C'est justement de ça dont je voulais parler, Monica l'a surement choisi aussi et surtout pour ça, il y a des très beaux très **** !
Sexplique moi plus amplement la chose tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est justement de ça dont je voulais parler, Monica l'a surement choisi aussi et surtout pour ça, il y a des très beaux très **** !
Oui il a maturé depuis et il met des costards : D
pourquoi pasj'ai jamais vecu cette situation.mais ca vaut le coup d'essayer![]()
Arrete tu va me faire ...*****![]()
Moi aussi je met des costards le sais tu ? :la ngue:
Sexplique moi plus amplement la chose tiens : D
pourquoi pas
mais bon je préfére les mains
jeux de mains, jeux de vilains![]()
Beurkkkkkkkkkkk tu ma fais redescendre aussi vite
Saiiiiiiidddddddddddd
Que je te "sexplique" je ne sais pas vraiment comment
Que je t'explique, et bien je te donnes un exemple : "Rien de pire qu'un beau gosse qui en est conscient", médite là dessus
C'est fait pour, allez digage et va faire le menage avant que tes darons ne rentrent du bled... :
On est frere et soeurs normalment tu maide![]()
J'ai deja le menage de chez moi que j'ai du mal a démarrer :rolley es:
Il y a aussi des bogoss conscient de leurs allures et qui ont de l'humilité et qui n'en jouent pas pour autant...![]()
oui je préfère m arreter làlà tu joues avec le feu.car le terrain est glissant![]()
T'es nul, je n'ai pas généralisé c'était un exemple des vices que peuvent avoir certains beaux gosses
Effectivmen,t on a bien les meme genes![]()
oui je préfère m arreter là
j irais pas plus loin![]()
Bon je me sexcuse, je pensais que tu en faisait un constat général...
Oui mais ne sont plus bogoss ceux qui en jouent alors ? Puisque (selon moi bien sur) c'est un état d'esprit qu'être bogoss en plus de l'aspect physique...
Un bogoss ne se la pète pas et ne se la raconte pas et est modeste...
Enfin Vendetta en a une tout autre définition me diras tu :lang ue:
je pense que ceux qui bont beaux sont conscients de leur atoutQue je te "sexplique" je ne sais pas vraiment comment
Que je t'explique, et bien je te donnes un exemple : "Rien de pire qu'un beau gosse qui en est conscient", médite là dessus![]()
oui je crois sinon on va s attirer des réflexions pas très gentillesmoi aussi je m'arréte là.ca devient dangereux![]()
MDR je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec toi, tu pourras amener un super hypra beau gosse, que s'il se comporte comme vandetta il sera le pire laideron à mes yeux, ça refroidit tout de suite ce style de comportement
Un beau gosse modeste c'est le tip top
p.s : tu n'as pas à te sexcuser :-D
je pense que ceux qui bont beaux sont conscients de leur atout
et ils en usent et en profitent
ils n ont pas tort finalement
mais tu peux etre beau mais ***
c est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais très souvent les bogoss sont très narcisiques et ca me hérisse
je pense que ceux qui bont beaux sont conscients de leur atout
et ils en usent et en profitent
ils n ont pas tort finalement
mais tu peux etre beau mais ***
c est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais très souvent les bogoss sont très narcisiques et ca me hérisse
c'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel
il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?
Oui -Non
Non-Oui
c'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!
si elle existe, qu'elle me contacte !!!
mdr !
c'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!
mdr !
elles sont plus nombreuses que tu ne le pensesc'est pas possible !!! une femme qui pense au sexe plus qu'un homme ; ça n'existe pas !!
mdr !
Mdrrrrrrrrrrrrr ben pourkoi sa nariverai pa![]()
mdrrrrrrrrrrr elle te contact pour faire la causette ou autre????
Peut etre pour passer une audition pour son prochain film :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ah ok yé plutot comme sa
pour bcp, femme qui aime sexe = lopsa...
C'est le genre de personne qui font hum hum comme dans les films X :ro lleyes:
Tant qu on est une lopesa hallal c a dire kon fais tout de la main droite c bon non![]()
MDR... des fois de la gauche, ca donne l'impression que c'est kunkun d'autre qui s'occupe de nous... t'as jamais essayé tite soeur ? :roug e:
Moi jai meem essayé avec les orteils frerots mes mini orteils dailleurs jressens pa grand chose dans c cas la![]()
Et bien je voudrais en rencontrer une alors pour être surpris, peut-être le jour de mon mariage loolTu risques d'être tres surpris a leur contact alors
T'es encore puceau...? dsl si ma question est indiscrète![]()
il faut que je la rencontre alors ! pour faire des galipettes voyons !!! looolMdrrrrrrrrrrrrr ben pourkoi sa nariverai pa![]()
mdrrrrrrrrrrr elle te contact pour faire la causette ou autre????
PTDR... laisse moi cronkil, mon imagination t'imagines MDR : D
Et bien je voudrais en rencontrer une alors pour être surpris, peut-être le jour de mon mariage lool
tu me poses une question vraiment gênante là !! je casse ma réputation si je te dis la réponse looool ; ça va être la honte !! lool ; mec ! j'ai fait les 400 coups moi !!! MDR !!!