Les femmes marocaines, des « voleuses d'hommes » selon les Égyptiennes

......qd elle danse, je vois pas le recours à la chirurgie à part les seins mais c'est monnaie courante.........tu me fais rire....tu me sors samia gamal et bent el houcine et pourquoi pas les étoiles de l'opéra de paris ? )) ..........
...comme si toutes les danseuses orientales étaient dans l'excellence, merci les russes et cie pour amener un peu de sveltesse....lmo8im chacun ses goûts....
Fatna bent el houcine ne dansait pas tu sais’mais pour autant c’était une chikha qui était très respectée donc oui ça fait partie des choses acceptable chez nous :cool: c’était surtout ses « choristes « ( ? ) qui dansaient donc une qui s’est lancé par la suite en solo dans la chanson chikha aussi
Y a un monde entre l’excellence et bien danser :)
Et moi perso je ne trouve pas qu elle danse bien en tant que danseuse orientale :- ))))

....c'est vrai là elle est belle....

1614024836863.png

...et là tu te dis, mais qu'est-ce qui c'est passé ?

1614024911631.png

...mais je ne crois pas que ce soit un trav, en tous les cas je ne l'ai lu nulle part et c'est casawia - comprendre - si qqu'un avait un dossier sur elle, il serait sorti.....

Fatna bent el houcine ne dansait pas tu sais’mais pour autant c’était une chikha qui était très respectée donc oui ça fait partie des choses acceptable chez nous :cool: c’était surtout ses « choristes « ( ? ) qui dansaient donc une qui s’est lancé par la suite en solo dans la chanson chikha aussi
Y a un monde entre l’excellence et bien danser :)
Et moi perso je ne trouve pas qu elle danse bien en tant que danseuse orientale :- ))))

....justement ...il n'y avait pas lieu d'amener bent el houcine dans le débat...y a un très grand fark ma bine une chikha d'antan, qui chantait el aita et traxx et cie....et vraiment, tous les goûts sont dans la nature....j'ai pas du tout de pb avec le fait que des gens n'aiment pas un truc qui moi me plait....

....c'est vrai là elle est belle....

Regarde la pièce jointe 279529

...et là tu te dis, mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Regarde la pièce jointe 279531

...mais je ne crois pas que ce soit un trav, en tous les cas je ne l'ai lu nulle part et c'est casawia - comprendre - si qqu'un avait un dossier sur elle, il serait sorti.....
Quand je parle d elle je dis tjs le trav et comme je l’avais moulte fois explique : car à force de se retoucher les femmes ressemblent d’avantage à des hommes avec leur espèce de mâchoire carré « le jaw line « en langage guessous ...

et une femme qui se maquille trop ressemble à un trans ( selon moi encore une fois : conTouring et compagnie )

....justement ...il n'y avait lieu d'amener bent el houcine dans le débat...y a un très grand fark ma bine une chikha d'antan, qui chantait el aita et traxx et cie....et vraiment, tous les goûts sont dans la nature....j'ai pas du tout de pb avec le fait que des gens n'aiment pas un truc qui moi me plait....
Mais ça reste des chikhates justement
Et comme on disait que ça restait une chikha oui s’en est une
Une chikha de son temps
Tu as chikha tsunami qui est très appréciée et respectée et pourtant elle n’a rien à voir avec bent el houcine

Mais ça reste des chikhates justement
Et comme on disait que ça restait une chikha oui s’en est une
Une chikha de son temps
Tu as chikha tsunami qui est très appréciée et respectée et pourtant elle n’a rien à voir avec bent el houcine

Je trouve que c'est vraiment faire un très (trop) grand honneur que tu fais de laisser entrevoir un point de comparaison entre fatna bent el houcine, el amounia et traxx , tsunami ou encore maya dbaych.....

Je trouve que c'est vraiment faire un très (trop) grand honneur que tu fais de laisser entrevoir un point de comparaison entre fatna bent el houcine, el amounia et traxx , tsunami ou encore maya dbaych.....
Ce sont les Chikhates d’aujourd’hui qu’on le veuille ou non 🙄
Moi je n’y suis pour rien

Quand je parle d elle je dis tjs le trav et comme je l’avais moulte fois explique : car à force de se retoucher les femmes ressemblent d’avantage à des hommes avec leur espèce de mâchoire carré « le jaw line « en langage guessous ...

et une femme qui se maquille trop ressemble à un trans ( selon moi encore une fois : conTouring et compagnie )

C'est vrai, certaines techniques de maquillage restent "intenses" mais vu qu'elle travaille dans le divertissement, je trouve cela normal, ça fait partie du job.

Je préfère les 'hommes du tram ' lol

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2975551

Ils demandent presque à se faire attraper lol
Tu vois ils se frottent même aux hommes, j'ai eu la même chose dans le même tram mais c'était un mec de la 20aines ..
Tous âges et je crois ils se frottent aux hommes et femmes confondus.
C'est comme la fille qui avait filmé le mec qui est passé sur les réseaux, on voit son visage etc, donc on a le droit de diffuser leurs vidéos, je le sais que depuis peu.

Tu vois ils se frottent même aux hommes, j'ai eu la même chose dans le même tram mais c'était un mec de la 20aines ..
Tous âges et je crois ils se frottent aux hommes et femmes confondus
En fait je crois que c une perversion comme les fétichistes etc ... C pas la personne qui les excite c la pratique en soi j'imagine ... tu pourrais être un arbre ce serait pareil mdr

En fait je crois que c une perversion comme les fétichistes etc ... C pas la personne qui les excite c la pratique en soi j'imagine ... tu pourrais être un arbre ce serait pareil mdr
Pas tous.
C'est pas ce que j'ai pensé en rentrant chez moi et en y repensant ce n'est pas le même profil que le pervers type...
Alors que j'ai vu le mec que la film à filmé, moi c'est pas le même profil.
C'est pas que je rejette la faute sur moi, quoique si, mais effectivement je dois me tromper c'est tous les mêmes

Retour