Les femmes célibataires ont le choix entre le ghosting ou être des plans ku

Au maroc et dans les autres pays arabes ,les gens evitent le probléme de l'interdiction en islam d'avoir des relation sexuel hors mariage , simplement en se mariant , bien sur pas oficiellement , mais en privé , le gars apporte deux amis comme témoignes , et font le marriage a l'ancien , cad avec la fatiha , comme nous ancétre ont fait , quand il n'avait pas de service administratif qui enregistre les actes de mariage.

surtout en mileu d'etudiants universitaire , j'ai vu des couple qui vivait comme mari et femme durant toute les années d'etude , certain en forme de "msahba" , d'autre ont fait le marriage traditionel : alzawaj al ourfi.
 
@khatabi04 les cas dont tu parles franchement, à paris, y avait pas ça. Du moins à Diderot, Jussieu et Descartes.

Ou en tout cas c'était archi minoritaire.
Descartes si après je vise pas une en particulier je parle de manière générale je pense que tu devait pas sortir beaucoup la nuit a paris moi j ai traînait dans tout ces endroits craceus donc je sais ce qu'c y passe ma conclusion ce que depuis une dizaine d années c est pas facile d être un maghrebin en France et tes postes ce que des fantasmes
 
Descartes si après je vise pas une en particulier je parle de manière générale je pense que tu devait pas sortir beaucoup la nuit a paris moi j ai traînait dans tout ces endroits craceus donc je sais ce qu'c y passe ma conclusion ce que depuis une dizaine d années c est pas facile d être un maghrebin en France et tes postes ce que des fantasmes
Exageres pas, je viens du sud, et quand il m'arrivait de sortir, les bars et boites de nuit (des endroits que j'aime pas mais bon fallait bien tester) étaient remplis de maghrebins et ils avaient l'air d'avoir la "côte"
 

Khoulood

Chauvophobe
Descartes si après je vise pas une en particulier je parle de manière générale je pense que tu devait pas sortir beaucoup la nuit a paris moi j ai traînait dans tout ces endroits craceus donc je sais ce qu'c y passe ma conclusion ce que depuis une dizaine d années c est pas facile d être un maghrebin en France et tes postes ce que des fantasmes

Oui ben tu m'excuseras j'suis une campagnarde moi 😅 j'peux pas trainer à paris la nuit, la dernière diligence passe à 21h 🤣😂

Bon j'rigole mais en gros c'est un peu ça.

Les maghrébines que j'ai connu à la fac étaient des femmes très intelligences, studieuses et cultivées (comme moi :p ). Je ne trainais qu'avec des intellos et les intellos elles sont pas comme tu dis !
 
Exageres pas, je viens du sud, et quand il m'arrivait de sortir, les bars et boites de nuit (des endroits que j'aime pas mais bon fallait bien tester) étaient remplis de maghrebins et ils avaient l'air d'avoir la "côte"
en france Les maghrebins n ont jamais eu la côté avec les femmes des autres ethnies.les anciens epousaient souvent les gawriats de seconde zone et tu verra jamais un turc un pakistanais ou khaliji donner sa fille a un maghrebin tu verra tres souvent dans ces mariages que la fille est toujours maghrebine mais jamais l homme
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
en france Les maghrebins n ont jamais eu la côté avec les femmes des autres ethnies.les anciens epousaient souvent les gawriats de seconde zone et tu verra jamais un turc un pakistanais ou khaliji donner sa fille a un maghrebin tu verra tres souvent dans ces mariages que la fille est toujours maghrebine mais jamais l homme
En Suisse les hommes maghrébins ont grave du succès, mon mari se fait draguer souvent par des dames plzs âgées. En plus plein de mariages de femmes suisses, portufsises, bosniaques ...avec des Tunisiens et Marocains
 
en france Les maghrebins n ont jamais eu la côté avec les femmes des autres ethnies.les anciens epousaient souvent les gawriats de seconde zone et tu verra jamais un turc un pakistanais ou khaliji donner sa fille a un maghrebin tu verra tres souvent dans ces mariages que la fille est toujours maghrebine mais jamais l homme
Je ne crois pas que ce soit lié à l'origine mais plus au statut social, les filles réussisse mieux que les garçons ça crée un décalage (c'est de plus en plus vrai partout dans le monde), mais je ne crois pas que les maghrebins plaisent moin que les autres ethnies, me parlait pas de misogynie, les jeunes maghrebins de france sont de moins en moins misogyne..
 
