El_Nino
Very Insolent Personality
waaaaaaa
tu me fais flipper la...
plus de 30km/h c'est quatre points ????
nan nan c'était un exemple...
En dessous de 20Km/h c'est 1point, entre 20 et 40km/h c'est 2points...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaaaaa
tu me fais flipper la...
MDR c'est pas ma faute si on a le mm humourha ha ha c'est rigolo:rolleye s:
non c'est plus de 40km h 4 pointswaaaaaaa
tu me fais flipper la...
MDR c'est pas ma faute si on a le mm humour : D
et t'es pas un racailleux pour faire la course ?
t'as pas un gps avec radar fixes ? moi je me fais choper que par les radars mobils donc a chaque fois un motard devant un derrière bref c'est comique
En parlant de racailleux je parlais des ga qui te balance des regards de travers au feu rouge sous pretexte qu'ils ont une voiture "plus" puissante que la tienne... et qui te défient
Dés que j'ai une voiture puissante et jolie esthétiquement inshallah le premier truc que je fais c'est je teinte les vitres pour ne pas qu'on me voit...
nan mais j'ai halluciné mdr : D
on aurait dit que tu attendais le bn moment pr clasher !!
hmmm le taser ? ps un peu trop radical comme methode : ek: ?
ps : jespere que tu vas bien et merci pr la photo de djinn tal si jmontre ca a mon sudiste il va pleurer ca mdonne des idées :O
Trop tard je garde tout ce qui est positifje retire tout ce que j'ai dis tout à l'heure :roll eyes: : D
lol tkt je plaisantais ... je crois que c'est interdit les tentés a l'avantEn parlant de racailleux je parlais des ga qui te balance des regards de travers au feu rouge sous pretexte qu'ils ont une voiture "plus" puissante que la tienne... et qui te défient
Dés que j'ai une voiture puissante et jolie esthétiquement inshallah le premier truc que je fais c'est je teinte les vitres pour ne pas qu'on me voit...
oep c'est utile n'empeche ces conneriessi j'ai radar fixe mais faut que je le mette a jour... ca pousse partout ces ******
de rien je suis la pour ca
ya un gars qui me fait ca un jour... il avait une A3 et une casquette lacoste...
jetais a droite... lui a gauche
j'allais demarrer normal
jle regarde et la le mec il fait crisser les pneu et cale
j'ai bien rigolé
nan nan c'était un exemple...
En dessous de 20Km/h c'est 1point, entre 20 et 40km/h c'est 2points...
Trop tard je garde tout ce qui est positif : D
bonne nuit a tous
En parlant de racailleux je parlais des ga qui te balance des regards de travers au feu rouge sous pretexte qu'ils ont une voiture "plus" puissante que la tienne... et qui te défient
je clash personne :
ps: sa va bien je t'en remercie et toi?
font trop pitiés msakinesssss!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est clair, mais bon ils ont surement besoin de ça pour se faire remarquer et se rendre intéressant...
Allah y hdihoum
cava aussi merci
moi le genre de type qui me fait rire en voiture :
- genre le gars qui met sa musique a fond, il a un tas de ferraille en guise de voit et musique tunning année 80 en guise de fond sonore !
- ou recemment genre un gars a l'arriere dune voiture, qui passe devt moi musique a fond, qui me regarde et fait des mouvements de tete genre il danse il kiff la vibe.
ouais!
l'autre fois , y'en a une qui me laisse passer , blindés de racailles , avec comme fond sonore : ............................Najat Aatabouuu
Justement je sais pas si vous avez remarqué ceux qui mettent la musique à fond c'est souvent ceux qui ont des voitures pas terrible...
Ceux qui ont des belles voitures t'entends rien (sauf exception)
cava aussi merci ; )
moi le genre de type qui me fait rire en voiture :
- genre le gars qui met sa musique a fond, il a un tas de ferraille en guise de voit et musique tunning année 80 en guise de fond sonore !
- ou recemment genre un gars a l'arriere dune voiture, qui passe devt moi musique a fond, qui me regarde et fait des mouvements de tete genre il danse il kiff la vibe.
: D
ouais!
l'autre fois , y'en a une qui me laisse passer , blindés de racailles , avec comme fond sonore : ............................Najat Aatabouuu
hmm ca depend
jai un de mes voisin quand il avait sa super 5 il mettait sa zik techno pourrie a fond et mnt il a une belle 205 bah tjs la mm musique a fond
:rolleye s:
ridicule
Justement je sais pas si vous avez remarqué ceux qui mettent la musique à fond c'est souvent ceux qui ont des voitures pas terrible...
Ceux qui ont des belles voitures t'entends rien (sauf exception)
Oxymore nan lol ? ou c'est ironique ?
ah je me suis ditmdr mm pas just un lapsus jpensais a 206 et jai ecris 205 : D
ah je me suis dit
Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi : D
J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.
Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi
J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.
Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....
mdr t sure que tu es pas policiere toi
comment t'as debarqué![]()
Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....![]()
Mdr c'est clair , mais bon d'un coté elle a un peu raison parce que souvent ca fait des accidents mortels la vitesse donc soyez prudents .
Moi je bave sur la voiture pas sur le mec qui la possede ... Surtout que en general (je dis bien en general parce que il y en a qui ont les moyens) elles ont été achetées avec de l'argent sale donc je prefere un homme au volant d'une voiture pourrie mais qu'il l'ai acheté avec de l'argent qu'il a durement gagné plutot qu'un qui fait de l'argent sale pour se l'acheter ....Bah quand on dis voiture on dit femme tout simplement les femmes adorent les voitures classent genre Audi Q7 Porshe 4x4 etc y'en a qui bavent pour ces voiture et sur celui qui l'a conduit s'il leur donne un tour ....![]()