Les femmes débauchées seraient-elles interdites à marier?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les poux ça à une raison de vivre au cas tu le sais: ça fait de gratter les têtes pas propres

on va être clair, je taquine mais je trouve que parlais de soirée rap splif et jack Da avec meufs
Pour ensuite dire que les femmes qui tapent ses soirées avec toi sont pas bonnes à mariés
C est illogique, vicieux et anti religieux

Moi même je suis loin mais loin e être un sain mais je peux pas critiquer quelqu’un qui fait exactement la même chose que moi
 
on va être clair, je taquine mais je trouve que parlais de soirée rap splif et jack Da avec meufs
Pour ensuite dire que les femmes qui tapent ses soirées avec toi sont pas bonnes à mariés
C est illogique, vicieux et anti religieux

Moi même je suis loin mais loin e être un sain mais je peux pas critiquer quelqu’un qui fait exactement la même chose que moi
C'est de l'auto-dérision rien de plus
 
@TIGELLIUS
Il faut laisser les gens s'exprimer, et compenser le manque de réalisations personnelles dans leurs vie dans des forums comme celui ci ou ils peuvent librement se donner un rôle, une importance, un charisme ou des vertus quand la réalité ne le leurs permet pas.
Un forum ça cristalise et met en exergue les problématiques que l'on peut rencontrer au quotidien et la complexité individus qui composent la société dans laquelle nous vivons. Pour moi tous les échanges sont intéressant.

Les échanges peuvent être intéressants tant qu'on protège sa vie privée. Par expérience on doit savoir que si on raconte par exemple des détails de sa vie à un ami ou une amie, le jour que les deux seront en conflit, celle ou celui qui a eu connaissance de la vie de l'autre en profitera pour lui faire du mal.
 
Les échanges peuvent être intéressants tant qu'on protège sa vie privée. Par expérience on doit savoir que si on raconte par exemple des détails de sa vie à un ami ou une amie, le jour que les deux seront en conflit, celle ou celui qui a eu connaissance de la vie de l'autre en profitera pour lui faire du mal.

Tu sais moi ce que je partage, ne peut m'atteindre, c'est pour ça que ça m'est égal je suis en paix avec ma vie. Après je part du principe que partager certaines expériences profitera peut être à d'autres qui n'osent pas s'exprimer par pudeur ou peur d'être jugés.
 
D'habitude tu fais la chasse aux sorcières

d habitude je parle mal des gens qui tapent du vice par exemple prêche la bonne vertue mais se tapent des soirées tiz

comme une fois au taff il y a 10 ans une nouvelle rebeu , super belle etc...

a l heure du déjeuner elle sortait le Quran à la salle à manger etc .. pleins de cinéma

moi je lui parlais pas , les mecs tous autour d elle et cette demoiselle au bout d un mois décide de venir me parler ...de religion

je lui dit que je ne parle pas religion et j ai limite l échange avec elle

peu de temps après elle a démissionné pour changer de boîte
Et moi je me suis fais viré

4 mois après je fesais des extra en sécurité pour des boites de nuits et devine qui je croise dans la queue de la boîte :wazaa:

mademoiselle
Bref on a échanger vite faits puis elle a disparu à plus jamais lol
 
Tu ne soupçonne même pas que mon coiffeur coiffe les footballeur de l'OL ma pauvre.. Et qu'il est très cher !!

C'est le support des cheveux le problème, si t'as pas la tête à gourcuff et que tu demande la coupe à gourcuff, forcément tu ressemblera à la pantoufle de gourcuff 👌
 
C'est le support des cheveux le problème, si t'as pas la tête à gourcuff et que tu demande la coupe à gourcuff, forcément tu ressemblera à la pantoufle de gourcuff 👌
En effet c'est un très jolie syllogisme 👌

En tout cas c'est pas moi qui tend la papatte à monsieur

Je n'ai jamais vu ton physique du coup je ne peux me baser sur rien

En tout cas ton intérieur est moisi

Catin va...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ben si sauf que je les gardes pour moi
Quand je vois un couple aller dans un club libertin je me dit que ce sont des égarés et que leurs manquent de foi les mènent à la perversion
Et ceux dont le manque de foi ne les mènent pas à la perversion...?😊
(Je sais, je suis casse-pieds avec mon sens du détail...🤷🏽‍♂️)
 
Attends mon ananas je vais le faire rentrer dans ta grosse foufounette mal entretenue

A propos d'ananas ce n'est pas toi qui a dit dans un topic que le fait de fumer du shit t'avais rendu impuissant ?

Maintenant soyons sérieux. Ce que je viens d'écrire n'est pas vrai et serait de la pure médisance. Ce que je souhaite faire comprendre c'est qu'il suffit de lancer ce genre de phrase pour que tout le monde la lise, puis se fasse une mauvaise opinion de la personne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut