Les femmes marocaines, des « voleuses d'hommes » selon les Égyptiennes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les femmes marocaines sont au cœur de grandes campagnes médiatiques sur fond de diffamation et de dénigrement dirigées contre elles et menées par les Égyptiennes. Sur YouTube, elles sont traquées et accusées d'être des « voleuses d'hommes » et de « mœurs légères ».
Les Marocaines font l'objet d'une véritable chasse aux sorcières en Égypte. Les ragots disent qu'elles se déplaceraient en Égypte dans le seul but de « se marier avec des Égyptiens qu'elles rencontrent sur internet », rapporte Hespress. Face à la (...)

- Société / Youtube, Egypte, Femme marocaine, Plainte

Lire la suite ...

Les femmes marocaines sont au cœur de grandes campagnes médiatiques sur fond de diffamation et de dénigrement dirigées contre elles et menées par les Égyptiennes. Sur YouTube, elles sont traquées et accusées d'être des « voleuses d'hommes » et de « mœurs légères ».
Les Marocaines font l'objet d'une véritable chasse aux sorcières en Égypte. Les ragots disent qu'elles se déplaceraient en Égypte dans le seul but de « se marier avec des Égyptiens qu'elles rencontrent sur internet », rapporte Hespress. Face à la (...)

- Société / Youtube, Egypte, Femme marocaine, Plainte

Lire la suite ...
Et les hommes égyptien que disent ils ?

Et les hommes égyptien que disent ils ?

Ils se sont débarrassés de tarées aigries. :D

Je n'ai jamais compris ce délire... pourquoi s'affoler? Sont-elles aussi indésirables que ça? Je n'ai jamais entendu au Maroc une fille qui se plaint quand on voit un mec marocain avec une étrangère, chacun fait ce qu'il veut... c'est plutôt le contraire, ce sont les femmes à qui on leur reproche de se mettre avec des étrangers par des losers aigris (les autres mecs ils s'en fichent sara7a, j'ai entendu des gars se "plaindre" mais ça reste peu commun sauf chez des mecs à qui tu n'accorderas même pas 5 minutes de ton temps).

Je n'ai jamais compris ce délire... pourquoi s'affoler? Sont-elles aussi indésirables que ça? Je n'ai jamais entendu au Maroc une fille qui se plaint quand on voit un mec marocain avec une étrangère, chacun fait ce qu'il veut... c'est plutôt le contraire, ce sont les femmes à qui on leur reproche de se mettre avec des étrangers par des losers aigris (les autres mecs ils s'en fichent sara7a, j'ai entendu des gars se "plaindre" mais ça reste peu commun sauf chez des mecs à qui tu n'accorderas même pas 5 minutes de ton temps).
Non mais il n y a que les égyptiennes qui se plaignent les égyptiens ne disent rien ça veut tout dire

Je ne crois pas qu'il y en est autant, surtout qu'en Egypte on crève un peu la dalle la bas, pt etre que ces égyptiennes auraient du voir le pb en sens inverse.. pourquoi leurs mecs cherchent-ils à se marier avec des marocaines

Encore des nanas qui n'ont pas confiance en elles et qui au lieu de se responsabiliser et jma3 rass8om, pointent du doigt un responsable extérieur... bah oui ces egyptiennes sont la perfection incarnées, leurs marient les quittent pour des marocaines...
iwa bazzz!

Un homme ne se fait jamais "volé" contre sa volonté
Des femmes seduisantes , ,des allumeuses , des amoureuses , il y en a partout ; elles peuvent meme jeter leur devolu sur quelqu'un marié .Ce genre de femme cela peut etre n'importe laquelle d'entre vous !Personne n'est a l'abri .

Encore des nanas qui n'ont pas confiance en elles et qui au lieu de se responsabiliser et jma3 rass8om, pointent du doigt un responsable extérieur... bah oui ces egyptiennes sont la perfection incarnées, leurs marient les quittent pour des marocaines...
iwa bazzz!
C' est de la jalousie tout simplement !! Et pour se donner bonne conscience elles mettent ça sur la religion 🤔🤔

iwa bazzz!
C'est tjs la faute aux autres. Elles devraient se remettre en question et se demander pourquoi leurs maris vont vers d'autres femmes. C'est comme les saoudiennes qui critiquent les marocaines

Des femmes seduisantes , ,des allumeuses , des amoureuses , il y en a partout ; elles peuvent meme jeter leur devolu sur quelqu'un marié .Ce genre de femme cela peut etre n'importe laquelle d'entre vous !Personne n'est a l'abri .

