mdrrrrr!! serieu je comprend pas pourquoi certaines personnes ont la haine envers ces femmes alors qu'elles leur ont rien demandét'imagine si il comprend pas ca comment veux tu qu'il comprenne un verset clair ?? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr!! serieu je comprend pas pourquoi certaines personnes ont la haine envers ces femmes alors qu'elles leur ont rien demandét'imagine si il comprend pas ca comment veux tu qu'il comprenne un verset clair ?? lol
ya pas que l'affichage qui beugue chez toi apparement!!!!!lol"t'imagine si il comprend pas ca comment veux tu qu'il comprenne un verset clair ?? lol"
t'as peut etre pas compris ou lu je l'ai dit l'affichage bugue chez moi
et au lieu de faire le malin tu m'as toujours pas donné tes prescriptions religieuses o grand Imam des bacs a sable
mdrrrrr!! serieu je comprend pas pourquoi certaines personnes ont la haine envers ces femmes alors qu'elles leur ont rien demandé
t'es musulman??? je ne savais pas depuis taleur en lisant tou les interventions jpensai que tu étais athée! c'est pas une médisance de ma part c'est juste que dans ta maniere de parler, de critiquer ces femmes portant le niqab je pensai réélement que tu ne l'étais pas.les Occidentaux ont sincerement raison de se moquer de nous quand je parle avec vous je me dis qu'ils ont raison : nous les musulmans (et a cause de vous) sommes des crétins
et nous meritons d'etre les derniers de l'ordre international
je suis musulman j'essaie de parler avec vous et vos reponses sont dignes des reponses d'enfants...
avec vos mentalités nous resterons les derniers de la classe a jamais
"ils ont juste une haine de l'islam en fait ils se disent c'est le moment de mettre un islam light"
t'es surtout un abruti t'as pas compris que je suis musulman
c'est pas de la moquerie c'est de la rigolade c'est moins méchant.pas grave j'essaie de discuter
mais votre tendance a railler les autres et a se moquer n'est pas tres sunnah je pense
et dit toi qu'en tant que musulman tu dois t'allier a tes freres musulmans pas aux mécréants!
bah oui il m'arrive ca veut pas dire que je met tout le temps le qamis et turban etc
je met qamis pour aller prier
ps:c'est bienfait pour leur gueule ce qu'il leur arrive las bas ils n'ont rien a faire ds ce pays
Oui, bien sur, il ne doit y avoir de place que pour le Taliban.
Oui, bien sur, il ne doit y avoir de place que pour le Taliban.
PS: aie un peu de respect pour l'armée de ton pays.![]()
J'ai insulté personnes!! tu peu me dire pk tu dis insulté??Un moment donné, "les mécréants" vont en avoir marre de se faire insulter en permanence par des gens comme vous.
Apparemment, dans ta conception de l'islam, le respect des autres croyances, ça n'existe pas.
J'ai insulté personnes!! tu peu me dire pk tu dis insulté??
Qui a dit que je ne repectai pas les autres croyances?Un moment donné, "les mécréants" vont en avoir marre de se faire insulter en permanence par des gens comme vous.
Apparemment, dans ta conception de l'islam, le respect des autres croyances, ça n'existe pas.
non le taliban(etudiant a sa place) mais il faut aussi des maitres etc etc![]()
Un moment donné, "les mécréants" vont en avoir marre de se faire insulter en permanence par des gens comme vous.
Qui c'est qui insulte qui? Qui c'est qui dénigre qui?
C'est le comble ça
Qui a dit que je ne repectai pas les autres croyances?
je la respect quand elle ne fait pas n'importe quoi
et la terre est mon pays
Les talibans ont leurs torts mais faut pas tout leur mettre sur le dos
L'histoire de l'étudiant bonhomme qui étudie l'islam n'est qu'un vestige du pseudo taliban.Ces derniers, qui ont détruit des écoles (sic!), obligé les femmes à ne plus travailler, ont fait sauter un patrimoine historique millénaire, traficotaient dans l'opium (oui,oui!) ne sont pas des étudiants.
Ce sont les tueurs d'un peuple au sens propre du terme!
Ils ont en plus souillé la résistance à l'armée soviétique et au lieu de restaurer le pays, ils les ont coulé encore plus.
Mécréants, à la base, ce n'est pas très bien pris.
Je te dis ça juste comme ça, ça t'aidera peut-être dans tes relations avec les non-musulmans (si tu daignes en avoir).
"Si tu les respectais tu n'utiliserais pas le terme "mécréants". T'as un langage intégriste, assume au moins ma grande."
mécréants n'est pas une insulte
mécroire est un verbe tout ce qu'il y a de plus correct ni familier ni grossier
Si l'armée de ton pays n'est pas forte et n'est pas reconnue comme telle,alors vous seriez tous en danger.Beaucoup ignorent qu'elle garantit plus la paix que la guerre.
Mmmm,ouaiis, après on vient pleurnicher et dire que vous être "français".
Bref,quand on a la nationalité d'un pays (soit par naissance, lien de sang ou naturalisation), alors soit on l'assume soit on s'en débarrasse en entamant les procédures selon les lois en vigueur.
Quelle mauvaise foi j'hallucine. Mécréant en francais, kafir en arabe, c'est clairement dénigrant. D'autant plus lorsqu'il s'agit de dire que tous les non-musulmans sont mécréants, comme semblait le dire Pastela.
Tu ne m'auras pas avec ces sempiternelles tactiques qui consistent à noyer le poisson.
Le mec qui me traite de mécréant dans la rue, je lui fais bouffer son chapelet. Et pourtant, il a raison, je suis agnostique. Mais j'ai horreur de la notion de dénigrement qui l'accompagne.
Un non musulman est un mécréant islamiquemant parlant. (mécrus en Allah)
Je n'insulte personne.
Les gens du Livres sont les Gens du Livres.
Il croit en Dieu mais n'est pas musulman. Si pour toi, il ne croit quand même pas en Dieu, c'est que tu ne respecte les autres croyants.
Mécréants n'est jamais utilisé par les musulmans normaux. C'est un vocabulaire qui signale votre intégrisme et vous ne semblez même pas vous en rendre compte.
Et après on s'étonne que l'islamophobie se propage... Avec des gens comme vous...
silence mecreant
Heureusement que tu es là pour illustrer l'intégrisme et la haine anti-non-musulmans qui rongent une partie des musulmans. Il vaut mieux être informé.