Les femmes magnifiques du forum.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ah ah ah ah t'es trop mignonne je te kiffe ma copine wallah...toi et tes deux poupées :love: (t'as vu Noam est mort Estelle a largué Jawad et a fait une tentative de suicide)
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bon comment elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee le pauvre jawad , meskine et puis le chaumette aussi il m'enerve

merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bon comment elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee le pauvre jawad , meskine et puis le chaumette aussi il m'enerve
En fait moi j'étais partagée...parce que bon elle est tombé amoureuse d'un autre on ne rien y faire mais le fait qu'elle trompe Jawad c'est degueulasse elle aurait du d'abord le quitter

bon je veux la suite pleassssssssssssssse
Ah ben je t'ai dit Noam est mort Estelle a fait une tentative de suicide elle a quitté Jawad c'est tout pour l'instant sinon y a le procès de Margaux qui va commencer Babeth s'est réconciliée avec sa maman c'était émouvant euhhh Jeanne a été menacer le père de sa fille qui refuse la convocation au procès de Margaux je pense quelle va le tuer ou le kidnapper et le torturer ce sera la prochaine histoire...

Ah ben je t'ai dit Noam est mort Estelle a fait une tentative de suicide elle a quitté Jawad c'est tout pour l'instant sinon y a le procès de Margaux qui va commencer Babeth s'est réconciliée avec sa maman c'était émouvant euhhh Jeanne a été menacer le père de sa fille qui refuse la convocation au procès de Margaux je pense quelle va le tuer ou le kidnapper et le torturer ce sera la prochaine histoire...
mmmm interressant

Retour