vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Miam miamEt les hommes égyptien que disent ils ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam miamEt les hommes égyptien que disent ils ?
Et les voleuses d’hommes font craquer les os des égyptiennesLes voleurs d’huile qui craquent sous la chaussure![]()
NonElle vont écraser les marocaines à coup de sandala tu crois ? Lol
Si même le rak sharki ne suffit plus ...Encore des nanas qui n'ont pas confiance en elles et qui au lieu de se responsabiliser et jma3 rass8om, pointent du doigt un responsable extérieur... bah oui ces egyptiennes sont la perfection incarnées, leurs marient les quittent pour des marocaines...
iwa bazzz!
Non pour eux c est normal, ils ont également une bonne dose de sorcellerie chez eux.L’article oublié de mentionner qu’elles sont également des sorcières adeptes du shour !![]()
Avertissement de redirection
www.google.com
Tu fais erreur les danseuses égyptiennes ont très mauvaise presse en Égypte et se font de plus en plus rare et les écoles fermebt tour à tour et luttent pour être ne serait ce que tolérée...j'ai mis le premier article mais depuis qq années c'est la tendance en Égypte... j'avais vu un doc y'a qq années sur une ancienne danseuse qui avait une école et à du fermer sous pression et ne donnait plus à l'époque déjà que des cours à son domicile
Là toi tu parles des chikhattes comme on a chez nous plus des danseuses dans les films sont tu parlais dans ton précédent message...des chikhattes on en a aussi chez nous...![]()
Egypte : danser contre la censure - ARTE Reportage - Regarder le documentaire complet | ARTE
La danse du ventre est un pilier de la culture égyptienne, aussi populaire que les pyramides. Certains font remonter la danse orientale à l’ère pharaonique, elle a été découverte par les Orientalistes au XIXe siècle. Elle a connu son apogée dans les années 1940 : la capitale égyptienne...www.arte.tv
"Depuis que le régime du général Sissi fait souffler un vent de puritanisme religieux sur le pays, la danse orientale est sous contrôle. L’étincelant costume deux pièces rehaussé de pierres et de paillettes flattant les courbes féminines est scruté par les censeurs du régime, les déhanchés langoureux soigneusement évalués pour éviter d'être taxés d'indécence. Les danseuses sont traquées et rhabillées. La transformation est à la hauteur du caractère sulfureux de ce métier : en Egypte, les danseuses du ventre passent pour des femmes de petite vertu, pauvres et peu éduquées. Ces artistes traditionnelles sont de moins en moins nombreuses et même les stars du genre tombent sous le coup de la censure. Au Caire, les cabarets ferment les uns après les autres. Mais dans les quartiers pauvres, pour préserver la paix sociale, les autorités ferment les yeux sur les spectacles bas de gamme qui animent chaque mariage. "
-- > y a combien de quartiers pauvres en égypte ? cqfd
Là toi tu parles des chikhattes comme on a chez nous plus des danseuses dans les films sont tu parlais dans ton précédent message...des chikhattes on en a aussi chez nous...
Bane ly ghan’tsre9 7ta ana.
Désolé j'ai jamais assisté à un mariage populaire en Égypte donc je peux pas en juger mais quiproquo alors ...........oui mais les nôtres sont plus habillées et stt nous on ne critique pas les égyptiennes.....
52 millions d'hommes égyptiens ? 50 de femmes ? Ça fait un déficit de 2M de femme selon ton propre calcul lol52 millions d'hommes égyptiens
18 millions de femmes marocaines
Si je me base sur la pyramide des âges marocains, il y a 10.4 millions de femmes entre 15 et 24 ans
Âge moyen du mariage des marocaines : 26 ans, donc autant dire qu'on a 3 millions de femmes entre 15 et 26 ans.
En dessous de 18 on oublie, il reste un bon deux millions de marocaine célibataire, En admettant qu'elles rêvent toute d'Egypte, comment pourraient-elles menacer 50 millions d'Egyptiennes (17 M entre 16 et 40 ans).
Ce qui les emmerde saute au yeux, le caire n'est plus la capitale des artistes, ils veulent désormais tous vivre au Maroc et prennent une épouse locale. Bref, elles nous font un caca nerveux pour une centaine de chanteur.
3la SebbaBane ly ghan’tsre9 7ta ana.![]()
Désolé j'ai jamais assisté à un mariage populaire en Égypte donc je peux pas en juger mais quiproquo alors ...
Et en passant si ici tu critiques les égyptiennes![]()
Je te taquine pas besoin de te justifier...Le seul truc méchant que j'ai dit c'est qu'elles étaient plus belles à la télé qu'en vrai.....c'est pas cool....car il est vrai que de manière gnale....tous pays confondus, on met en avant à la télé les belles plutôt que les moches..
Le reste ce n'est pas de la critique - ce n'est pas parce que Sissi a fait la chasse aux sorcières aux danseuses orientales qu'on va d'une baguette magique oublier que ça fait partie du patrimoine culturel de l’Égypte.
52 millions d'hommes égyptiens ? 50 de femmes ? Ça fait un déficit de 2M de femme selon ton propre calcul lol
Ps y'a pas d'âge pour se marier
Je te taquine pas besoin de te justifier...
