ta tout compris, si tu a des doute, viens me voir, tu finira pas m'épouserApparemment ceux ci ont été voir ailleurs...
Et ils ont trouvé la femme tellement au top qu'ils lont epousé... C'est ça ou j'ai mal compris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta tout compris, si tu a des doute, viens me voir, tu finira pas m'épouserApparemment ceux ci ont été voir ailleurs...
Et ils ont trouvé la femme tellement au top qu'ils lont epousé... C'est ça ou j'ai mal compris ?
En vrai je suis pas franche..ta tout compris, si tu a des doute, viens me voir, tu finira pas m'épouser![]()
En vrai je suis pas franche..
En verité : les Égyptiens sont attirés par les belles formes.
Les marocaines sont brunes avec de belles formes.
Après ça suffit pas pour se marier hein...
Mais bon elles sont aussi intelligentes
Dernièrement il y a eu une vague avec la danseuse / le danseur ( on dirait un trav) maya dbaich@reddington
j'en ai même vu dans des mariages marocains des danseuses orientales -
Dernièrement il y a eu une vague avec la danseuse / le danseur ( on dirait un trav) maya dbaich
Qui pense savoir danser charqi
Y a eu bcp de buzz autour d’elle mais à ce jour j’en ai tjs pas compris
Elle ne sait pas danser charqi donc i don’t know
C’était in de l’inviter dans les mariages de la haute bourgeoisie marocain ...
Je veux pas être méchante mais le plat le plus connu est kochari.... Riz, vermicelles, lentilles... Tout ça ensemble : bon appétitils en ont p-ê marre de bouffer du riz et des pigeons ))
et baba ganouj ))Je veux pas être méchante mais le plat le plus connu est kochari.... Riz, vermicelles, lentilles... Tout ça ensemble : bon appétit
Oui ça j'en ai vu aussi mais pas au bled ici par contre@reddington
j'en ai même vu dans des mariages marocains des danseuses orientales -
Sérieux. Tu trouves ?moi je l'ai vu en france irl et y a un moment déjà
maya je trouve elle danse bien man kdabch
je trouve que les égyptiens ils sont formatés pour ce type de danse - je veux dire 3and8om 3adi
Sérieux. Tu trouves ?
Je ne trouve pas du tout
Comparé à ces artistes égyptiennes qui manient le corps comme un chewing-gum![]()
Moi j'aime bien - elle plus elle ramène un peu de chaâbi dedans - après je ne suis pas une puriste de la danse orientale
Je ne la trouve pas du tout gracieuse en fait
Je ne la trouve pas du tout gracieuse en fait
Plus vulgaire que gracieuse![]()
Ça c une chikha non c pas de la danse orientale...Je ne la trouve pas du tout gracieuse en fait
Plus vulgaire que gracieuse![]()
Faut jamais leur dire ça en face, ils sont capables de te le prouver qu'ils sont bien des hommes physiquement parlant..Ah bon, c'est une nouvelle ça, depuis quand les égyptiens sont des hommes?
En faite elle est très belle aussi, grande etc....lmo8im elle danse bien .... est ce que c'est de la grace je n'en sais rien....en tous les cas c'est de la volupté ))
Sont calme les égyptiens ont du sang froid, nous les maghrébins on est bien énervé qu'eux, je travaille avec deux égyptiens , mais par contre ils pondent bc d'enfant, le dernier à 4 enfants facilFaut jamais leur dire ça en face, ils sont capables de te le prouver qu'ils sont bien des hommes physiquement parlant..
Ps: c'est de l'humour hein
Je respecte ton point de vuelmo8im elle danse bien .... est ce que c'est de la grace je n'en sais rien....en tous les cas c'est de la volupté ))
C’est pas ma danseuse mais j ai regardé pleins de vidéos ( Bon surtout parce qu’elle était souvent avec othmane mouline Qui lui met de l’ambiance ) j ai trouvé qu on faisait bcp trop de bruit pour rien autour d’elleÇa c une chikha non c pas de la danse orientale...
Sin9n ta danseuse à toi que je connaissait pas si c ça le mieux qu'elle sache faire c clair qu'elle est pas douée lol
Ton lien marche pas ...Je respecte ton point de vue
Moi je trouve pas
Samia gamal par exemple c’est la grâce incarnée et la maîtrise de mouvementS
Jamais vulgaire malgré la « nudité »
En fait comme quoi on peut être classe tout en dansant à moitié nueet sans chirurgie
.... n'est pas samia gamal qui veut, ....après qu'elle soit retouchée.....c'est pas le sujet.....mais je te concède qu'elle est flaguée...chez nous rakss n'est pas élevé au rang de "fen" ça reste une chikha et étiquetée comme telle avec tout ce que cela entraîne......comme je le disais, moi je ne suis pas une puriste....j'aime son déhanché et j'aime pas la danse orientale avec les voiles et cie.....Je respecte ton point de vue
Moi je trouve pas
Samia gamal par exemple c’est la grâce incarnée et la maîtrise de mouvementS
Jamais vulgaire malgré la « nudité »
En fait comme quoi on peut être classe tout en dansant à moitié nueet sans chirurgie
Pas d'après moi, perso ce sont les pires, dans le genre collants et agressifs, .Sont calme les égyptiens ont du sang froid, nous les maghrébins on est bien énervé qu'eux, je travaille avec deux égyptiens , mais par contre ils pondent bc d'enfant, le dernier à 4 enfants facil
Non pas besoin. D’être experte pour voir qu elle n’a rien d’une danseuse orientaleTon lien marche pas ...
T une experte en fait !![]()
C'est qu'elle a un physique surtout.C’est pas ma danseuse mais j ai regardé pleins de vidéos ( Bon surtout parce qu’elle était souvent avec othmane mouline Qui lui met de l’ambiance ) j ai trouvé qu on faisait bcp trop de bruit pour rien autour d’elle
Bah disons que le fait d’être retouchée intensifie la vulgarité sorry ... surtout quand c’est flagrant /grossier.... n'est pas samia gamal qui veut....après qu'elle soit retouchée.....c'est pas le sujet.....mais je te concède qu'elle est flaguée...chez nous rakss n'est pas élevé au rang de "fen" ça reste une chikha et étiquetée comme telle avec tout ce que cela entraîne......comme je le disais, moi je ne suis pas une puriste....j'aime son déhanché et j'aime pas la danse orientale avec les voiles et cie.....
Bah disons que le fait d’être retouchée intensifie la vulgarité sorry ... surtout quand c’est flagrant /grossier
Y en a qui se font retoucher ça ne se voit même pas ...
après oui c’est une chikha au même titre que traxx et tsunami
Elles ne sont pas dans le même registres de chikhates que fatna bent el houcine par exemple ( Allah yerhamha)
Grave, l'Égypte est très pauvreQui voudrais passé d'un couvre feu à un confinement...
Galek les marocaines des voleuse d'hommes égyptien![]()
Grave, l'Égypte est très pauvre