Panam
Bladinaute averti
Et ta mère à déjà pissé debout devant une église ?Ta mère sait lire?
(Je préfère qu on laisse les parents loin des discussions mais puisque tu les impliques alors on invite ta mère et ta grand mère aussi ! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ta mère à déjà pissé debout devant une église ?Ta mère sait lire?
si tout les **** mâles pouvaient s'asseoir au lieu d'utiliser leur engin comme lance d'incendie se serait l'idéal.j'ai toujours mes lingettes desinfectantes pour la lunette wc dans mon sac dtoute façon et j'y appose une double couche papier q avant de m'asseoir.
par exemple maçons, agents de sécurité, carreleurs... etc
C'est vrai. Ceci dit, j'ai pas vu beaucoup d'hommes non plus se présenter pour devenir" assistants ménagers", ou garder à domicile des enfants ou des personnes âgées dépendantes...
Les fiministes ont juré sur la bible de faire le maximum pour pisser debout un jour
Tant de mal pour ce misérable objectif ! Ça ne motive pas pour défendre leur thèse![]()
mais faut déjà connaitre leur thèse ?
je suis pr l'égalité des droits, mais je suis aussi pour qu'elles fassent ce que les hommes font sinon c'est pas juste
mais oui je sais bien...en plus, je crois qu'il n'y a pratiquement pas de législation pour ce genre de boulot, c'est un peu la loi de la jungle...Avec la crise de l'emploi, des aides à domiciles masculins sont très rares encore mais il y en a... ils n'auront pas le choix de prendre ce qu'il y a comme boulot si tu veux avoir un salaire...ce sont des petits boulots mal payés tu gagnes pas ta vie, tu survis, c'est très dur....
mais oui je sais bien...en plus, je crois qu'il n'y a pratiquement pas de législation pour ce genre de boulot, c'est un peu la loi de la jungle...
Avec beaucoup d'humour, je te répondrais que les femmes le feront quand les hommes accoucheront.mais faut déjà connaitre leur thèse ?
je suis pr l'égalité des droits, mais je suis aussi pour qu'elles fassent ce que les hommes font sinon c'est pas juste
Une étude sérieuse mais là je suis trop fainéante pour la trouver a démontré que les entreprises gérées par des femmes sont mieux tenues. Quand on voit la misère sociale, cela peut faire réfléchir, non ?je suis d'accord
mais que pense tu de la question de la parité ?
vous imaginez un loi qui obligent les chefs d'entreprises à respecter la parité ?
Et la femme transgenre handicapée, quel pourcentage tu lui donne d'intégrer un emploi ?vous avez interprétez mes propos à votre sauce.
mon idée était simple, si on fait un quota pour les femmes, il faut le faire pour tout le monde aussi, pour les handicapés, pour les transgenres et j'en passe.
encore une fois, je n'ai comparé personne. je n'ai même pas comparé l'homme à la femme, donc évitez de me reprendre sur ce terrain là svp .
Et si en plus elle est noire ...Et la femme transgenre handicapée, quel pourcentage tu lui donne d'intégrer un emploi ?
Une étude sérieuse mais là je suis trop fainéante pour la trouver a démontré que les entreprises gérées par des femmes sont mieux tenues. Quand on voit la misère sociale, cela peut faire réfléchir, non ?
Et la femme transgenre handicapée, quel pourcentage tu lui donne d'intégrer un emploi ?
Et si en plus elle est noire ...![]()
Une femme est une femme et un homme est un homme, nous ne sommes pas égaux biologiquement...
Quand un homme pondra un gosse par un vagin et pourra allaiter un enfant 1 an alors on pourra parler...
J'ai jamais eu vocation à être maçon ou monteur échafaudeur...quand je suis enceinte je ne vais pas aller monter un échafaudage fixe, hisser des gardes corps à 10 m de hauteur en passant par des échelles d'accès ou des plateaux tout en étant arrimée avec un harnais... sont folles ces bonnes femmes...
Il me semble que tout dépend des pays et de la situation locale.Nanilux je suis vrmt sérieux, si la femme a un quota, tout le monde devrait en demander autant.
pourquoi un quota uniquement aux femmes ?
pourquoi dans ma PME 80% des salariés sont des femmes ? les hommes n'ont jamais demandé un quota et ne se sont jamaos plains bien au contraire![]()
Le problème c'est que tu places la moitié de l'humanité sur le même plan que les homosexuels ou les transgenres. Nous ne sommes donc que des sous hommes. Nous n'avons à tes yeux que les droits des minorités. Bravo.Nanilux je suis vrmt sérieux, si la femme a un quota, tout le monde devrait en demander autant.
pourquoi un quota uniquement aux femmes ?
pourquoi dans ma PME 80% des salariés sont des femmes ? les hommes n'ont jamais demandé un quota et ne se sont jamaos plains bien au contraire![]()
Il me semble que tout dépend des pays et de la situation locale.
Même si on peut trouver des lacunes, la situation en France n'est pas si mal que ça.
Ici on parle du Maroc, société nettement plus patriarcale.
Ce qui n 'est pas nécessaire en France peut l’être un poil plus dans c cas la, afin de "forcer" la société a changer vers plus d'égalité. L'idée n'est pas de passer a une société de misandres, ça serait tout aussi ridicule.
Si la société a déjà du mal a reconnaitre 50 % de sa population, il n'est peut être pas judicieux de la forcer a reconnaitre des cas plus particuliers, tels que les handicapés par exemple.