Je ne crois pas que ce soit lié à l'origine mais plus au statut social, les filles réussisse mieux que les garçons ça crée un décalage (c'est de plus en plus vrai partout dans le monde), mais je ne crois pas que les maghrebins plaisent moin que les autres ethnies, me parlait pas de misogynie, les jeunes maghrebins de france sont de moins en moins misogyne..
Les autres ethnies c est pas le problème. le probleme c est que les maghrebins ne plaisent pas aux maghrebines
 
Les autres ethnies c est pas le problème. le probleme c est que les maghrebins ne plaisent pas aux maghrebines
J'utiliserai plutot le terme : décalage social, une femme maghrebines qui a reussi ses etudes entouré de femmes européennes ouvertes et émancipées même si elle tient à la piété, aura du mal à accepter un homme maghrebins qui traînerait en bas des cartiers, c'est logique..
Sauf que heurement les maghrebins sortent de plus en plus des cartiers, donc je sais pas à quel point le décalage est vrai.
Mais peut etre que tu parles de femmes maghrebine ireligieuse/athée, j'en connais et c'est vrai qu'elle évite les maghrebins, car elles cherchent à fuir un milieu musulman
 
J'utiliserai plutot le terme : décalage social, une femme maghrebines qui a reussi ses etudes entouré de femmes européennes ouvertes et émancipées même si elle tient à la piété, aura du mal à accepter un homme maghrebins qui traînerait en bas des cartiers, c'est logique..
Sauf que heurement les maghrebins sortent de plus en plus des cartiers, donc je sais pas à quel point le décalage est vrai.
Mais peut etre que tu parles de femmes maghrebine ireligieuse/athée, j'en connais et c'est vrai qu'elle évite les maghrebins, car elles cherchent à fuir un milieu musulman
décalage social c était il y a20ans aujourd'hui tu vois autant de maghrebin que maghrebine dans les fac franchement je pense que le problème est plus profond que ça déjà tu remarquera que les maghrebins s évitent très souvent que ça sois a la fac ou sur le lieu de travail et je parle pas des usines je parle de quartier de la défense ou j ai travaillais
 
décalage social c était il y a20ans aujourd'hui tu vois autant de maghrebin que maghrebine dans les fac franchement je pense que le problème est plus profond que ça déjà tu remarquera que les maghrebins s évitent très souvent que ça sois a la fac ou sur le lieu de travail et je parle pas des usines je parle de quartier de la défense ou j ai travaillais
Peut-être les cliches de l'homme violent et tricheur...
En tout cas moi je n'ai pas observé tant d'évitement que ça, j'ai même vu de la solidarité
 

marsvenus

Bladinaute averti
en france Les maghrebins n ont jamais eu la côté avec les femmes des autres ethnies.les anciens epousaient souvent les gawriats de seconde zone et tu verra jamais un turc un pakistanais ou khaliji donner sa fille a un maghrebin tu verra tres souvent dans ces mariages que la fille est toujours maghrebine mais jamais l homme
Ils n'ont pas trop la côte mais un maghrebin normal peut se mettre facilement
avec une française. J'en connais plein.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bizarre parce que c'est connu que dans les étudiants africains qui viennent en France pour les hautes études les maghrébins représentent environ 50% des inscrits...bon là c'était des stats' de l'université de Toulouse étant la ville qui était connue pour acceuillir les étudiants du tiers monde....

A Rouen notre université a eu et a encore de nombreux étudiants maghrébins et africains...


J'ai étudié pendant 5 ans à la fac et il y avait tres tres peu de maghrebin, si ce n'est pas du tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Change tes fréquentations parce que tu en arrives à parler très mal et très vulgairement....qui se ressemble s'assemble...

Le problème c'est qu'à force d'être considérées comme bonnes qu'à b.aiser ça peut faire perdre l'estime de soi.

C'est très humiliant pour une femme d'être résumée à son vagin.

Et pire encore ça peut semer le doute sur les préceptes coraniques.
Ces chiens ont failli me faire douter du verset qui leur interdit la fornication.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu trouves ce que tu cherches y'a pas à se tortiller le derrière 36 ans....dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es....

Perso les françaises d'origine maghrébines que je connais ont fait des études, se sont mariées vers 28/30 ans avec des hommes de leur niveau intellectuel, social, culturel...que ces hommes soient français, d'origine africaine ou maghrébine...

