Les faux comptes marocains pro-Israël dévoilés

@Barlamane & @Bassfood75, avez-vous eu la possibilité de prendre du recul et de relire vos échanges ?

D'un point de vue extérieur, vos embrouilles sont vraiment hilarantes, car elles semblent complètement dépourvues de fondement.

Sarcastic Not Me GIF by Amazon miniTV

Par contre @shams007 comment tu t'es retrouvée dans cette embrouille toi ?

Please Leave What Are You Doing Here GIF by CBC
Ptdrrrrr comment ça elles SEMBLENT ? 😂😂😂
Elles sont TOTALEMENT dépourvues.

C’est comme si toi un jour, @Hdidan est à l’ouest avec toi pendant des mois, tu te dis mais ce Bladinaute est fou je le calcule pas,

Et le jour où tu peux, tu vois une ***** d aberration qui te choque, tu lui dis « mais attend @Hdidan 2 sec qu’est ce que tu me reproches? »

Et qu’il te réponde : ben RIEN c’est TOI qui en veut aux taxis !!! Espèce de vtc de ***** 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😳🤣😳😳😳

Franchement lunaire le truc 😂

Ptdrrrrr comment ça elles SEMBLENT ? 😂😂😂
Elles sont TOTALEMENT dépourvues.

C’est comme si toi un jour, @Hdidan est à l’ouest avec toi pendant des mois, tu te dis mais ce Bladinaute est fou je le calcule pas,

Et le jour où tu peux, tu vois une ***** d aberration qui te choque, tu lui dis « mais attend @Hdidan 2 sec qu’est ce que tu me reproches? »

Et qu’il te réponde : ben RIEN c’est TOI qui en veut aux taxis !!! Espèce de vtc de ***** 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😳🤣😳😳😳

Franchement lunaire le truc 😂

Je suis morte de rire !!!!

The Office Lol GIF by NETFLIX

Salam à tous,

Je peux venir à la barre ????:timide:

oui ??

:D
Ok...........

Là, vous avez pris à la rigolade l'accrochage entre @Bassfood75 et @Barlamane mais............ce n'est pas cool pour la personne qui est bléssée.
Le fait de minimiser est un signe de mépris donc le projet est de rabaisser consciemment pour certains et inconsciemment pour d'autres qui ne "sentent pas" ce qui se trame en sous-marins.
Qui ici, aimerait être affublée de nom d'oiseaux, de folle, d'enragée, limite de femme de petites vertues pour des idées politique, ..........chkoune ? A moins d'être masochiste ???

Hchouma, c'est limite.

Vous aimeriez être insulté, voilà la question.

3 hommes contre une femme, pas joli du tout aussi sympathiques qu'ils soient, drôles, rieurs, avec de l'esprit.

Après avoir des affinités avec certains bladinautes, ok c'est normal.
Mais sous couvert d'amitié forumique, leur passer leur dérapage, insinuations et insultes, honnêtement ça met mal à l'aise.

Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche:D:D

Voilà, pas taper
:prudent:

Salam à tous,

Je peux venir à la barre ????:timide:

oui ??

:D
Ok...........

Là, vous avez pris à la rigolade l'accrochage entre @Bassfood75 et @Barlamane mais............ce n'est pas cool pour la personne qui est bléssée.
Le fait de minimiser est un signe de mépris donc le projet est de rabaisser consciemment pour certains et inconsciemment pour d'autres qui ne "sentent pas" ce qui se trame en sous-marins.
Qui ici, aimerait être affublée de nom d'oiseaux, de folle, d'enragée, limite de femme de petites vertues pour des idées politique, ..........chkoune ? A moins d'être masochiste ???

Hchouma, c'est limite.

Vous aimeriez être insulté, voilà la question.

3 hommes contre une femme, pas joli du tout aussi sympathiques qu'ils soient, drôles, rieurs, avec de l'esprit.

Après avoir des affinités avec certains bladinautes, ok c'est normal.
Mais sous couvert d'amitié forumique, leur passer leur dérapage, insinuations et insultes, honnêtement ça met mal à l'aise.

Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche:D:D

Voilà, pas taper
:prudent:

Merci pour cette prise de parole audacieuse.

‐---------

ceci n' engage que moi.

Il faut vraiment être un lapin de 6 semaines pour ne pas voir dans ces derniers échanges une opération de réhabilitation de Bassfood menée par un.petit cercle de blabla.

Le mec s'est pris les pieds ds le tapis et tente de s en sortir en cristallisant sur une ou deux phrases. Quelle gênance !! Ila ma kderti 3al 7arb - reste ds le back office.

@Bassfood75

Mazel tat ferness ?!:wazaa::prudent:
Quand tu as dit ça : limite de femme de petites vertues
J’ai compris que ça servait à rien de parler. A aucun moment je ne me serais permis ça. Sinon demande à @Bladi de me bannir stp.

Pour le reste j ai la flemme de chercher mais globalement elle et moi nous avons plutôt les mêmes idées. Elle l’a dit elle même et je partage son sentiment.

Là ce qui nous a opposé, elle et moi c’est des constructions mentales et des supputations qui n’existaient absolument pas rien de plus,

Ça ne m’intéresse pas d épiloguer plus que ça. Si j’ai dépassé les limites la modération est là, qu’elle me sanctionne @Morad @nwidiya @Bladi

Be chouïa aalik :claque:

Bared o skhoune a Moulay Yaacoub !! :confused:

Qui suis-je pour demander à la modération de te sanctionner et encore plus de bannir ?!o_O

Peut-on encore échanger ?? Et donner nos impressions ?? Oula la ??
Je comprends qu’à un moment ça soit saoulant et que ça tourne en boucle.

Mon intervention est motivée par le fait que c’est dommage cette incompréhension se soit installée entre vous alors que vous êtes de (belles) personnes 😉

Fin de plaidoirie pour moi

:cool:

Be chouïa aalik :claque:

Bared o skhoune a Moulay Yaacoub !! :confused:

Qui suis-je pour demander à la modération de te sanctionner et encore plus de bannir ?!o_O

Peut-on encore échanger ?? Et donner nos impressions ?? Oula la ??
Je comprends qu’à un moment ça soit saoulant et que ça tourne en boucle.

Mon intervention est motivée par le fait que c’est dommage cette incompréhension se soit installée entre vous alors que vous êtes de (belles) personnes 😉

Fin de plaidoirie pour moi

:cool:
🙏🏼

Tkt tu ne le demandes pas, je le fais moi même. Je m’en voudrais si vraiment j’étais insultant comme on essaie de le faire croire et que je dépassais les limites de ce forum.

Insulter une dame de femme de petite vertues je ne me l’autorise pas. D’où mon appel à la modération, j’accepterai les sanctions s’il doit y en avoir.

j'ai essayé de lire la suite du thread ... mais avec leur bi monologue , ça m'a tout de suite soulé ..., ils n'ont que ça à faire se parler et se répondre ?

🙏🏼

Tkt tu ne le demandes pas, je le fais moi même. Je m’en voudrais si vraiment j’étais insultant comme on essaie de le faire croire et que je dépassais les limites de ce forum.
J'ai suivi avec le grand intérêt ces échanges très passionnants et j'en ai tiré des enseignements très utiles.

Retour