Les femmes et Les voitures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima205
  • Date de début Date de début
et t'es pas un racailleux pour faire la course ?

En parlant de racailleux je parlais des ga qui te balance des regards de travers au feu rouge sous pretexte qu'ils ont une voiture "plus" puissante que la tienne... et qui te défient

Dés que j'ai une voiture puissante et jolie esthétiquement inshallah le premier truc que je fais c'est je teinte les vitres pour ne pas qu'on me voit...

En parlant de racailleux je parlais des ga qui te balance des regards de travers au feu rouge sous pretexte qu'ils ont une voiture "plus" puissante que la tienne... et qui te défient

Dés que j'ai une voiture puissante et jolie esthétiquement inshallah le premier truc que je fais c'est je teinte les vitres pour ne pas qu'on me voit...

ya un gars qui me fait ca un jour... il avait une A3 et une casquette lacoste...

jetais a droite... lui a gauche

j'allais demarrer normal

jle regarde et la le mec il fait crisser les pneu et cale

j'ai bien rigolé

nan mais j'ai halluciné mdr : D

on aurait dit que tu attendais le bn moment pr clasher !!
hmmm le taser ? ps un peu trop radical comme methode : ek: ?

ps : jespere que tu vas bien et merci pr la photo de djinn tal si jmontre ca a mon sudiste il va pleurer ca mdonne des idées :O

je clash personne :eek:

ps: sa va bien je t'en remercie et toi?

je retire tout ce que j'ai dis tout à l'heure :roll eyes: : D
Trop tard je garde tout ce qui est positif :D

lol tkt je plaisantais ... je crois que c'est interdit les tentés a l'avant

si j'ai radar fixe mais faut que je le mette a jour... ca pousse partout ces ******

de rien je suis la pour ca
oep c'est utile n'empeche ces conneries

bonne nuit a tous

ya un gars qui me fait ca un jour... il avait une A3 et une casquette lacoste...

jetais a droite... lui a gauche

j'allais demarrer normal

jle regarde et la le mec il fait crisser les pneu et cale

j'ai bien rigolé

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D

Mais le pire c'est qui font ça aux gents qui ont des petites 205, clio, tu vois les voitures tranquilles la ...
Mais si ta une BMW super puissante ils n'osent même pas te regarder, ils savent trés bien qu'ils n'ont pas interét à jouer à ce petit jeu et que ça va mal se terminer pour eux lol.

nan nan c'était un exemple...
En dessous de 20Km/h c'est 1point, entre 20 et 40km/h c'est 2points...

Exces de vitesse de 1 à 19 km/h : 1 point
20 à 29 km/h : 2points
30 à 39 km/h : 3points
40 à 49 km/h : 4 points
sup à 50km/h : suspension immediate du permis

preuve à l'appui

Bref pour recentrer le sujet, moi je dis: VIVE LES FEMMES QUI ONT LE PERMIS ...

... pour nous aider sur la route quand on va au bled :D

font trop pitiés msakinesssss!!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes:

je clash personne :

ps: sa va bien je t'en remercie et toi?

cava aussi merci ;)

moi le genre de type qui me fait rire en voiture :

- genre le gars qui met sa musique a fond, il a un tas de ferraille en guise de voit et musique tunning année 80 en guise de fond sonore !

- ou recemment genre un gars a l'arriere dune voiture, qui passe devt moi musique a fond, qui me regarde et fait des mouvements de tete genre il danse il kiff la vibe.

:D

c'est clair, mais bon ils ont surement besoin de ça pour se faire remarquer et se rendre intéressant...

Allah y hdihoum

ouais!

l'autre fois , y'en a une qui me laisse passer , blindés de racailles , avec comme fond sonore : ............................Najat Aatabouuu :D

cava aussi merci

- genre le gars qui met sa musique a fond, il a un tas de ferraille en guise de voit et musique tunning année 80 en guise de fond sonore !

- ou recemment genre un gars a l'arriere dune voiture, qui passe devt moi musique a fond, qui me regarde et fait des mouvements de tete genre il danse il kiff la vibe.

Justement je sais pas si vous avez remarqué ceux qui mettent la musique à fond c'est souvent ceux qui ont des voitures pas terrible...:D

Ceux qui ont des belles voitures t'entends rien (sauf exception)

Justement je sais pas si vous avez remarqué ceux qui mettent la musique à fond c'est souvent ceux qui ont des voitures pas terrible...

hmm ca depend :D
jai un de mes voisin quand il avait sa super 5 il mettait sa zik techno pourrie a fond et mnt il a une belle 205 bah tjs la mm musique a fond

:rolleyes:

cava aussi merci ; )

: D

ridicule :D

ouais!

l'autre fois , y'en a une qui me laisse passer , blindés de racailles , avec comme fond sonore : ............................Najat Aatabouuu

arrete c du bon son ca bye bye a chiri bye bye....hta lreda ou nji bye bye a chiri bye bye :D

ms franchemt le mieux c les naz qui ramenent des belles voit au bled, genre tu te dis ouah la voiture, le gars sort de sa voiture il te lache un sourire il lui manqune dent et tu vois en meme temps qu'il a pas de cerveau nn plus

c fini le cliché du bo male en belle voiture :D

Justement je sais pas si vous avez remarqué ceux qui mettent la musique à fond c'est souvent ceux qui ont des voitures pas terrible...:D

Ouais c'est vrai, moi t'entend jamais rien

:D

ou alors un tout petit fond sonore que j'entend toute seule

Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi : D

J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.

Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....:D

Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....

nimporte quoi on est pas forcé dattendre qu'un hmme nous prete les clefs !!
on peut sla payer nous meme :langue:

Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....:D
Moi je bave sur la voiture pas sur le mec qui la possede ... Surtout que en general (je dis bien en general parce que il y en a qui ont les moyens) elles ont été achetées avec de l'argent sale donc je prefere un homme au volant d'une voiture pourrie mais qu'il l'ai acheté avec de l'argent qu'il a durement gagné plutot qu'un qui fait de l'argent sale pour se l'acheter ....

Retour