rabzouz93
VIB
La violence est souvent l'arme de ceux qui ne maîtrisent pas le langage.
le langage est souvent l'arme de ceux qui ne maitrisent pas la violence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La violence est souvent l'arme de ceux qui ne maîtrisent pas le langage.
La vulgarité , c'est un tout!!!! ce n'est pas que dans le maquillage!!! et franchement je dis et repete je sui plus choqué par ca http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=2&ndsp=12&ved=1t:429,r:2,s:10&tx=65&ty=88 que par ca http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=17&ved=1t:429,r:16,s:0&biw=930&bih=469Ca serait mieux avec la sharia, on pourrait l'obliger à porter un sac sur la tête.
PS tâs jamais vu les femmes orientales, comme elles se maquillent?? La coquetterie féminime, quadn bien même flirtant avec la vulgarité, n'a rien à voir avec les moeurs occidentales.
le langage est souvent l'arme de ceux qui ne maitrisent pas la violence
ton confort visuel mdrrrr, dans ce cas on va interdire aux mochetés de sortir!!!ça change que les intégristes s'afficheront moins et ça sera mieux pour notre confort visuel.
Encore une fois, je ne te demande pas de comprendre mais d'accepter la loi, qui n'est pas négociable.
La vulgarité , c'est un tout!!!! ce n'est pas que dans le maquillage!!! et franchement je dis et repete je sui plus choqué par ca ][/quote] Le niqab n'est qu'un...norité d'intégristes qui pinaillent sur tout.
ton confort visuel mdrrrr, dans ce cas on va interdire aux mochetés de sortir!!!
franchement cette loi a été faite dans le but unique de casser la tete aux musulmans de france!
***** ti, dès que tu es pas d'accord avec eux, t'es un sale islamiste qui veut le charia.
Un type qui ne supporte pas les femmes maquillées et aux cheveux courts à effectivement intérêt à vivre à Peshawar plutôt qu'à Paris.
vous vous prenez la tete avec ce xavier purée c'est bon lyncher le lol
Tu ne supportes pas plus ces femmes (en niqab) qu'il ne supporte celle ci (en mode 2kilos de fond de teint)
Ca serait mieux avec la sharia, on pourrait l'obliger à porter un sac sur la tête.
PS tâs jamais vu les femmes orientales, comme elles se maquillent?? La coquetterie féminime, quadn bien même flirtant avec la vulgarité, n'a rien à voir avec les moeurs occidentales.
J'ai remarqué que les femmes arabes (non-voilées) usaient de beaucoup plus de fond de teint et de maquillage et de bijoux que les européennes Tu n'es pas d'accord?
C'est vrai, chacun ses goûts. Mais il se trouve qu'en Europe les femmes se sont battues pour pouvoir porter des mini-jupes et le fait de ne plus pouvoir en porter dans n'importe quel quartier à n'importe quelle heure est insupportable. On est en Europe. Pas à Peshawar. Chacun ses valeurs.
on parle du niqab, la tenue vestimentaire , ces femmes posent problemes par rapport a ca sinon elles demandent rien a personnes, elles pratiquent leur religion et c'est tout, la seule chose qu'elles imposen c'est leur tenue tout comme le ferait un gothique!!!Le niqab n'est qu'un symptôme. Je t'accorde que son interdiction ne règle pas les problèmes.
La comparaison avec les gothiques est idiote. Les gothiques n'exigent pas la ségération sexuelle ou alimentaire dans les écoles, lieu de travail, lieu de loisirs ou que sais-je. Les gothiques ont le bon goût de ne pas chercher à imposer leurs valeurs et de multiplier les exigences, contrairement à une minorité d'intégristes qui pinaillent sur tout.
Parce que les femmes orientales sont l'islam personnifié..Bien sûr.
mais biensur tout les musulmans car on sait tres bien que derriere cette loi , c'est le peuple musulman qui est visé pas ces 2000 femmes!!!Casser la tête "aux musulmans de France"? A tous les musulmans de France? Mais je pensais que ça ne concernait que quelques centaines d'individus. Il faudrait savoir.
franchement le port de la mini jupe a certaines heures, dans certains quartiers c'est juste par rapport a l'insécurité des femmes!!!J'ai remarqué que les femmes arabes (non-voilées) usaient de beaucoup plus de fond de teint et de maquillage et de bijoux que les européennes Tu n'es pas d'accord?
C'est vrai, chacun ses goûts. Mais il se trouve qu'en Europe les femmes se sont battues pour pouvoir porter des mini-jupes et le fait de ne plus pouvoir en porter dans n'importe quel quartier à n'importe quelle heure est insupportable. On est en Europe. Pas à Peshawar. Chacun ses valeurs.
mais biensur tout les musulmans car on sait tres bien que derriere cette loi , c'est le peuple musulman qui est visé pas ces 2000 femmes!!!
