Les épreuves de la vie

madalena

Contributeur
Contributeur
Les barbus à la moustache rasé qui place des mots spirituels à chaque phrase, je leur fais confiance comme je fais confiance à mon dealeur


salam

pourquoi tu dis ça?
tous sont pas pareille, il y en a qui sont bien...puis même si certains se sont mal comporter ça veut pas dire que tu dois rejeter les paroles bien qu'ils disent...
tu peux juste ne pas aimer leur comportement...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu te focalise sur le verre à moitié vide et moi a moitié plein.
Chacun son truc :p
je me focalise sur tes propos uniquement si par malheur me suis trompé je t'invite avec gentillesse bien évidement à me montré ou m'expliquer;)
 
je me focalise sur tes propos uniquement si par malheur me suis trompé je t'invite avec gentillesse bien évidement à me montré ou m'expliquer;)

Je pensais que c'était clair pourtant
Ce que tu appeles situation catastrophiques ce sont des épreuves, je vois pas pourquoi tu dis pervers.
Être testé c'est pervers selon toi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pensais que c'était clair pourtant
Ce que tu appeles situation catastrophiques ce sont des épreuves, je vois pas pourquoi tu dis pervers.
Être testé c'est pervers selon toi?

une épreuve est toujours une catastrophe qui n'est pas insurmontable aussi mais tout dépend comment on réussi à la traversé et surtout comment on en ressort plus fort ou affaiblie ça doit nous permettre d'apprend sur nous même elles sont là pour apprendre nous aider à grandir savoir le pourquoi du comment nous questionner sur notre état psychique et morale...

testé dans quel mesure?
 
une épreuve est toujours une catastrophe qui n'est pas insurmontable aussi mais tout dépend comment on réussi à la traversé et surtout comment on en ressort plus fort ou affaiblie ça doit nous permettre d'apprend sur nous même elles sont là pour apprendre nous aider à grandir savoir le pourquoi du comment nous questionner sur notre état psychique et morale...

testé dans quel mesure?

Oui d'accord mais il n'y a rien de pervers dans l'épreuve.

Tester la foi
Comme dis sourate 29
 
une épreuve est toujours une catastrophe qui n'est pas insurmontable aussi mais tout dépend comment on réussi à la traversé et surtout comment on en ressort plus fort ou affaiblie ça doit nous permettre d'apprend sur nous même elles sont là pour apprendre nous aider à grandir savoir le pourquoi du comment nous questionner sur notre état psychique et morale...

testé dans quel mesure?

Nous sommes testé pour éduquer notre âme
 
Tu pense que nous vivons plusieurs vie que notre âme apres la mort de nos corps voyageur dans un autre corps ?
Allah Très Haut dit : « Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. » (Coran, 2 : 28)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allah Très Haut dit : « Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. » (Coran, 2 : 28)

donc ? allons nous revivre dans un autre corps en oubliant notre ancien passé ?
 
Haut