tizniti
Soyons sérieux .
Ou la bonne combinaison qui ouvrent les corps verrouillés qui cachent des mystéres de volupté et de magieFaut juste trouver la bonne clés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou la bonne combinaison qui ouvrent les corps verrouillés qui cachent des mystéres de volupté et de magieFaut juste trouver la bonne clés
Pour nous........c'est une autre histoire........![]()
Une histoire qu'on leur racontera dans un autre topic qui serait haut en couleuret quelle histoire....
Une histoire qu'on leur racontera dans un autre topic qui serait haut en couleurl'histoire de ce roi mort, de n'avoir pas pu te rencontrer
Oups c'est l'âge ne m'en veux pas... LolTu parles a toi même je crois.
Tu trouves que tu prends de l'age?Oups c'est l'âge ne m'en veux pas... Lol
Je m'adressais à toi.![]()
Tout le monde prend de l'âge. LolTu trouves que tu prends de l'age?![]()
Bonne soirée à toi aussi et bienvenue![]()
C'est le risque lorsqu'on est la favorite d'un polygame,
c'est moi sur l'amariya
Celles dont on croque les écrits, il y'en a des centaines dont on apprécie le verbe , les tournures de phrases, l'élégance verbale, l'art d'écrire................La finesse, je commence par @janoum et j'en citerai d'autres qui sont rares.
C'est le risque lorsqu'on est la favorite d'un polygame,
surtout que ce dernier ne s'est pas limité à 4 femmes![]()
Ah ah ah ah t'es trop mignonne je te kiffe ma copine wallah...toi et tes deux poupées
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bon comment elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee le pauvre jawad , meskine et puis le chaumette aussi il m'enerveAh ah ah ah t'es trop mignonne je te kiffe ma copine wallah...toi et tes deux poupées(t'as vu Noam est mort Estelle a largué Jawad et a fait une tentative de suicide)
En fait moi j'étais partagée...parce que bon elle est tombé amoureuse d'un autre on ne rien y faire mais le fait qu'elle trompe Jawad c'est degueulasse elle aurait du d'abord le quittermerccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bon comment elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee le pauvre jawad , meskine et puis le chaumette aussi il m'enerve
et lui la qui continue a l'aimer bref moi elle me degoutes , je veux qu'on la vireEn fait moi j'étais partagée...parce que bon elle est tombé amoureuse d'un autre on ne rien y faire mais le fait qu'elle trompe Jawad c'est degueulasse elle aurait du d'abord le quitter
Ben il l'aime c'est pas de sa faute lolet lui la qui continue a l'aimer bref moi elle me degoutes , je veux qu'on la vire
bon je veux la suite pleassssssssssssssseBen il l'aime c'est pas de sa faute lol
Ah ben je t'ai dit Noam est mort Estelle a fait une tentative de suicide elle a quitté Jawad c'est tout pour l'instant sinon y a le procès de Margaux qui va commencer Babeth s'est réconciliée avec sa maman c'était émouvant euhhh Jeanne a été menacer le père de sa fille qui refuse la convocation au procès de Margaux je pense quelle va le tuer ou le kidnapper et le torturer ce sera la prochaine histoire...bon je veux la suite pleassssssssssssssse
mmmm interressantAh ben je t'ai dit Noam est mort Estelle a fait une tentative de suicide elle a quitté Jawad c'est tout pour l'instant sinon y a le procès de Margaux qui va commencer Babeth s'est réconciliée avec sa maman c'était émouvant euhhh Jeanne a été menacer le père de sa fille qui refuse la convocation au procès de Margaux je pense quelle va le tuer ou le kidnapper et le torturer ce sera la prochaine histoire...
Oh mon petit vomito, t'es adorablea t on cité la magnifique @marokaine2frans ?
C'est normal, tu mérites une des premières places.Oh mon petit vomito, t'es adorable.
Merci d'avoir pensé à moi ==> ça me va droit au cœur![]()
Merci beaucoup mon cher vomito, je ne sais vraiment plus où me mettre maintenantC'est normal, tu mérites une des premières places.
Tout ce qu il faut pas inventer pour pecho les meufs sur bladiMerci beaucoup mon cher vomito, je ne sais vraiment plus où me mettre maintenant.
Ce sujet est consacré aux femmes mais tu sais bien ce que je pense de toi![]()
Petit 3èfrite vaTout ce qu il faut pas inventer pour pecho les meufs sur bladi
j imagine qu apres ca j ai peu de chance d avoir ton 06Petit 3èfrite va
Te connaissant, j'étais sûr que t'allais me sortir une réplique de ce style![]()
![]()
Je suis au Maroc donc c'est plutôt un 00212j imagine qu apres ca j ai peu de chance d avoir ton 06![]()
![]()
finalement non merci je te ferais pas les papiersJe suis au Maroc donc c'est plutôt un 00212
Fais pas cette tête, je risque de te faire peur au téléphone![]()
Mdrrrrrrrrrrrr t'es vraiment un déglingo ma parolefinalement non merci je te ferais pas les papiers![]()
si t es riche jveux bien venir chez toi au BledMdrrrrrrrrrrrr t'es vraiment un déglingo ma parole
==> Rassures toi je n'ai pas pour objectif d'aller vivre en Belgique![]()