Les femmes célibataires ont le choix entre le ghosting ou être des plans ku

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs

Qu'est ce que vous en pensez ?

A cet âge même pour les autres communautés c'est à peu près pareil, ce sont encore des âges d’expérimentation... l'âge de la mise en ménage pour fonder un foyer est largement retardé , car aujourd'hui les gens sont rarement en capacité financière de faire quelque chose de sérieux à 25 ans.

Le problème c'est qu'à force d'être considérées comme bonnes qu'à b.aiser ça peut faire perdre l'estime de soi.

C'est très humiliant pour une femme d'être résumée à son vagin.

Et pire encore ça peut semer le doute sur les préceptes coraniques.
Ces chiens ont failli me faire douter du verset qui leur interdit la fornication.

Le problème c'est qu'à force d'être considérées comme bonnes qu'à b.aiser ça peut faire perdre l'estime de soi.

c'est quand même étonnant que vous ne trouviez que des vauriens.

La plupart des hommes souhaitent une belle relation avec une fille et à la fin le mariage

certains seront rebutés si la fille ne veut vraiment pas entamer de relation avant la bague au doigt,
mais ce ne sont pas forcément de mauvais bougres, à mon avis.

ou alors il faut s'adresser à un site de rencontre musulman ou à une mosquée qui pourrait avoir un service
"mariage" ou des cours pour jeunes gens qui permettent les rencontres.

Si je devais me remarier, ce serait vraiment trop difficile. Je chercherais peut-être un gentil veuf ou ce genre gros nounours...

Mais entre nous comme tu as déjà goutter au fruit défendu, tu ne pourrais pas refaire ta vie avec un mec encore puceau ?

Ou tout lui apprendre sur le sujet ne te dérange pas ?

Mon Dieu, je sais pas....
Franchement c'est pas simple. Je serais très embêtée, et trouver un homme qui voudrait de moi, 35 ans avec des enfants, je serais pas le parti rêvé. Je voudrais un homme qui me semble correct, respectueux et gentil pour qu'on s'aide. Je suis plus une jeune fille....

Felicitee avec tout mon respect faut arrêter car 35 ans c'est vraiment pas "vieux"

Ces chiens ont failli me faire douter du verset qui leur interdit la fornication.

Et depuis ça va mieux, je veux dire tu n'as plus de doutes ?

comment on fait pour chercher bien ? c'est quoi le secret ?

parce que visiblement être honnete et ne pas trainer dans les bars chichas boite de nuit ne suffit pas

Coucou @Khoulood , je crois savoir que tu es une fille pieuse, pourquoi n'essaierais tu pas les réseaux de la mosquée ? Je dis ça sans savoir vraiment parce que je ne fréquente pas de mosquée... mais peut-être que ...

Aussi, je comprends l'envie d'une vie à deux, mais tu as raison de prendre ton temps. Inch'Allah kheir 👍

Felicitee avec tout mon respect faut arrêter car 35 ans c'est vraiment pas "vieux"
Oui, c'est juste qu'après tant d'années, di je voulais trouver quelqu'un je serais très embêtée. Je ne saurais pas comment faire et comment avoir confiance en moi...mais bon, c'est pas d'actualité.

Mais entre nous comme tu as déjà goutter au fruit défendu, tu ne pourrais pas refaire ta vie avec un mec encore puceau ?

Ou tout lui apprendre sur le sujet ne te dérange pas ?
Bien, aucune idée, j'arrive pas à me projeter.
Après je souhaiterais un monsieur qui a la quarantaine, dinc ça m'etonnerais qu'il soit encore vierge.
Bon, la je pars dans un délire 😂

Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs

C’est insultant de mettre de côté les handicapés et sans papiers

Ça dit en gros qu’ils nont pas d’autres choix qu’etre Clean

c'est quand même étonnant que vous ne trouviez que des vauriens.

La plupart des hommes souhaitent une belle relation avec une fille et à la fin le mariage

certains seront rebutés si la fille ne veut vraiment pas entamer de relation avant la bague au doigt,
mais ce ne sont pas forcément de mauvais bougres, à mon avis.

ou alors il faut s'adresser à un site de rencontre musulman ou à une mosquée qui pourrait avoir un service
"mariage" ou des cours pour jeunes gens qui permettent les rencontres.

Ben voila c'est bien le problème !

Ils veulent tester la marchandise avant de l'acheter. C'est bien ça qu'on leur reproche. Donc pour pouvoir acceder au mariage, il faut accepter de desobeir à Allah. C'est quand même fou pour des musulmans non ?

Ça commence bien pour toi une union qui part sur se mettre dieu à dos ? Où es la baraka la dedans ?

C’est insultant de mettre de côté les handicapés et sans papiers

Ça dit en gros qu’ils nont pas d’autres choix qu’etre Clean

Je dis simplement les concernant que les femmes de la communauté sont cruelles et intransigeantes pour eux. Et que comme ils ont peu de choix pour le zawaj (ce qui n'est pas de mon ressort) ils vont forcément être bons pour compenser.

