Les féministes marocaines sont démasquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Urkel
  • Date de début Date de début
Cet article fait le mélange habituel entre égalité de droits et égalité physique.

Il faudrait arrêter de nous prendre pour des chèvres, les féministes ont l’intention de contrôler le monde, d’occuper tous les postes à responsabilité, reléguer l’homme au second plan et le réduire au statut d’esclave moderne qui répond aux désirs les plus fantasmatiques de ces pauvres féministes en manque de reconnaissance et de pouvoir !

En gros, ce que fait l'homme, si je comprend bien :)

Tout l'article est a vomir en fait ... Si les hommes regardent les femmes, c'est de leur faute car elles n'ont qu'a se cacher..
Minable ....

Amen.........................................:cool:

J'avais la flemme de répondre tu as dit ce que je voulais dire!

Cet article fait le mélange habituel entre égalité de droits et égalité physique.

Il faudrait arrêter de nous prendre pour des chèvres, les féministes ont l’intention de contrôler le monde, d’occuper tous les postes à responsabilité, reléguer l’homme au second plan et le réduire au statut d’esclave moderne qui répond aux désirs les plus fantasmatiques de ces pauvres féministes en manque de reconnaissance et de pouvoir !

Tout l'article est a vomir en fait ... Si les hommes regardent les femmes, c'est de leur faute car elles n'ont qu'a se cacher..
Minable ....

Minable ....

si on lit l'article au premier degré c vrai que c à vomir hahahaha :joueur:

mais on le lit au second degrès ça devient marrant mais je pense qu'il y a certaines vérités non ?

comme le fait que les femmes ne peuvent pas exercer des jobs comme cités dans l'article

au maroc les feministes mènent un combat different de celui des féministes en france par exemple

puisque les feministe marocaine cherchent avant tout leur émancipation

Même si c est de l humour, c est un bon exemple de loi de Poe, puisque c'est très ambigu ...
Certains ont exactement le même discours au premier degré, je ne trouve pas de bon gout de le colporter.

Si le dernier paragraphe grossi le trait, il n'invalide pas pour autant ce qui le précede.

Même si c est de l humour, c est un bon exemple de loi de Poe, puisque c'est très ambigu ...
Certains ont exactement le même discours au premier degré, je ne trouve pas de bon gout de le colporter.

Si le dernier paragraphe grossi le trait, il n'invalide pas pour autant ce qui le précede.

si je comprend bien vous êtes contre le fait de faire de l'humour quand il s'agit des féministes ?

c'est comme avec les juifs ou avec le prophète des musulmans ? on peut pas rire de tout ?

si je comprend bien vous êtes contre le fait de faire de l'humour quand il s'agit des féministes ?

c'est comme avec les juifs ou avec le prophète des musulmans ? on peut pas rire de tout ?
Bien sur qu'on peut rire de tout, y compris des féministes et des juifs.
Mais il me semble important que l'humour soit clairement identifié, afin de ne pas être mélangé avec un discours de propagande.

Les fiministes ont juré sur la bible de faire le maximum pour pisser debout un jour :D
Tant de mal pour ce misérable objectif ! Ça ne motive pas pour défendre leur thèse :confused:

mais faut déjà connaitre leur thèse ?

je suis pr l'égalité des droits, mais je suis aussi pour qu'elles fassent ce que les hommes font sinon c'est pas juste

Ca va m'être difficile de te répondre pour les marocaines, je suis française.

au maroc les féministes veulent s'émanciper, en france c'est déjà fait mais elles veulent maintenant avoir la parité mais uniquement dans certains domaines comme par exemple les postes à responsabilité, elles ne parlent jamais des boulots qui requiert un effort physique pourquoi ?

mais faut déjà connaitre leur thèse ?

je suis pr l'égalité des droits, mais je suis aussi pour qu'elles fassent ce que les hommes font sinon c'est pas juste
Donc tu ne reconnaitra les droits des femmes que a condition qu elles aient autant de muscles que les hommes ?

Il n'ya pas un féminisme mais une multitude de féminisme et touts ces courants ne sont pas d'accords entre eux!

Dire "les féministes" ne veut rien dire en soi

Le féminisme comme tous les courants, ça va du plus light au plus extrémistes. on ne peux pas juger tout le féminisme en se basant sur un seul courant.

Malheureusement le féminisme c'est comme avec l'islam les gens se basent sur ceux qui font du bruit pas sur la majorité silencieuse qui ne pose pas de problème.

Les fiministes ont juré sur la bible de faire le maximum pour pisser debout un jour :D
Tant de mal pour ce misérable objectif ! Ça ne motive pas pour défendre leur thèse :confused:

Aucune idée.
Y a t il un résumé pour se faire une idée ?
Qu est ce qui est utopique concretement ?

par exemple en france, le lobby des féministes cherche à avoir une parité parfaite dans le sénat, dans le gouvernement, dans les entreprises du CAC40... etc

et vous allez voir, dans le futur il y aura une loi qui impose aux entreprises d'avoir un effectif 50% femmes et 50% hommes

et puis il y aura aussi le droit de parité des transgenres des homosexuels...etc

Retour