Les femmes en burqua sont plus pudiques que les votres

le port de la bourqua dans le monde entier ne dérange pas
sauf en france !!!!!!!!!!!!!

Et oui les français ne sont que des méchants pour les pauvres gentils musulmans extrémistes.

C'est vraiment trop injuste.

-Calimero

Je vais pouvoir distribuer beaucoup de points Calimero sur ce forum.

Sinon oui Carlos, j'espère que c'est une blague. :)
 

suzaan

Lamiaa
On traiterait l'Iran (ce n'est qu'un exemple) de pays raciste parce qu'il impose ce type d'habillement aux non musulmans????

Logique à deux vitesses?
Pourquoi nous donner l'iran comme exemple
Ne crois tu pas que l'iran es un pays idéal pr les musulmans ?
C'est un pays de chiites que ces lois ne nous interessent pas
Içi on parle d'un pays qui soit disant pays de liberté
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Est-ce vous connaissez au moin cet homme ?

Marc Edouard Nabe est le dernier vrai écrivain français qui ne se soumet pas à la pensée unique. D'ailleur, il est boycotté par les éditeurs, il édite lui même ses livres, dont sa dernière oeuvre "L'homme qui arréta d'écrire".

Il se dit lui même comme étant un antisioniste vicérale, et défend souvent la cause Palestinienne sur les plateaux télé (où il est d'ailleur rarement invité) et refuse tout colonialisme et post-colonialisme (le cas de la France en afrique actuellement).

Je vous conseille ses livres, vous pouvez apprécier sa plume en lisant ses tracts qui méle humour et vérités criardes ici : http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=453&Itemid=59
 
Et oui les français ne sont que des méchants pour les pauvres gentils musulmans extrémistes.

C'est vraiment trop injuste.

-Calimero

Je vais pouvoir distribuer beaucoup de points Calimero sur ce forum.

Sinon oui Carlos, j'espère que c'est une blague. :)
T'as raison, n'argumente surtout pas t'aurai bobo à la tête.
 
On traiterait l'Iran (ce n'est qu'un exemple) de pays raciste parce qu'il impose ce type d'habillement aux non musulmans????

Logique à deux vitesses?
Ouais, c'est pas bien ce qu'il font en Iran.
Et maintenant, tu est piégé petit bout.

Soit tu est pour la loi anti-burqa en France, et donc tu soutient également les lois restrictives en Iran
Soit tu est contre les lois restrictive d'Iran et donc tu doit être contre la loi anti-burqa.
Soit tu est juste un idiot qui lance des phrases en l'air sans même comprendre ce qu'il raconte.

Choisis.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En Iran les iraniens ont leurs lois.

En France les français ont leurs lois.

Et ces lois sont applicables à tous sur le territoire national.

Aucun problème!

Meuse tu compares deux pays qui n'ont rien à voir

L'Iran ne se targue pas des droit de l'homme de la fraternité egalité et bla bla bla et bla bla bla

la majorité des musulmans en France ne sont pas originaire d'iran donc quelque part on s'en fou regarde au maghreb on force personne à se voiler on vous déroule le tapis rouge même

pourquoi aller aussi loin
 
En Iran les iraniens ont leurs lois.

En France les français ont leurs lois.

Et ces lois sont applicables à tous sur le territoire national.

Aucun problème!
Ah, donc les lois Iranienne ne te pose aucun problème!

La loi c'est la loi donc, tu as renoncé au bon sens et à l'esprit critique pour te plier au système.
 
La burka donne une image dégradante de l'islam, moi je m'étonne du peux de référence dans l'islam au sujet du niqab voir du hijab, l'histoire de Asma semble contredire l'obligation du niqab, vu que l'interprétation du hadith semble autoriser la vision des man et du visage. Pourquoi la mention n'est pas claire dans le coran, pourquoi il n'est pas dit tout simplement que la femme doit tout cacher et ne doit montrer que le visage voire que la main. et à plusieurs reprise. Comme le ramadan, la prière et les autres devoir.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La burka donne une image dégradante de l'islam, moi je m'étonne du peux de référence dans l'islam au sujet du niqab voir du hijab, l'histoire de Asma semble contredire l'obligation du niqab, vu que l'interprétation du hadith semble autoriser la vision des man et du visage. Pourquoi la mention n'est pas claire dans le coran, pourquoi il n'est pas dit tout simplement que la femme doit tout cacher et ne doit montrer que le visage voire que la main. et à plusieurs reprise. Comme le ramadan, la prière et les autres devoir.

Serais tu interessé par un cours à ce sujet au moins tu pourras véritablement te faire une idée?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
a quand une loi contre la mini jupe????

parce qu'elle symbolise le contraire du niqab et qu'en France on préfère le premier symbole au second.

Si aucun terroriste, islamiste, fondamentaliste ou extrémiste (nommez-les comme vous voulez) ne se réclamaient de l'Islam, personne n'aurait peur de l'Islam.

La burqa étant un des symboles de ces extrémismes religieux, elle fait peur pour ce qu'elle représente, d'où son interdiction.

Si la burqa n'était portée que par quelques excentriques, illuminées et/ou religieuses sans référence particulière à des mouvements violents et potentiellement dangereux, la burqa n'intéresserait personne, parce que personne n'en aurait peur.

PS: quand je parle des mouvements extrémistes potentiellement violents que la burqa représente/symbolise, ça ne veut naturellement absolument pas dire que la porteuse du niqab est elle-même potentiellement violente. Je parle bien du symbole. (de même que si la mini-jupe représente la libéralisation des moeurs, ça ne veut absolument pas dire que celle qui porte une mini-jupe soit une libertine. et puis mini pour certains, c'est juste au-dessus du genou...)
 
Haut