Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariage :( pourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ???? :(
il n avait donc aucun respect pour toi
seul ton corps l intéressait ?
cela ne justifie pas un motif de rupture à mon sens
comme dis Salihaa tu seras mieux sans lui

mon fiancé ma laissé car j'ai refusée de coucher avec lui avant le mariage :( pourquoi l'homme ne pense qu'a ces désirs ???? :(
En 2 ans de relation et au bout de 2 ans....., il t'a demandé une fois de coucher avec lui, tu as refusé et il s'est tiré ??

c'est vrai cette histoire ????

il a été patient ! à part la pénétration vous faisiez quoi ?

Euhhh non!!!!
Si elle couche avant le mariage et qu'elle finisse par se marier avec celui qui lui a pris son innocence,y a pas delit. :la ngue:

Désolée mais si, ça pose un problème de conscience, la chasteté n'est pas un concept lié à la personne, c'est un concept moral qui dépasse ça :D

En plus même si c'était le cas, tu n'as aucune garantie, tu sais que l'homme est un prédateur, qui croit souvent qu'en faisant les yeux doux il obtient ce qu'il veut et peut aller vadrouiller ailleurs (ça marche parfois mais de moins en moins) :D

Désolée mais si, ça pose un problème de conscience, la chasteté n'est pas un concept lié à la personne, c'est un concept moral qui dépasse ça :D

En plus même si c'était le cas, tu n'as aucune garantie, tu sais que l'homme est un prédateur, qui croit souvent qu'en faisant les yeux doux il obtient ce qu'il veut et peut aller vadrouiller ailleurs (ça marche parfois mais de moins en moins) :D

Attends!!!
C'est vous les predatrices!!!
Nous,nous ne sommes que des victimes,apres tout,qui essaie de nous seduire sinon vous par vos expressions et demarches on ne peut plus equivoques.
Creatures du Diable

Retour