C'est bête pour eux, mais souvent leur emploi demande des aménagements particuliers, ne serait ce que des rampes d’accès en plus d'escaliers, et que ça a un cout pour les entreprises.
Reconnaitre les compétences des femmes ne coute rien.
Je suis bien d'accord que c est dommage d imposer ça par des quotas, mais il semble que le bon sens ne suffise pas pour changer les mentalités.
encore une fois, vous faites des raccourcis !Le problème c'est que tu places la moitié de l'humanité sur le même plan que les homosexuels ou les transgenres. Nous ne sommes donc que des sous hommes. Nous n'avons à tes yeux que les droits des minorités. Bravo.
Ca te dérange? sunna ou pas si tout les **** mâles pouvaient s'asseoir au lieu d'utiliser leur engin comme lance d'incendie se serait l'idéal.j'ai toujours mes lingettes desinfectantes pour la lunette wc dans mon sac dtoute façon et j'y appose une double couche papier q avant de m'asseoir.
c'est ce que j'essaie de dire mais on veut a tout prix mettre la femme et l'homme à égalité alors que c'est impossible de le faire.
On parle d'égalité des DROITS... Quand à votre précédente remarque disant que "le combat des féministes est perdu d'avance". Pourquoi le serait-il ?
Et quel est votre sentiment personnel alors ?je n'ai fait qu'un copier coller de l'article
Et quel est votre sentiment personnel alors ?
Et en grandissant, même si on acquiert plus de maitrise de l'outil, on a aussi l'inconvénient d’être de plus en plus éloigné de la cible au fur et a mesure que les jambes s'allongentLe passage sur le pipi assis m'a rappelé une anecdote récente : je me lève le matin pas réveillé et vais aux toilettes. Et là, splatch, je mets le pied (nu) dans une mare de pipi. Je pousse une gueulante. Mon fils (bientôt 5 ans), me dit alors tout fier qu'il s'est levé tout seul pour faire pipi dans la nuit comme un grand.
Du coup, j'ai acheté une paire de chaussons pour moi, et ai expliqué à mon "grand" qu'il faut qu'il allume la lumière dans les toilettes s'il veut faire pipi nuitamment.
Alors si s'assoir est un bon comportement à suivre, j'acquiesce et aimerai que ce soit mentionné dans la Bible, la Torah et le "manuel de bonne éducation" des petits garçons : si t'es pas sûr d'arriver à viser, tu t'assois c'est plus sûr !
Que la femme ne sera jamais l'égal de l'homme génétiquement, je suis aussi d'accord : chaque sexe a ses spécificités.relisez mes messages, j'ai dit que j'étais contre le quota et que la femme ne sera jamais 'l'égale de l'homme.
C'est bête pour eux, mais souvent leur emploi demande des aménagements particuliers, ne serait ce que des rampes d’accès en plus d'escaliers, et que ça a un cout pour les entreprises.
.
relisez mes messages, j'ai dit que j'étais contre le quota et que la femme ne sera jamais 'l'égale de l'homme.
Que la femme ne sera jamais l'égal de l'homme génétiquement, je suis aussi d'accord : chaque sexe a ses spécificités.
Quant est-il, selon vous, pour l'égalité des droits ?
En fait, tu m'as convaincu. Pas besoin de quotas, on en a pas besoin pour prendre nos destins en main.
Quand à l'égalité homme femme, on y arrivera jamais, il faudrait que l'on tombe si bas dans le domaine de la barbarie. ...![]()
Le passage sur le pipi assis m'a rappelé une anecdote récente : je me lève le matin pas réveillé et vais aux toilettes. Et là, splatch, je mets le pied (nu) dans une mare de pipi. Je pousse une gueulante. Mon fils (bientôt 5 ans), me dit alors tout fier qu'il s'est levé tout seul pour faire pipi dans la nuit comme un grand.
Du coup, j'ai acheté une paire de chaussons pour moi, et ai expliqué à mon "grand" qu'il faut qu'il allume la lumière dans les toilettes s'il veut faire pipi nuitamment.
Alors si s'assoir est un bon comportement à suivre, j'acquiesce et aimerai que ce soit mentionné dans la Bible, la Torah et le "manuel de bonne éducation" des petits garçons : si t'es pas sûr d'arriver à viser, tu t'assois c'est plus sûr !
Salam ienouchka,C'est ce que j'ai pensé à la première lecture...mais relis-le encore une fois. Et lis aussi les commentaires... ( valable aussi pour shivvah)...
C'est un peux ce que dit @Nalinux, article très ambigu.si on lit l'article au premier degré c vrai que c à vomir hahahaha
mais on le lit au second degrès ça devient marrant mais je pense qu'il y a certaines vérités non ?
comme le fait que les femmes ne peuvent pas exercer des jobs comme cités dans l'article
au maroc les feministes mènent un combat different de celui des féministes en france par exemple
puisque les feministe marocaine cherchent avant tout leur émancipation
Et avec l'age et parkinson cela devient complexeEt en grandissant, même si on acquiert plus de maitrise de l'outil, on a aussi l'inconvénient d’être de plus en plus éloigné de la cible au fur et a mesure que les jambes s'allongent![]()
Salam ienouchka,
Pas besoin de lire l'article pour condamner. Suffit de voir que l'auteur du com @Urkel***, lui le comprend au premier degré. Malgré quelques tentatives maladroites de se dédouaner^^
C'est la journée de la femme......
C'est un peux ce que dit @Nalinux, article très ambigu.
PS: Pas encore eu le temps de lire l’article.
Edit: ***ajout pseudo