Les femmes et Les voitures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima205
  • Date de début Date de début
Moi je bave sur la voiture pas sur le mec qui la possede ... Surtout que en general (je dis bien en general parce que il y en a qui ont les moyens) elles ont été achetées avec de l'argent sale donc je prefere un homme au volant d'une voiture pourrie mais qu'il l'ai acheté avec de l'argent qu'il a durement gagné plutot qu'un qui fait de l'argent sale pour se l'acheter ....

c bien miss :)...

nimporte quoi on est pas forcé dattendre qu'un hmme nous prete les clefs !!
on peut sla payer nous meme :langu e:

crcrcr ...:D

chakib tu me crois pas ? inchallah quand jaurai fini mes etudes tu me donnes quelques années et jaurai une voiture qui me plait classe et que jme serai payé ;)

ps : tu me connais mal

chakib tu me crois pas ? inchallah quand jaurai fini mes etudes tu me donnes quelques années et jaurai une voiture qui me plait classe et que jme serai payé ;)

ps : tu me connais mal

non je crois que c toi que tu a pris mal mon crcr et deja j'ai dis y'en a pas mal et pas toutes ;)

Inchallah je te le souhaite vraiment ^^

ps: je te connais meme pas lol

oep a part passer 2 bonnes journées j'avoue que c'était pas terrible, on apprend pas grand chose mais bon j'ai fais la rencontre de gens avec qui j'ai gardé contact depuis très interressants et sympathiques (bcp de commerciaux dans ces stages et c'est logique)

ouai lool jai perdu des points l'an dernier

oh lala honte sur vous! mauvais conducteurs! che77777777777

moi j'ai toujours mes 12 points nananère!

oep a part passer 2 bonnes journées j'avoue que c'était pas terrible, on apprend pas grand chose mais bon j'ai fais la rencontre de gens avec qui j'ai gardé contact depuis très interressants et sympathiques (bcp de commerciaux dans ces stages et c'est logique)

les gens qu'étaient ac moi ils sfoutaient dla gueule des animateurs surtout un mec de berkane ac moi... mais jai garder contact ac personne moi yavai que des vieux

le pire c ke jai le nouveau permis donc jetai descendu a 3 je me sentai bizarre quand je conduisait paske je savait que la moindre erreur de plus me serait fatale, garde les bien t 12 points

ps: sa va toiii

mdrrrrrrrrrrrrrr! bravo je t'applaudis! moi aussi j'ai eu le droit au permis probatoire donc pdt 3 ans j'ai fait attention mais plus le temps passe et plus j'enfreins le code de la route!
je sais c pas bien pourvu que je ne me fasse pas prendre! en plus à ce qu'il parait ils vont mettre des radars aux feux ça va craindre pour moi :eek:

ps: oui et toi? koi de bo?

oh lala honte sur vous! mauvais conducteurs! che77777777777

moi j'ai toujours mes 12 points nananère!
lol honte a toi de te moquer oé

les gens qu'étaient ac moi ils sfoutaient dla gueule des animateurs surtout un mec de berkane ac moi... mais jai garder contact ac personne moi yavai que des vieux
pas de chance en général c'est les jeunes qui perdent des points, souvent des commerciaux a cause du taff ou des arabes a cause de la vitesse (enfin c'est ceux que j'ai eu moi)

Retour