Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
Beurkkkkkkkkkkk tu ma fais redescendre aussi vite

Saiiiiiiidddddddddddd

C'est fait pour, allez digage et va faire le menage avant que tes darons ne rentrent du bled... :rolleyes:

Que je te "sexplique" je ne sais pas vraiment comment
Que je t'explique, et bien je te donnes un exemple : "Rien de pire qu'un beau gosse qui en est conscient", médite là dessus

Il y a aussi des bogoss conscient de leurs allures et qui ont de l'humilité et qui n'en jouent pas pour autant... :eek:

T'es nul, je n'ai pas généralisé c'était un exemple des vices que peuvent avoir certains beaux gosses

Bon je me sexcuse, je pensais que tu en faisait un constat général...

Oui mais ne sont plus bogoss ceux qui en jouent alors ? Puisque (selon moi bien sur) c'est un état d'esprit qu'être bogoss en plus de l'aspect physique...
Un bogoss ne se la pète pas et ne se la raconte pas et est modeste...

Enfin Vendetta en a une tout autre définition me diras tu :langue:

Bon je me sexcuse, je pensais que tu en faisait un constat général...

Oui mais ne sont plus bogoss ceux qui en jouent alors ? Puisque (selon moi bien sur) c'est un état d'esprit qu'être bogoss en plus de l'aspect physique...
Un bogoss ne se la pète pas et ne se la raconte pas et est modeste...

Enfin Vendetta en a une tout autre définition me diras tu :lang ue:

MDR je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec toi, tu pourras amener un super hypra beau gosse, que s'il se comporte comme vandetta il sera le pire laideron à mes yeux, ça refroidit tout de suite ce style de comportement :eek:

Un beau gosse modeste c'est le tip top :D

p.s : tu n'as pas à te sexcuser :-D

Que je te "sexplique" je ne sais pas vraiment comment :D
Que je t'explique, et bien je te donnes un exemple : "Rien de pire qu'un beau gosse qui en est conscient", médite là dessus :D
je pense que ceux qui bont beaux sont conscients de leur atout
et ils en usent et en profitent
ils n ont pas tort finalement
mais tu peux etre beau mais ***
c est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais très souvent les bogoss sont très narcisiques et ca me hérisse

MDR je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec toi, tu pourras amener un super hypra beau gosse, que s'il se comporte comme vandetta il sera le pire laideron à mes yeux, ça refroidit tout de suite ce style de comportement
Un beau gosse modeste c'est le tip top
p.s : tu n'as pas à te sexcuser :-D

J'adore me sexcuser, c'est meme un plaisir chez moi :rouge::langue:

c est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais très souvent les bogoss sont très narcisiques et ca me hérisse

Je ne suis pas d'accord, je connais pas mal d'hommes et femmes qui sont tres beaux/belles et qui sont conscient de ne pas laisser insensible les gens mais qui ont un cruel manque de confiance en soi et qui par defaut sont loin d'etre narcissique.
Et ce ne sont pas des exceptions.

Oui, ce sue je veux dire par "conscient", c'est une façon de parler, je me doute bien que même les modestes savent qu'ils le sont, mais la différence entre eux et vendetta par exemple :D c'est que eux ne font pas remarquer qu'ils le savent, des types prétentieux trop imbus de leur personne, c'est un truc que je supporte pas ;)

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui
c'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!
si elle existe, qu'elle me contacte !!!
mdr !

c'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!
si elle existe, qu'elle me contacte !!!
mdr !
elles sont plus nombreuses que tu ne le penses
juste qu elle sont enfrein d' une certaine pudeur que d ailleurs je respecte

Tu risques d'être tres surpris a leur contact alors :eek:

T'es encore puceau...? dsl si ma question est indiscrète :rouge:
Et bien je voudrais en rencontrer une alors pour être surpris, peut-être le jour de mon mariage lool

tu me poses une question vraiment gênante là !! je casse ma réputation si je te dis la réponse looool ; ça va être la honte !! lool ; mec ! j'ai fait les 400 coups moi !!! MDR !!!

PTDR... laisse moi cronkil, mon imagination t'imagines MDR : D

MDR jai imaginé aussi ptdrrrrrrrrrrrrrr :D

Et bien je voudrais en rencontrer une alors pour être surpris, peut-être le jour de mon mariage lool

tu me poses une question vraiment gênante là !! je casse ma réputation si je te dis la réponse looool ; ça va être la honte !! lool ; mec ! j'ai fait les 400 coups moi !!! MDR !!!

Rhoooooooooo nun pti puceau comme ci tout meugnon sa :rouge:

Retour