Les femmes en burqua sont plus pudiques que les votres

suzaan

Lamiaa
On s'en fiche on aime nos femmes comme elles sont. :)
:D
C'est normal,vous etes pareils

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

(‏الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ )
 
:
C'est normal,vous etes pareils

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

(‏الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ )


Allah y hafdak.

Tu lui a cloué le bec. :D
 

suzaan

Lamiaa
La France une pseudo-démocratie????

Tout ça à cause de la Burqa/niqab????

La loi a été votée au Parlement.

Que vous faut-il de plus? L'accord de l'imam du coin?

Tu te moque de nous ?
Y'as pas que le probleme de la burqua
Y'as la probleme de Racisme et la haine envers les musulmans,c'est pas la peine de faire semblant tout es clair
 

olddybldi

Muslim for ever
Y a rien à dire de cette loi sinon qu'elle existe et qu'elle doit être appliquée, comme n'importe quelle autre loi.

Maintenant qu'elle a été votée, oui. Ces femmes devraient s'y soumettre.
Mais il n'en demeure pas moins qu'elle est injuste.
Tu auras beau dire ce que tu veux, c'est évident et ça donne un nouveau coup de canif à la devise qui devient : " liberté, inégalité, fraternité choisie " :malade:
 
ah oui ...TU ES pour cette loi !

et celle sur le port du pantalon non appliquée mais non abrogée surtout !

tu t'en tapes ? on demande à 2000 femmes d'appliquer une loi alors que certaines femmes au sein même du gouvernement n'appliquent pas celle sur le port du pantalon !

y'a de quoi se flageller
Oui il y a de quoi se flageller quand je lis tes lignes...
La loi sur le pantalon n'a pas été abrogée comme tant d'autres lois obsolètes...il y a même un bouquin sur ça...il suffit de taper "lois obsolètes" sur Google pour voir toutes les lois dépassées jamais abrogées...Aucun intérêt à en parler ici si ce n'est la volonté de chercher des contradictions débiles...

Comment une femme intelligente comme toi (ceci dit sans calcul hein? ;)) peut soutenir cette cause?
C'est évident que ces femmes en niqab en France sont à la religion ce que la boulimie est à l'alimentation: il s'agit de malades!!! Ça crève les yeux bordel!
Comment parler sur ce sujet d'islamophobie alors que la loi concerne moins de 0,01% des musulmanes?
Pour moi si le gouvernement se régale depuis des mois à faire de l'islamophobie, par cette loi il a fait le contraire: cette loi est bonne pour les musulmans parce que les femmes en niqab sont mauvaises pour l'image des musulmans. Vous pouvez tortiller du *** vous ne changerez rien à ça...

Alors c'est quoi cette défense des femmes en niqab sur Bladi?
Un effet de loupe? les grandes gueules qui s'expriment sont plus visibles alors que la majorité silencieuse qui la boucle ?

Un réflexe identitaire immature? genre: "je défendrais ces femmes parce qu'elles sont comme moi musulmanes et je le ferai même si ça doit me retomber sur la gueule et faire passer les musulmans français pour des rétrogrades?

Je suis en colère et je suis pas le seul: c'est un sujet qui revient souvent quand je parle avec mes copains (la totalité de gauche ou écolos).
Vous êtes en train de perdre le soutien de gens qui vous ont toujours défendu...J'ai pas de la haine pour vous, j'ai du mépris: en défendant ces tarées, vous chiez allégrement sur toutes les personnes qui ont cru que le multiculturalisme pouvait se faire en France...et vous ne savez que répéter "et la liberté gnagnagna, la laïcité gnagnagna..." Pfffff...

Je viens de manger une tonne de coucous (c'est vrai en plus) et comme souvent après m'être empiffré de couscous j'ai envie de dégueuler...à moins que ce soit dû à la lecture de certains messages ici...
 
Haut