quand mm des exceptions.

youpieeee pour l'analyse.

Mon analyse est quand meme constatable. Surtout en ce qui concerne les algeriens.
De toute facon le titre de mon suje est de savoir ceque vous pensezdes métisses que vous avez cotoyé. Donc j'attend les commentaire.
Personnellement j'ai rien contre personne, je jugerai jamais quelqu'un sur sa religion, sa couleur de peau ou sur ses origines. Mais parfois il ya des traits qui ressort chez certaines personnes.

comme je t ai dit le nationalisme alegrien est connu et comme tu dis certains metisses algeriens europeens pas tous faut pas melanger tout le monde cher ami ca ne sert a rien t as des algeriens qui s en moquent d etre algeriens et t en as d autres qui ont besoin de revendiquer leur appartenance a ce pays tout comme certains marocains tunisiens congolais zairois et meme suedois lol aller un peu de bon sens stp arrete de te plaindre pour seulement une dizaine de pzesonnes de ton entourage

et quand bien même tu le serais ! :rolleyes:

ça ne t'autorise pas à en parler quand ce n'est pas le débat ...de plus, tu es sur ton topic ....tu fais du HS !

j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.

PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.

j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.

PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.

serais tu un nationaliste algerien??

Retour