Les femmes et Les voitures

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
j'en connais une 700euros : 2 passages code et 2 conduite

dc inchallah c la que jv minscrire ;)

et puis jprefere minscrire ds ma ville natale pk c plus petit et jconnais +

:eek: waaaaaaaaaaw c'est archi pas cher

il y a une auto ecole qui pratique des tarifs à s'arracher les yeux de la tête! Pour te donner une idée, le forfait 20 heures environ 1400euros, une heure de conduite 65euros, le re-passage environ 120euros

C'est la plus cher de ma ville et la meilleure aussi, mais faut dire que toutes les autres la rejoignent sur les prix c'est juste TROP
 

nawaal

...
:eek: waaaaaaaaaaw c'est archi pas cher

il y a une auto ecole qui pratique des tarifs à s'arracher les yeux de la tête! Pour te donner une idée, le forfait 20 heures environ 1400euros, une heure de conduite 65euros, le re-passage environ 120euros

C'est la plus cher de ma ville et la meilleure aussi, mais faut dire que toutes les autres la rejoignent sur les prix c'est juste TROP

oui et il est genial ma mere a passé le permis avec lui il y a quelques années; il est patient, pedagogue et conciliant pr les heures de conduite
 

nawaal

...
renseigne toi mais en tout cas moi ici ça se passe comme ça et une fois j ai vu un reportage ou le type il négocier le tarif de ses heures de conduite dans les auto écoles
nan il msemble bien que c tt compris ma mere s'est encore renseignée recemment
Meme si c'est cher je prefere le passer en Corse les routes sont moins compliquées et je les connais tant dis qu'en Espagne ... Et si je ne comprends pas tout ce que me dit me Moniteur ca Craint ...

lol nan jparlais de lachat dune voiture ;)

mon permis jle passerai en france aussi tkt pas
 
ah ok :eek: bah dans ce cas tentez lespagne ? enfin ptete + interessant si vous aimez les seat ;)

lol avec le billet du bateau etc,... je sais pas si ça vaut la peine vous qe c est mes parents qui vont me l offrir incha allah on prend le temps pour choisir et en acheter une surtout que rien ne presse puisque je conduis avec celle de mon père
 
lol avec le billet du bateau etc,... je sais pas si ça vaut la peine vous qe c est mes parents qui vont me l offrir incha allah on prend le temps pour choisir et en acheter une surtout que rien ne presse puisque je conduis avec celle de mon père

C'est clair en plus si la voiture n'est pas assurée c'est bon parce que maintenant quand on descend du bateau souvent il y a la Douane ou les flics ...
 

nawaal

...
lol avec le billet du bateau etc,... je sais pas si ça vaut la peine vous qe c est mes parents qui vont me l offrir incha allah on prend le temps pour choisir et en acheter une surtout que rien ne presse puisque je conduis avec celle de mon père

ui ta raison ;)
moi le permis inchallah jme le paie mais mes parents et mon oncle inchallah m'ont dit qu'ils m'aideront pr lachat de ma voiture

jai quelques idées :

ford fiesta (plutot recente)
laguna II
opel corsa
audi mais petit modele

:rouge:
 
ui ta raison ;)
moi le permis inchallah jme le paie mais mes parents et mon oncle inchallah m'ont dit qu'ils m'aideront pr lachat de ma voiture

jai quelques idées :

ford fiesta (plutot recente)
laguna II
opel corsa
audi mais petit modele

:rouge:
Prends une voiture pas trop cher après dit toi que tu peux la revendre c'est juste pour débuter et puis tant qu'elle roule C'est amplement suffisant
 

nawaal

...
Prends une voiture pas trop cher après dit toi que tu peux la revendre c'est juste pour débuter et puis tant qu'elle roule C'est amplement suffisant

oui c clair je vais pas en acheter une neuve jsui pas dingue ms jve pas une pourrie qui va me lacher o bout dla rue den face ;)

une tres bne occasion ca serait parfait
 
oui c clair je vais pas en acheter une neuve jsui pas dingue ms jve pas une pourrie qui va me lacher o bout dla rue den face ;)

une tres bne occasion ca serait parfait

Ouais c'es clair vas-y avec ton pere et ton oncle pour négocier et si tu connais quelqu'un qui s'y connait en voiture demande lui de t'accompagner histoire de pas te faire rouler dans la farine
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
ui ta raison ;)
moi le permis inchallah jme le paie mais mes parents et mon oncle inchallah m'ont dit qu'ils m'aideront pr lachat de ma voiture

jai quelques idées :

ford fiesta (plutot recente)
laguna II
opel corsa
audi mais petit modele

:rouge:

laguna II c'est un bateau, c'est chaud pour jeune permis surtout quand tu te seras entrainer dans une tite voiture en plus je trouve que ca fait voiture familiale qd mm

mais cet avis n'engage que moi
 

nawaal

...
laguna II c'est un bateau, c'est chaud pour jeune permis surtout quand tu te seras entrainer dans une tite voiture en plus je trouve que ca fait voiture familiale qd mm

mais cet avis n'engage que moi

t'as pas tort ms jpense que la conduite est agreable donc mm pr un jeune permis ca passe.
jla trouve pas familiale mais + genre jeune cadre enfin c un avis :D
 
t'as pas tort ms jpense que la conduite est agreable donc mm pr un jeune permis ca passe.
jla trouve pas familiale mais + genre jeune cadre enfin c un avis :D

Ca va la laguna II mais bon une personne de mon entourage voulait acheté une voiture et Un homme qui vends des voitures d'occasions dit qu'il a souvent eu des avis négatifs sur cette voiture
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Combien de Km et Quelle année quelle couleur combien de portes et t'es d'ou diesel ou essence ?

C'est pas ici que je devrai donner la description mais bon c'est toi qui me le demande...

C'est une 307 Griffe 2.0 HDI 110cv (model sport). Elle est de 2004 et elle a 80 000kms.
Elle est gris métalisé, 5porte. Toute option: cuir, jante alus 17 pouces, clim auto, becquet, chargeur 6cd...
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Ca va la laguna II mais bon une personne de mon entourage voulait acheté une voiture et Un homme qui vends des voitures d'occasions dit qu'il a souvent eu des avis négatifs sur cette voiture

C'est vrai que le millésime 2001 est un très mauvais millésime, elles rencontrent beaucoup trop de problèmes
 
Haut