Les femmes débauchées seraient-elles interdites à marier?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es PATHÉTIQUE


....... et Allah Khbir :love: ne t'en fais pas IL Te Répondra mieux que moi... in'sha'3Allah

Si tu connais Allah alors dans ce cas, j'espère qu'un jour t'arriveras à comprendre son message, à ce que j'en vois ici tu as sauté le chapitre de la mauvaise langue qui conduit tout droit au mauvais endroit 😉
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Et la marmotte (?) :bizarre::bizarre::bizarre:

Elle reproduit une autre victime de femme mariée et ainsi de suite ... 🥴🥴🥴👎👎👎👎👎👎👎

Et l'homme en question a juste trouvé une prostituée / ou une seconde épouse (dans le Haram) à moindre coup :intello: ... en plus de salir sa femme et enfants en douce ;)

L’homme a « juste ».

Même dans la semantique, tu minores et déresponsabilises l’homme qui, je le répète, est le plus à blâmer dans cette affaire.

Tu es du genre à pourrir la maîtresse de ton mari toi ? Alors que moi c’est mon mari que je lapide dans un tel cas de figure.

Ça me rappelle « Why women kill », je te conseille cette série si tu ne l’as pas vue. Elle est courte et se regarde vite et bien.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dans le Coran sourate 5 verset 5:

[...](Vous sont permises) les femmes VERTUEUSES d'entre les croyantes, et les femmes VERTUEUSES d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes [...]".

Question: est-ce une injonction ou un simple constat?

Car il est tout à fait sensé qu'un homme ne veuille pas d'une femme débauchée pour élever ses enfants!


salam

c'est quoi une femme débauchée?
 
Tu es du genre à pourrir la maîtresse de ton mari toi. Alors que moi c’est mon mari que je lapide dans un tel cas de figure. Ça me rappelle « Why women kill », je te conseille cette série si tu ne l’as pas vue. Elle est courte et de regarde vite et bien.
Witty tu ne me connais pas outre mesure :cool::cool::cool:
 
Avec ta dégaine d'ananas sérieusement ? Tu as le courage de parler 😏
C'est pas de ma faute si tu n'es qu'un simple jouet sexuel au regard de ton prince charmant

J'avoue ça doit être dur à vivre de savoir que sa femme il l'a traite comme sa reine et toi comme sa chienne

Mais bon tu es si parfaite je suis sûr qu'un jour il finira par quitter sa femme pour toi on a tous le droit de rêver 😂

Et puis sérieux respecte toi et respecte la vie

Sa pauvre femme...
 
C'est pas de ma faute si tu n'es qu'un simple jouet sexuel au regard de ton prince charmant

J'avoue ça doit être dur à vivre de savoir que sa femme il l'a traite comme sa reine et toi comme sa chienne

Mais bon tu es si parfaite je suis sûr qu'un jour il finira par quitter sa femme pour toi on a tous le droit de rêver 😂

Et puis sérieux respecte toi et respecte la vie

Sa pauvre femme...

Il y'a des pomades éclaircissantes en cas que tu peux utiliser, et aussi des opérations pour avoir un visage plus... Masculin tu vois pas un ballon de handball, mais libre à toi tu peux aussi t'accepter comme tu es 🤷‍♀️
 
Dernière édition:
Il y'a des pomades éclaircissant es en cas que tu peux utiliser, et aussi des opérations pour avoir un visage plus... Masculin tu vois pas un ballon de handball, mais libre à toi tu peux aussi t'accepter comme tu es 🤷‍♀️
Je peux être aussi moche que bon te semblera cela n'empêche que ce que ton mari t'a fait tu le fais à ton tour

Après ça veut donner des leçons...
 
Non pas vraiment, c'était bien plus savoureux que tu ne peut te l'imaginer du haut de ton ananas 😉
T'as pas honte d'être l'amante d'un homme marié tu vois pas que tu risquerais de briser un couple? Y'a pas assez d'hommes célibataires comme ça pour se donner à un homme marié?

Attends mon ananas je vais le faire rentrer dans ta grosse foufounette mal entretenue

Au fait, à part te prendre, ce mec te sort?

Auquel cas il te met la laisse au cou ! 😂
 
Dans le Coran sourate 5 verset 5:

[...](Vous sont permises) les femmes VERTUEUSES d'entre les croyantes, et les femmes VERTUEUSES d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes [...]".