C'est ce que les hommes du forum disent sur les femmes "moches" et personne ne s'en indigne. C'est pourtant pareil dans le fond.

Ce n'est pas de ma faute si le monde est cruel vis a vis des personnes amoindris ou au physique disgracieux.

Moi je suis pour se concentrer sur la beauté interieur mais quand je dis ça on me traite de moche.

Ben voila c'est bien le problème !

Ils veulent tester la marchandise avant de l'acheter. C'est bien ça qu'on leur reproche. Donc pour pouvoir acceder au mariage, il faut accepter de desobeir à Allah. C'est quand même fou pour des musulmans non ?

Ça commence bien pour toi une union qui part sur se mettre dieu à dos ? Où es la baraka la dedans ?
Mes amis ou cousins qui sont encord vierge à mon age (presque 30 ans) sont considéré comme des "tarés", "autistes" par les femmes... aussi bien les hommes que les femmes ont des pressions sur eux

si tel est ton raisonnement, vraiment ce serait une bonne idée d e t'adresser à ta mosquée pour que l'imam te présente un jeune homme qui s'est préservé et souhaite le mariage direct.

Il faut chercher aux bons endroits et tu trouveras surement.

Perso (mais je suis plus âgée que toi, mère de famille et pas sur le marché) je préfère tester la bonne entente avant...
trop de risque de mal tomber ;)

Dernière modification par un modérateur:
Je dis simplement les concernant que les femmes de la communauté sont cruelles et intransigeantes pour eux. Et que comme ils ont peu de choix pour le zawaj (ce qui n'est pas de mon ressort) ils vont forcément être bons pour compenser.

C'est ce que les hommes du forum disent sur les femmes "moches" et personne ne s'en indigne. C'est pourtant pareil dans le fond.

Ce n'est pas de ma faute si le monde est cruel vis a vis des personnes amoindris ou au physique disgracieux.

Moi je suis pour se concentrer sur la beauté interieur mais quand je dis ça on me traite de moche.
Tu pourrais épouser un homme qui a de grandes oreilles des dents coco lapin ?

Car tu te concentres sur la beauté intérieur ?

Vraiment

Salam,

Les plus canon arrive facilement a se mettre en couple quand même,
celles qui sont balladé comme ça ont un anomalie physique..et donc aura du mal
face à la concurrence.

Salam,

Tout à fait d'accord !!! quand tu ne veux pas coucher avec eux alors la vient la phrase magique " tu es trop sérieuse tu ne mérite pas un mec comme moi et de plus je ne suis pas près pour me ranger !!!! ( le mec à 30 ans )

Tu pourrais épouser un homme qui a de grandes oreilles des dents coco lapin ?

Car tu te concentres sur la beauté intérieur ?

Vraiment

C’est insultant de mettre de côté les hommes qui ont de grandes oreilles et des dents coco lapin.

Ça dit en gros qu’ils nont pas d’autres choix qu’être célibataires

Salam,

Franchement, c'est de la caricature poussée au delà du paroxysme...

Mais tu es completement décaler de la réalité moi les maghrebines en france(entre18.et30ans) je les vois plus se faire ba. ....ser par les gwerrs et les noirs que par les maghrebins et dans tous les endroits que ça sois au fac chicha boite....je pense que les maghrebins de france doivent sérieusement se poser des questions

Mais tu es completement décaler de la réalité moi les maghrebines en france(entre18.et30ans) je les vois plus se faire ba. ....ser par les gwerrs et les noirs que par les maghrebins et dans tous les endroits que ça sois au fac chicha boite....je pense que les maghrebins de france doivent sérieusement se poser des questions

à la fac ? stp arrête de mentir ! à moins que tu parles de fac de ghetto style Villetaneuse ou Saint denis, autrement j'te crois pas

à la fac ? stp arrête de mentir ! à moins que tu parles de fac de ghetto style Villetaneuse ou Saint denis, autrement j'te crois pas
Arrête de nier s il te plait tu sais très bien que c est une réalité la question que les maghrebins de france doivent se poser c est pour quoi les femmes de leur communauté reviennent vers eux que quand elles n ont plus le choix ils sont une roue de secours pour elles

Mes amis ou cousins qui sont encord vierge à mon age (presque 30 ans) sont considéré comme des "tarés", "autistes" par les femmes... aussi bien les hommes que les femmes ont des pressions sur eux

oui malheureusement , c'est une mentalité pourrie et surtout très éloignée de l'islam

Khoulood tu as oublié le 3e choix et non des moindres : le mec avec un trouble de la personnalité (borderline, narcissique, perverse, paranoiaque... ) plus ou moins bien dissimulé et qui va bien sournoisement te rendre malade toi aussi...

Retour