Oui j'avais compris que ct du à la louche c juste pour te faire remarquer que de base faire ce calcul ne sert à rien car tu cherches à justifier ce qui ne l'est pas une façon de te taquiner aussi lolTu auras compris que je calculais à la louche , c'est du 50/50 à peu près dans tous les pays et les égyptiennes doivent pesés aussi lourd en nombre que leurs frères.
J'ai regardé notre pyramide des âges et la moyenne d'âge de mariage Marocain, c'est ce qui me permet d'exprimer à la louche le fait qu'elles soient 2 millions "sur le marché du mariage" pour un peu plus de 8 fois plus d'hommes égyptiens. Ce qui veut dire que s'il y avait un projet national de marier toutes nos soeurs à leurs compatriotes , il resterait 88% d'égyptiens célibataires, donc statistiquement, tout ce délire autour de l'homme égyptien qui disparait ne tient pas, surtout que dans les faits; cette réalité ne concerne que les peoples arabes qui ont trouvé une nouvelle terre sainte au Maroc.
Oui les marocaines ne sont pas des égyptiennes, elles peuvent allée a l'autre bout du monde pour se marié avec un homme, d'autant plus les bledardes sont fasciné par l'Orient. Mais de là a concurrencé les femmes locales...![]()
Qu'elles se plaignent auprès des égyptiens alors, c'est eux qui choisissent de se mettre avec les marocaines, personne ne les oblige...
Ca me fait rire le " les marocaines ont des mœurs légères " dot par les gens dont le sport national est le viol... bref
Bien sûr qu'elles concurrences les locales du monde entier. Elles sont belles, intelligentes, ont le sens de l'humour, généreuses, ont des valeurs, savent gérer une maison, etcOui les marocaines ne sont pas des égyptiennes, elles peuvent allée a l'autre bout du monde pour se marié avec un homme, d'autant plus les bledardes sont fasciné par l'Orient. Mais de là a concurrencé les femmes locales...![]()
Oui je n'en doute pas, tu as raison ce genre d'infos ne doit pas nous rendre méchant ou méfiants envers eux.Les ravages de l'islamisme, c'est ça.
Les égyptiens sont des gens sympa avec qui tu peux bien te marrer en général (ils sont très marrants sara7a), j'espère que ça ira mieux pour eux (et pour nous d'ailleurs).
Il ya une grande concurance au Maroc entre les filles pour trouver un bon mari, marocain riche ou au moins top du classe moyenne. Un Alpha Male.
On exige bcp.
Des belles filles sont partout au Maroc, une plus belle que l'autre, 10 pour chaque homme, 10,000 pour chaque homme riche, et 100,000 pour chaque homme riche BG.
Pour les pauvres Egyptiennes, elles racontent la meme histoire que les Saoudiennes, les Emeraties, les Qataries et toutes les femmes du golf, que les Marocaines volent leurs hommes.
Y'a pas de fummee sans feu.
Faut visiter Dubai et Abu dhabi et meme Cairo et voir les Marocaines laba pour comprendre que toutes ces femmes qui les accusent ont raison.
Oui je n'en doute pas, tu as raison ce genre d'infos ne doit pas nous rendre méchant ou méfiants envers eux.
Je l'espère aussi.
Je dis pas le contraire, moi aussi j'ai rencontre des cadres Marocains et Marocaines en UAE, j'ai pas dis le contraire mais t'es hors sujer, tu veux quoi prouver?Mon père avait visité les Emirats lors d'une mission et les émiratis qui l'ont accompagné lui ont dit qu'il y a beaucoup de marocains cadres, hommes et femmes, il a même rencontré certaines avec des beaux posts et les émiratis sont fiers d'avoir pu les recruter.
Tjr HS en blamant l'homme pour ce que fait la femme.PLe problème ne vient pas des ces femmes égyptiennes ou que sais-je encore, ça vient de certains de nos hommes sans fierté, crasseux et misogynes qui ne trouvent rien d'autre à faire à part rabaisser leurs concitoyennes, ce sont EUX envers qui j'ai la hargne, pas contre des pauvres diablesses qui chialent pour des maris inexistants ou pour des queutards qui se font prendre par la première venue. Elles, c'est un autre débat et elles sont également victimes de leurs cultures de meerde qui les empêche de se marier avec des étrangers sinon elles auraient été "peace et cool la vie" comme les marocaines qui ne se plaignent jamais de voir un marocain avec une étrangère, au contraire, on se dit même, surtout quand on le voit avec une belle femme "jenn il s'est bien débrouillé" avec un regard approbateur.![]()
Mais voyons on ne volé pas un homme marié...Il ya une grande concurance au Maroc entre les filles pour trouver un bon mari, marocain riche ou au moins top du classe moyenne. Un Alpha Male.
On exige bcp.
Des belles filles sont partout au Maroc, une plus belle que l'autre, 10 pour chaque homme, 10,000 pour chaque homme riche, et 100,000 pour chaque homme riche BG.
Pour les pauvres Egyptiennes, elles racontent la meme histoire que les Saoudiennes, les Emeraties, les Qataries et toutes les femmes du golf, que les Marocaines volent leurs hommes.
Y'a pas de fummee sans feu.
Faut visiter Dubai et Abu dhabi et meme Cairo et voir les Marocaines laba pour comprendre que toutes ces femmes qui les accusent ont raison.