Les femmes célibataires ont le choix entre le ghosting ou être des plans ku

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Amplifier quoi? des mariages y'en a souvent c'est pas ce qui manque dans mon agglo'....surtout dans les quartiers donc il est ou le problème?

Si vous n'arrivez pas à vous marier ou à croiser que des filles pas nettes ou elles des types pas nets on y peut rien....changez d'environnement...

Bah voyons
Et souvent tas tendance a tout amplifier
 
préjugés certainement mais il faut dire aussi l actualité ne joue pas en sa faveur je pense il y a eu un vrai basculement au début des années 2000 avec les attentats à new york
J'avais lu une etude qui disait en gros, qu'une future mere maghrebine chercher à éviter ce qu'elle a subit de son pere autoritaire et liberticide et donc aura tendance à aller vers les non maghrebins mais que ca restait minoritaire
 
J'avais lu une etude qui disait en gros, qu'une future mere maghrebine chercher à éviter ce qu'elle a subit de son pere autoritaire et liberticide et donc aura tendance à aller vers les non maghrebins mais que ca restait minoritaire
C est vrai des femmes comme ça existent j ai même connu une sur mon lieu de travail père et frère violent et fugue ce qui crée énormément de frustration et surtout dans les années 90 je pense aussi qu il y a des filles qui fuient plus un environnement ou elles ne sont pas à l aise (pression familiale et socialle)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le muta'a est interdit chez les sunnites...ce sont les shias qui pratiquent ça....
Les mariages temporaire c est une forme de prostitution ou fornication légalisé. Je préfère avoir des rapports sain sans devoir faire genre avec le mariage temporaire. C est une belle hypocrisie.
 
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est peut-être vrai puisque tu le dis, mais je n'ai jamais constaté cela par moi-même.. Je dirais même que j'ai toujours constaté l'opposé de ce que tu dis.
C'est bizarre comment la vie nous ne fait pas connaitre les même personnes, et donc nous donne des contats tellements opposés.
 
Le prix du mariage, c'est juste une excuse. Cela ne coûte rien pour ceux qui veulent sincèrement se marier, sans chercher à "éclater" toute la famille, les proches et les voisins.
oui ça c est en théorie mais pas en pratique. Les mères marocaines n ont pas évoluer a ce niveau elles veulent épater la voisine et lui mèttre plein la vue sans oublier la dote ou elles exigent des sommes scandaleuses le mari doit faire un crédit pour la cérémonie de mariage
 
oui ça c est en théorie mais pas en pratique. Les mères marocaines n ont pas évoluer a ce niveau elles veulent épater la voisine et lui mèttre plein la vue sans oublier la dote ou elles exigent des sommes scandaleuses le mari doit faire un crédit pour la cérémonie de mariage
C est fini ça. En principe c est le mec et la nana qui s occupe de leur mariage. Et il font avec leur budget
 
Fausse excuse. Aller faire le contrat de mariage ça ne coûte pas. Au moins ça évite les avortement clandestin ou que le mec n assume pas
Non le contrat seul suffit pas les mamans veulent faire la fête.le regard des autres est un vrai problème dans la société marocaine je trouve les mentalités n ont pas beaucoup evoluer a ce niveau
 
Non
Non
J'avais lu une etude qui disait en gros, qu'une future mere maghrebine chercher à éviter ce qu'elle a subit de son pere autoritaire et liberticide et donc aura tendance à aller vers les non maghrebins mais que ca restait minoritaire
Exacte parceque chez nous tous est imposer par la contrainte morale et physique ce qui conduit à la frustration de plusieurs filles forcément elles ont peur de revivre dans cette environnement et ne veulent pas faire revivre la même chose a leur filles
 

Tazana

VIB
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?

Oui c'est vrai il peut pas y avoir un juste milieu avec eux c'est dommage c'est pour ça que très peu de gens arrivent à se marier car il y a une sorte de schizophrénie.
 

Tazana

VIB
Il n’y a pas que ça sur le marché.

elles n’ont peut être pas bien chercher.
Mais c’est sur qu’entre Khaled, mec réservé qui passe sa journée si son ordinateur et Mehdi beau gosse qui a de la tchatche, elle ira choisir le second malgré le fait qu’elle sait qu’il n’y pas entièrement fiable.

Faut voir quel genre de consultation fait Khaled sur son ordinateur aussi.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?
Imagine deux secondes que tu es un homme, comment réagirais-tu avec les femmes ?

Sois objective !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'ai remarqué que en tant que femme maghrebines celibataires, lorsqu'on accorde sa chance à un maghrebin (sans handicap, qui a ses papiers en règles) entre 20 et 35 ans, on comprend assez rapidement que deux choix se presente à nous :

1) soit on accepte d'être leur plan ku (ou sex friend ou putte ou appelez ça comme vous voulez) et attendre son sort en mendiant la bague au doigt (option pour les nanas qui ont enterrées leur dignité)

2) soit on se fait ghoster , mise à l'écard psk trop coincée et psk monsieur va aller se vider les burnes ailleurs


Qu'est ce que vous en pensez ?
a ce que je sais, tout les maghrébins née en Europe ont leurs papiers
pourquoi parler de ceux qui n ont pas les papiers? pour les dénigrer?
que fait tu avec un marocain née au Maroc? je vois pas ce que ca pourrais vous rassembler

c était une remarque sans aucune arrière pensée
 

Khoulood

Chauvophobe
a ce que je sais, tout les maghrébins née en Europe ont leurs papiers
pourquoi parler de ceux qui n ont pas les papiers? pour les dénigrer?
que fait tu avec un marocain née au Maroc? je vois pas ce que ca pourrais vous rassembler

c était une remarque sans aucune arrière pensée

Qui a dénigré les sans papiers ? Tu délires toi !
 
Qui a dénigré les sans papiers ? Tu délires toi !
Ben déjà je serais musulman et je craindrais Allah comme je le fais en tant que femme. Je voudrais me caser mais je choisirai en fonction de mes critères, mes affinités, mes projets de vie etc.
Lol khoulood
Essaie de te marier quand tes un mec maghrébins étudiant fauché. Je peux t'assurer que c'est mission impossible.
 

Khoulood

Chauvophobe
Lol khoulood
Essaie de te marier quand tes un mec maghrébins étudiant fauché. Je peux t'assurer que c'est mission impossible.

Tous ceux que j'ai connu étaient salariés et gagnaient bien leur vie. Donc non, aucune excuse.

Ils sont prêt à dépenser des fortunes pour forniquer mais des qu'il s'agit de mariage c'est la panique à la banque ! Faut arrêter avec cette excuse.
 
Haut