Non mais dans leur pays d'origine, se maquiller est un combat.
C'est un combat que les occidentales ne veulent pas avoir à mener.
Accepter le niqab, c'est une manière de faire reculer le droit de toutes femmes, car on accepte ainsi que leur corps, leur apparence devrait être honteux, sale et caché.
Il suffit de regarder l'évolution ces 30 dernières années dans le monde arabe. Il y a un lien direct entre le conservatisme grandissant de la société et le port du voile. Petit à petit, la pression sociale fait que même les récalcitrantes finissent par le porter.
Si ces femmes ne sont pas concernées pourquoi y a-t-il problème?
J'ai remarqué que les femmes arabes (non-voilées) usaient de beaucoup plus de fond de teint et de maquillage et de bijoux que les européennes Tu n'es pas d'accord?
je voulais dire que le peuple musulman est touche pas uniquement ces femmessi ces femmes ne sont pas concernées pourquoi y a-t-il problème?
Accepter le niqab, c'est une manière de faire reculer le droit de toutes femmes, car on accepte ainsi que leur corps, leur apparence devrait être honteux, sale et caché.
Il suffit de regarder l'évolution ces 30 dernières années dans le monde arabe. Il y a un lien direct entre le conservatisme grandissant de la société et le port du voile. Petit à petit, la pression sociale fait que même les récalcitrantes finissent par le porter.
qu'est ce que tu racontes, tu sais pour quel raison ces femmes dissimulent leurs formes, leurs visages???
je voulais dire que le peuple musulman est touche pas uniquement ces femmes
C'est ton avis, je ne me sens pas visée plus que ça par l'interdiction du port du voile intégrale, bien que musulmane...Ce qui n'empêche que j'étais contre cette loi: légiférer sur ces cas minoritaires est contre-productif, racoleur...et purement électoral bien sûr.mais biensur tout les musulmans car on sait tres bien que derriere cette loi , c'est le peuple musulman qui est visé pas ces 2000 femmes!!!
Elles ne portent pas le niqab ou le voile parce que leur corps est sale mais bien au contraire: c'est juste qu'elles se protègent des esprits sales et honteux!
J'ai vécu dans une grande ville arabe conservatrice (Le Caire), je sais qu'une femme ne peut pas s'y promener épaules nues, ou en jupe. Même cheveux au vent c'est difficile.
Elles se voilent par pudeur mais de fait, toutes celles qui ne sont pas voilées sont vues comme des impudiques, et sermonées, voire insultées.
J'ai vécu dans une grande ville arabe conservatrice (Le Caire), je sais qu'une femme ne peut pas s'y promener épaules nues, ou en jupe. Même cheveux au vent c'est difficile.
Elles se voilent par pudeur mais de fait, toutes celles qui ne sont pas voilées sont vues comme des impudiques, et sermonées, voire insultées.
Tu ment! je ne suis pas voilée et j'ai vécu des années au Caire! je n' ai jamais été insultée ou mal vue parce que je ne porte pas le voile!
J'ai des tonnes d'amies coptes et musulmanes on marche dans la rue sans voile, on nous sermonne pas je t'assure!
Cependant oui il faut un minimum de pudeur!
Le pire c'est que tu fais une généralisation! Soit objectif please!
3/ un corps sale? honteux?...C'est que tu n'as rien compris désolé de te l'apprendre:
Tu t'es trompé de cible, se sont les regards des hommes dans la rue qui sont sales, honteux et dégradant.
C'est justement pour éviter les regards pervers.
4/Elles finissent par le porter...Et alors? si c'est leur choix?
ça c'est insultant pour les hommes. Nous avons été éduqués dans la mixité sexuelle et nous pouvons cotoyer des femmes, quelque soit leur apparence, en les respectant, sans avoir envie de les violer. ça se passe comme ça en Occident.
Plus il y a de voilées, plus la tolérance recule pour les non-voilées. Si elles se voient par pudeur, les non-voilées sont accusées d'impudeur.
Il suffit de regarder les pays arabes ces trente dernières années. On est passé de la jupe au hijab et maintenant de plus en plus le niqab.
Le niqab en fait concerne toute la société et l'image que la société accepte des femmes. ça va bien au-delà de la fantaisie sectaire de quelques converties en mal de sensation.
PS en plus il n'y a pas plus exhibionniste qu'un femme en niqab: c'est le meilleur moyen pour attirer l'attention.
Tu ment! je ne suis pas voilée et j'ai vécu des années au Caire! je n' ai jamais été insultée ou mal vue parce que je ne porte pas le voile!
J'ai des tonnes d'amies coptes et musulmanes on marche dans la rue sans voile, on nous sermonne pas je t'assure!
Cependant oui il faut un minimum de pudeur!
Le pire c'est que tu fais une généralisation! Soit objectif please!