Question: est-ce une injonction ou un simple constat?

Car il est tout à fait sensé qu'un homme ne veuille pas d'une femme débauchée pour élever ses enfants!
C est justement pour ça que je prône le célibat généralisé des maghrébines 2.0
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,
Ce poste montre ce qu'est être vertueux : Namima c'est vrai que c'est très important de la pratiquer pour être vertueux.
 
On en revient à ce que je disais au départ et qui a déplu visiblement aux personnes qui se sont reconnus par mes propos..
Des poux qui discutent shampoing 😉
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pourquoi le mot '' vertueuse'' ferait-il forcément allusion à la sexualité ?
Le terme arabe employé dans le texte coranique est : محصنات (muHSanât). Ce mot utilisé sous forme de verbe dans le verset concernant Maryam. Il est dit dans qu'elle a aHSanat (أحصتت ) farjaha (=son sexe). En gros, qu'elle a préservé son entrejambe. On en déduit qu'une muHSana est celle qui préserve son entrejambe.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le problème étant que la vertu est, dans vos cerveaux mal faits, une qualité essentiellement féminine.

On retrouve cela au niveau éducationnel. Les femmes sont élevées pour être vertueuses. Et on apprend aux hommes à mériter des femmes vertueuses sans l’être eux-mêmes.
Plutot que de questionner l'exigence injuste des hommes, pourquoi ne pas etre exigentes vous aussi ?
Si on sort des concepts et qu'on considère les choses dans la vie réelle, à aucun moment une personne ne va exiger moins sous pretexte quelle ne mérite pas autant.
Tout le monde femme et hommes sont opportunistes et meme si c'est la derniere des pourritures, qu'il soit femme ou homme, si il y'a moyen de se marier avec la meilleur personne du monde il va le faire, et ça vous le savez très bien...

Alors au lieu de nourrir ce genre d'idées stériles et qui est voué a tirer tour le monde vers le bas, pourquoi ne pas tour simplement être exigentes vous aussi ?

Le truc c'est que vous n'avez tout simplement pas les memes exigences, un homme débauché ça ne vous dérange pas tant qu'il y'a "le feeling" mdr.


Si seulement chacun pouvait se remettre en question au lieu d'accuser l'autre systematiquement...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Plutot que de questionner l'exigence injuste des hommes, pourquoi ne pas etre exigentes vous aussi ?
Si on sort des concepts et qu'on considère les choses dans la vie réelle, à aucun moment une personne ne va exiger moins sous pretexte quelle ne mérite pas autant.
Tout le monde femme et hommes sont opportunistes et meme si c'est la derniere des pourritures, qu'il soit femme ou homme, si il y'a moyen de se marier avec la meilleur personne du monde il va le faire, et ça vous le savez très bien...

Alors au lieu de nourrir ce genre d'idées stériles et qui est voué a tirer tour le monde vers le bas, pourquoi ne pas tour simplement être exigentes vous aussi ?

Le truc c'est que vous n'avez tout simplement pas les memes exigences, un homme débauché ça ne vous dérange pas tant qu'il y'a le feeling mdr.


Si seulement chacun pouvait se remettre en question au lieu d'accuser l'autre systematiquement...

Ai-je l’air de ne pas être exigeante ?
J’encourage toute les femmes à l’être.

Mais je comprends aussi que la pression du mariage est tellement intense, les femmes sont tellement élevées à faire un focus sur le mariage pour s’accomplir, leur célibat est tellement suspect... qu’elles cèdent, quitte à renoncer à leurs propres aspirations. Combien de femmes ont un partenaire qu’elles savent pas à la hauteur ? Dans mon entourage, beaucoup. A commencer peut-être par ma mère, mes belle-sœurs...

Et je dis cela sans jamais les juger. Chacun.e avance dans ce monde avec les armes et la force dont il ou elle est doté.e ou non.
 
Maintenant ça suffit et si tu es musulmane tu devrais savoir que ce genre de discussions est détéstable, voire interdit.
Pourquoi tu ne lui fais pas la leçon sur sa manière de m'avoir parlé (???) hein !!

C'est elle qui s'est emportée, je ne lui ait rien dit de mal !! ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut