Les autres femmes, celles sans niqab, seraient pas trop intelligentes??????
Ah la la, j'aime quand on modifie mes propos.
LOL meuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les autres femmes, celles sans niqab, seraient pas trop intelligentes??????
derrière la tenue du klu klux klan aussi il y a des hommes avec des coeurs , des sentiments et des photos de chatons dans le portefeuilleDerrière ce "niqab" il y a une "femme".
Je sais pas si tu étais au courant.
derrière la tenue du klu klux klan aussi il y a des hommes avec des coeurs , des sentiments et des photos de chatons dans le portefeuille
une loi raciste serait de mettre ces femmes dans des camps isolés et bien gardé , on en est pas encore làCette loi sera inapplicable car elle est contradictoire, raciste et hypocrite.
Petite France.....
Avec l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral, le niqab et la burqa sont hors-la-loi dans l'espace public. A Nantes, une femme a trouvé la parade pour ne pas être verbalisée.
http://www.itele.fr/video/voile-integral-une-loi-difficile-a-appliquer
une loi raciste serait de mettre ces femmes dans des camps isolés et bien gardé , on en est pas encore là
Là on est bel et bien dans le racisme.
Ca aurait été du fascisme ça.
Là on est bel et bien dans le racisme.
une loi raciste serait de mettre ces femmes dans des camps isolés et bien gardé , on en est pas encore là
Mais c'est le cas d'aujourd'hui , c'est quoi la difference ?
ninja vaut mieux que geisha de toute facon
La geisha n'est pas une prostituée. C'est différent.
c'est pareil... les musulmanes en niqab ne sont pas des ninjas.
pareil pour les geishas, beaucoup de gens disent que c'est des prostituéesSi,elle le sont.C'est ainsi que beaucoup de gens les appellent.
pareil pour les geishas, beaucoup de gens disent que c'est des prostituées
j'en doute pas que tu t'en fou, j'en doute vraiment pasC'est leur affaire dans ce cas, je m'en fous.
Si,elle le sont.C'est ainsi que beaucoup de gens les appellent.
Super l'argument wouuuu.
Les musulmans sont des terroristes, car beaucoup de gens les appellent ainsi.
Les blondes sont des c*****, car beaucoup de gens les appellent ainsi.
Mais les geishas c'est pas la même, elles ne sont pas prostitués même si les gens les appellent ainsi.
Pourquoi appelé ces femmes des ninjas, c'est pas tres drole en plus!!
on les appelle comme ça au maroc mais c'est vraiment insultant pour les vrais ninjas :langue:c'est pareil... les musulmanes en niqab ne sont pas des ninjas.
Je me fiche de ce genre de paroles.
Ninja n'est pas une insulte, donc tes rapprochement débiles ne me font ni chaud ni froid.
Ce n'est pas la nature du mot "ninja" qui importe ici mais bien ta façon de raisonner qui est vraiment débile.
Aucune logique.
toujours cette orgueil de vouloir toujours avoir raison Allah ister.
Je pense pas que ce mot soit mélioratif!Ça dépend de la notion que chacun a de ce mot.
C'est bien ce qu'elles méritent. Si ce n'est plus.Je pense pas que ce mot soit mélioratif!
le mot ninja qui a été donné a ces femmes c'est juste de la moquerie!
franchement qu'est ce que ca peu foutre aux gens que ces femmes sortent habillés comme ca???C'est bien ce qu'elles méritent. Si ce n'est plus.
Elles salissent le paysage et font peur.franchement qu'est ce que ca peu foutre aux gens que ces femmes sortent habillés comme ca???
Il y en a 5 ou 6 dans mon coin. J'espère qu'elles seront verbalisées.Serieu c'est quoi le probleme ??? Et sincerement est ce que t'en a deja vu en vrai , si oui en vois tu souvent??
C'est bien ce qu'elles méritent. Si ce n'est plus.
c'est la haine de l'autre qui motive la majorité des hommes, religieux ou pasfranchement qu'est ce que ca peu foutre aux gens que ces femmes sortent habillés comme ca???
Serieu c'est quoi le probleme ??? Et sincerement est ce que t'en a deja vu en vrai , si oui en vois tu souvent??
C'est bien ce qu'elles méritent. Si ce n'est plus.
Si c'est avec toi, je refuse.tu mérierais d'être interné tu es dangereux pour la société