Après t'as les filles qui trimballent leurs vies un peu partout celles là ont plus de mal à se caser....

c'est quand même étonnant que vous ne trouviez que des vauriens.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les maghrebins qui font beaucoup d'études sont orientés plutôt vers bac pro, BTS etc
c'est pour ça qu'ils croise rarement des maghrebines en fac.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bizarre parce que c'est connu que dans les étudiants africains qui viennent en France pour les hautes études les maghrébins représentent environ 50% des inscrits...bon là c'était des stats' de l'université de Toulouse étant la ville qui était connue pour acceuillir les étudiants du tiers monde....

A Rouen notre université a eu et a encore de nombreux étudiants maghrébins et africains...

En île de france, les étudiants africains s'inscrivent plus dans les facs de banlieue que dans les facs de paris 75.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible sinon les étudiants africains sont plus diplômés que les étudiants français....la France est une destination prisée pour les étudiants maghrébins et africains surtout les francophones....

Tu aurais du trouver ton bonheur....

En île de france, les étudiants africains s'inscrivent plus dans les facs de banlieue que dans les facs de paris 75.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Médecine après certains repartent au bled pour travailler et d'autres restent en Europe ....j'ai croisé des médecins, des avocats, des notaires, des professeurs aussi....c'est pas figé sur du bac pro ou bts quand ils quittent leur pays avec les bourses en général c'est pour de grandes études....

Les maghrebins qui font beaucoup d'études sont orientés plutôt vers bac pro, BTS etc
c'est pour ça qu'ils croise rarement des maghrebines en fac.
 
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?
Ces deux types de mecs se sont des casssoss. Donc tu les zappe. Filtre les cassis ne leurs donne même pas le temps de te connaitre zappe direct
Un homme qui se respecte lui même a de la dignité et équilibré.soit il aime et aura du respect pour la femme avec qui il est. Et ne. Fera pas ce que il n aimerait qu'on face à sa soeur.
 
Médecine après certains repartent au bled pour travailler et d'autres restent en Europe ....j'ai croisé des médecins, des avocats, des notaires, des professeurs aussi....c'est pas figé sur du bac pro ou bts quand ils quittent leur pays avec les bourses en général c'est pour de grandes études....
De toute façon toi tas croisés tout le.monde
Surtout des maghrébines mariées avec des africains
 

marsvenus

Bladinaute averti
Médecine après certains repartent au bled pour travailler et d'autres restent en Europe ....j'ai croisé des médecins, des avocats, des notaires, des professeurs aussi....c'est pas figé sur du bac pro ou bts quand ils quittent leur pays avec les bourses en général c'est pour de grandes études....
Dans mon entourage famille c'est ça.
Et quand la maghrebine ne réussit pas elle est vraiment
au ras des pâquerettes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui je ne reste pas enfermée chez moi hein...je vois beaucoup de monde et j'ai pas fini d'en voir...non pas qu'avec des africains...des bons normands aussi...ou des français d'origine maghrébine....

Le principal c'est qu'il y ait des mariages, des enfants, des familles....du taf...des projets etc....


De toute façon toi tas croisés tout le.monde
Surtout des maghrébines mariées avec des africains
 
Au maroc et dans les autres pays arabes ,les gens evitent le probléme de l'interdiction en islam d'avoir des relation sexuel hors mariage , simplement en se mariant , bien sur pas oficiellement , mais en privé , le gars apporte deux amis comme témoignes , et font le marriage a l'ancien , cad avec la fatiha , comme nous ancétre ont fait , quand il n'avait pas de service administratif qui enregistre les actes de mariage.

surtout en mileu d'etudiants universitaire , j'ai vu des couple qui vivait comme mari et femme durant toute les années d'etude , certain en forme de "msahba" , d'autre ont fait le marriage traditionel : alzawaj al ourfi.
Les mariages temporaire c est une forme de prostitution ou fornication légalisé. Je préfère avoir des rapports sain sans devoir faire genre avec le mariage temporaire. C est une belle hypocrisie.
 
Bah oui je ne reste pas enfermée chez moi hein...je vois beaucoup de monde et j'ai pas fini d'en voir...non pas qu'avec des africains...des bons normands aussi...ou des français d'origine maghrébine....

Le principal c'est qu'il y ait des mariages, des enfants, des familles....du taf...des projets etc....
Bah voyons
Et souvent tas tendance a tout amplifier
 
Haut