Les femmes et Les voitures

mourad750

pere castor
les femmes n'y connaissent rien ... j'ai fait economiser 1300 eu en faisant reparer une pompe a gasoil que le premier mecano voulait lui changer...
cette hagouna etait prete a mettre 1500 eu pour reparer sa 309 :eek:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
C'est pas ici que je devrai donner la description mais bon c'est toi qui me le demande...

C'est une 307 Griffe 2.0 HDI 110cv (model sport). Elle est de 2004 et elle a 80 000kms.
Elle est gris métalisé, 5porte. Toute option: cuir, jante alus 17 pouces, clim auto, becquet, chargeur 6cd...


Elle est puissante quand même, non ?
 

nawaal

...
les femmes n'y connaissent rien ... j'ai fait economiser 1300 eu en faisant reparer une pompe a gasoil que le premier mecano voulait lui changer...
cette hagouna etait prete a mettre 1500 eu pour reparer sa 309 :

evite les generalisations, peut etre qu'elle s'y connait pas, moi nn plus d'ailleurs mais tout est question dentourage ;)

moi jpense pas me faire arnaquer inchallah jai les connaisseurs qu'il faut
 

mourad750

pere castor
sert a rien davoir une voiture trop puissante a part si on fait du circuit

deja qu'il me reste plus bcp de points avec ma 65ch j'imagine meme pas avec une voiture bcp plus puissante...
 
sert a rien davoir une voiture trop puissante a part si on fait du circuit

deja qu'il me reste plus bcp de points avec ma 65ch j'imagine meme pas avec une voiture bcp plus puissante...

grave j'ai une boite 6 et je te dis pas le nombre de fois ou j'ai frolé le retrait de permis ... d'ailleurs la il me reste 4 points j'crois dont 3 que j'ai récupéré avec un stage ... :D
 

mourad750

pere castor
grave j'ai une boite 6 et je te dis pas le nombre de fois ou j'ai frolé le retrait de permis ... d'ailleurs la il me reste 4 points j'crois dont 3 que j'ai récupéré avec un stage ... :D

moi javais 4 pts... et jme suis fait flasher en ville a 85... ya plus de trois mois et j'ai tjrs rien recu... je prie tous les jours pour qu'ils ne m'aient pas bien pris
 

nawaal

...
Demande à la tester pour voir si elle tient bien la route

ouais ms jve dire les choses qui sautent pas aux yeux
ne serait-ce que pour la clim faut savoir si tout est au "norme" car faut voir si le filtre je crois est propre pk mine de rien ia tt un truc a verifier de tps a autre ia de lentretien, jme souviens qu'une année mn pere avait tt fait refaire justemt ;)
 
As tu vois c est ce que je disais vous savez pas conduire : D bref bonne nuit
Lol je sais bien conduire tkt, c'est juste que j'ai du mal avec les limitations de vitesse et que j'ai une voiture assez puissante

moi javais 4 pts... et jme suis fait flasher en ville a 85... ya plus de trois mois et j'ai tjrs rien recu... je prie tous les jours pour qu'ils ne m'aient pas bien pris
je me suis fais flashé sur autoroute la nuit je doublais un mec et pendant 2 ans j'ai attendu ... jamais rien reçu ... avec un peu de chance ça sera ton cas, en tout cas j'imagine pas ma vie sans permis
 

mourad750

pere castor
je me suis fais flashé sur autoroute la nuit je doublais un mec et pendant 2 ans j'ai attendu ... jamais rien reçu ... avec un peu de chance ça sera ton cas, en tout cas j'imagine pas ma vie sans permis

la prochaine fois jme fais flasher je fais passer ca sur le permis de mon daron... a part s'ils me chopent... :(
 

El_Nino

Very Insolent Personality
grave j'ai une boite 6 et je te dis pas le nombre de fois ou j'ai frolé le retrait de permis ... d'ailleurs la il me reste 4 points j'crois dont 3 que j'ai récupéré avec un stage ...

Moi hamdoullah 5ans de permis (bientôt 6 dans 2mois) et toujours mes 12points) ... :D
A part une ou deux perte de 1points espacé de plus d'un an chacune, RAS.

Moi je veux une voiture puissante c'est essentiellement poour l'accélération, pour mettre à l'amende les petit racailleux avec leur audi A3 et autre golf 5 gti... :D Sinon je ne suis pas un rouleur fou , je respecte les limitations (du moins j'essais)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
moi javais 4 pts... et jme suis fait flasher en ville a 85... ya plus de trois mois et j'ai tjrs rien recu... je prie tous les jours pour qu'ils ne m'aient pas bien pris

Un conseil, si tu reçois un recommander ne l'accepte surtout pas... Se sera la demande de restitution du permis.

Tant que tu n'as pas accuser reception de leur courrier tu peux toujours faire un stage de récupération de point. tu récupére 3 ou 4 points ca t'en fera 7 en tout. Et dés qu'il te renvoi le courrier si il t'en enléve 4 il t'en restera toujours 3 et donc pas de retrait de permis... ;)
 
la prochaine fois jme fais flasher je fais passer ca sur le permis de mon daron... a part s'ils me chopent... : (
t'as pas un gps avec radar fixes ? moi je me fais choper que par les radars mobils donc a chaque fois un motard devant un derrière bref c'est comique

respecte moi deja



:roll eyes:
MDR c'est la deuxième fois que j'éclate de rire après que tu interviens sur ce post merci :D

Moi hamdoullah 5ans de permis (bientôt 6 dans 2mois) et toujours mes 12points) ... : D
A part une ou deux perte de 1points espacé de plus d'un an chacune, RAS.

Moi je veux une voiture puissante c'est essentiellement poour l'accélération, pour mettre à l'amende les petit racailleux avec leur audi A3 et autre golf 5 gti... : D Sinon je ne suis pas un rouleur fou , je respecte les limitations (du moins j'essais)
ah moi j'ai un défaut en plus de la vitesse c'est la ceinture ...

et t'es pas un racailleux pour faire la course ?

la dernière fois que j'ai fais une course je me suis retrouvé face a face avec les flics ! véridique j'suis un vrai poissard :D
 

mourad750

pere castor
Un conseil, si tu reçois un recommander ne l'accepte surtout pas... Se sera la demande de restitution du permis.

Tant que tu n'as pas accuser reception de leur courrier tu peux toujours faire un stage de récupération de point. tu récupére 3 ou 4 points ca t'en fera 7 en tout. Et dés qu'il te renvoi le courrier si il t'en enléve 4 il t'en restera toujours 3 et donc pas de retrait de permis... ;)

waaaaaaa
tu me fais flipper la...
plus de 30km/h c'est quatre points ????
 

nawaal

...
un bon coup de Tazer et bastaaaaaaa


excusez moi maitre.....

nan mais j'ai halluciné mdr :D

on aurait dit que tu attendais le bn moment pr clasher !!
hmmm le taser ? ps un peu trop radical comme methode :eek: ?

ps : jespere que tu vas bien et merci pr la photo de djinn tal si jmontre ca a mon sudiste il va pleurer ca mdonne des idées :O
 
Haut