Une femme qui dit qu'elle s'est fait "voler" un homme ou un mari prend les mecs pour des demeurés, un homme n'est pas un colis qu'on vole du seuil de la porte de la voisine lol.

Si une femme se plaint de ça c'est qu'elle n'est pas désirable et au lieu de bosser sur elle-même ou se chercher elle aussi un mari d'un autre pays, elle choisit un groupe à cibler.

Les égyptiens se marient avec des anglaises et des américaines, pourquoi ça ne va pas chialer chez elles ? Elles savent que leur toxicité ne les atteindra pas tandis que beaucoup de marocaines se sentent "touchées" par ces konneries de femmes aigries dont personne ne veut.

Une femme qui dit qu'elle s'est fait "voler" un homme ou un mari prend les mecs pour des demeurés, un homme n'est pas un colis qu'on vole du seuil de la porte de la voisine lol.

Si une femme se plaint de ça c'est qu'elle n'est pas désirable et au lieu de bosser sur elle-même ou se chercher elle aussi un mari d'un autre pays, elle choisit un groupe à cibler.

Les égyptiens se marient avec des anglaises et des américaines, pourquoi ça ne va pas chialer chez elles ? Elles savent que leur toxicité ne les atteindra pas tandis que beaucoup de marocaines se sentent "touchées" par ces konneries de femmes aigries dont personne ne veut.
Si le mari se fait 'voler' c'est qu'il l'a fait de son plein gré. Si il aimait vraiment sa femme et qu'il la respecte, il ne se laisserai pas séduire par la première femme qui le séduit, qu'elle soit marocaine, égyptienne ou autre.
Si il a des soucis dans son couple qu'il en discute avec sa femme.

Je suis d'accord avec ta deduction , c'est tout a fait ça..;

Réciproquement

Primo l'artcile ne le dit pas mais en quoi consiste cete campagne de 'grande ampleur médiatique' ? Et qui sont ces égyptiennes en fait Et qu'est ce qui en fait la voix des femmes égyptiennes ? Si c'est 3 youtubeuses qui font de leur vécu une étude sociologique ça me fait bien rire et tout le monde ici reprend l'info et y va de sa critique comme si c'était un fait avéré de base ! Donc si qqn à plus d'info sur cette 'campagne' merci de m'informer ...

Deuxio et c ce qui m'inquiète le plus en fait ... c'est que ça fait bouger l'indstiituion et les lois en vigueur au pays !? Genre il suffit de faire une campagne ( fondée ou non ) pour modifier ma législation maintenant ? Ou serait ce un prétexte saisi par l'administration ? Je sais pas par manque d'info ... mais si c la première j'en reste bouche bée

....le chameau ne voit pas sa bosse...je suis toujours stupéfaite du regard posé sur la marocaine.......qd je vois leurs danseuses dans les mariages, je n'en pense pas moins.........la danse du ventre c'est très beau mais c'est érotique et ça devrait être réservé à un seul public, son mari......oui les marocaines ont un pouvoir d'attraction....elles sont belles, elles savent accueillir, les intérieurs des maisons marocaines sont décorées avec goût, elles croquent la vie à pleines dents, les robes marocaines sont splendides.......

Ou alors dans le poste « make me feel depressed « ( post ouvert par une égyptienne ? :D )
....elles se rendent malades toutes seules.....qd je vois les films égyptiens d'antan où elles sont sublissimes, j'ai pas le coeur serré, elles n'ont qu'à revoir la copie....tout changement n'est pas forcément signe de progrès ))............

....le chameau ne voit pas sa bosse...je suis toujours stupéfaite du regard posé sur la marocaine.......qd je vois leurs danseuses dans les mariages, je n'en pense pas moins.........la danse du ventre c'est très beau mais c'est érotique et ça devrait être réservé à un seul public, son mari......oui les marocaines ont un pouvoir d'attraction....elles sont belles, elles savent accueillir, les intérieurs des maisons marocaines sont décorées avec goût, elles croquent la vie à pleines dents, les robes marocaines sont splendides.......

Tu fais erreur les danseuses égyptiennes ont très mauvaise presse en Égypte et se font de plus en plus rare et les écoles fermebt tour à tour et luttent pour être ne serait ce que tolérée...j'ai mis le premier article mais depuis qq années c'est la tendance en Égypte... j'avais vu un doc y'a qq années sur une ancienne danseuse qui avait une école et à du fermer sous pression et ne donnait plus à l'époque déjà que des cours à son domicile

Retour