Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariage : ( pourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ????![]()
je pense pas ma soeur ?et si c'est vrais sera pas pour le moment
il n avait donc aucun respect pour toimon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariagepourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ????
![]()
mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariagepourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ????
![]()
En 2 ans de relation et au bout de 2 ans....., il t'a demandé une fois de coucher avec lui, tu as refusé et il s'est tiré ??mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariagepourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ????
![]()
mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariagepourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ????
![]()
Pfff!!! Meme pas le droit a l'aperitif!!!
Tu couche avant ou apres,il est ou le probleme?
Puisque tu va passer a la casserole un jour,autant anticiper.
Mais alors ça c'est du pur Alias: D
Il y a des musulmans sur ce site tu le sais ça non ? !
Yeessss!!!! . :langue:
Bon et bien tu as la réponse à ta question![]()
Euhhh non!!!!
Si elle couche avant le mariage et qu'elle finisse par se marier avec celui qui lui a pris son innocence,y a pas delit. :la ngue:
Désolée mais si, ça pose un problème de conscience, la chasteté n'est pas un concept lié à la personne, c'est un concept moral qui dépasse ça
En plus même si c'était le cas, tu n'as aucune garantie, tu sais que l'homme est un prédateur, qui croit souvent qu'en faisant les yeux doux il obtient ce qu'il veut et peut aller vadrouiller ailleurs (ça marche parfois mais de moins en moins)![]()
je pense pas ma soeur ?et si c'est vrais sera pas pour le moment
PPPffff n importe quoi. Si il te quite parce que tu veux attendre le mariage c est qu il sais tres bien que le mariage n aura pas lieu.
Attends!!!
C'est vous les predatrices!!!
Nous,nous ne sommes que des victimes,apres tout,qui essaie de nous seduire sinon vous par vos expressions et demarches on ne peut plus equivoques.
Creatures du Diable
J'adore!!.... :ro uge: .
Attends!!!
C'est vous les predatrices!!!
Nous,nous ne sommes que des victimes,apres tout,qui essaie de nous seduire sinon vous par vos expressions et demarches on ne peut plus equivoques.
Creatures du Diable
Waowwww t'es une gourmande toi![]()
C'est quoi ta position préférée avec les blacks![]()
Tu veux dire qu'elle est orgiaque![]()
Ma question c'est plus comment elle a fait avec 6 : D
Peut être ils s'encastrent les uns aux autres pour prendre de l'elana la queue leu leu
Peut être ils s'encastrent les uns aux autres pour prendre de l'elana la queue leu leu
plutot foutage de gueuliaque :d
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pffffffffffffffffff ***** il a été viré![]()
vous n'avez pas compris son petit jeu,
il est là pour descendre les beurettes et salir leurs images...
Je suis prêt à parier que c'est un mec (anti-rebeu)
Non sérieuxOn avait pas deviner
![]()