Les femmes moches

Beh pourtant elles sont seules alors quelles doivent etre en couple comme tte les moches lol
Normalement tu en déduit que la mocheté n'est pas un obstacle à la vie de couple.
Ce qui implique que la beauté n'est pas une garantie d'être en couple.
De la tu comprend que même la fille moche que tu crois en dessous de toi, et bah elle est plus capable que toi d'être en couple.
 
Normalement tu en déduit que la mocheté n'est pas un obstacle à la vie de couple.
Ce qui implique que la beauté n'est pas une garantie d'être en couple.
De la tu comprend que même la fille moche que tu crois en dessous de toi, et bah elle est plus capable que toi d'être en couple.
Voila cest ca que je comprend pas et je comprendrais jamais lol
 
Voila cest ca que je comprend pas et je comprendrais jamais lol
Tu crois que un homme avec un cerveau qui marche à peu prés vas aller s'engager à vie avec une fille qui n'as rien dans la tête??
Tu crois que ta beauté qui n'existerait pas sans maquillage c'est ça qui va le faire se lever pour aller travailler et te rendre heureuse?
Prend toi soit un mec entre 16 et 23 ans soit qui approche la quarantaine tu aura plus de chance.
 
Tu crois que un homme avec un cerveau qui marche à peu prés vas aller s'engager à vie avec une fille qui n'as rien dans la tête??
Tu crois que ta beauté qui n'existerait pas sans maquillage c'est ça qui va le faire se lever pour aller travailler et te rendre heureuse?
Prend toi soit un mec entre 16 et 23 ans soit qui approche la quarantaine tu aura plus de chance.
Cmt peuvent ils me juger sans me connaitre?
 
Ta deja vu des moches ds la rue? A la base tu les connait pas dc tu peut pas savoir ckellrs pnt ds la tete? Et elles tattire ou pas?
Une femme ds mon entourage, pas belle ds le sens canon, qui ne m'attire pas physiquement on va dire, mais alors une femme tellement agréable à vivre, tjrs souriante et serviable..une marocaine qui a qqc d'exceptionelle, une vivacité et une joie de vivre ...franchement une femme réjouissante, mariable donc, et pourtant pas belle.
Je rajoute, qu'au dessus de cz moi, une tres belle femme celibataire...qd je la vois sur le parking, j'attend de la savoir ds l'ascenceur avt de monter. Pas parce qu'elle est trop belle, mais parce qu'elle est insupportable.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il ya trop de femme qui se trempent en disant que les hommes cherchent juste les femmes belles. Un homme quand il aime il aime la femme en entier qu'elle soit belle ou non que vaut elle une femme belle mais qui de mauvais caractère et méchante!!
Les femmes qui ont réussi à atirer un homme ne sont pas neccesairement belle la beauté est dans les paroles les gestes le sourire le pardon tendre la main....
En fin de compte un homme c'est comme un bébé la femme peut en faire ce qu' elle veut si elle est intelligente et sait comment il fonctionne....
La même chose si tu me dis pourquoi juste les beaux et riche qui se marient alors ce n'est pas la vérité
J'ai ou tu as vue des belles femmes avec des hommes laid et moche a hair et des beau hommes beau et riche avec des femmes moche mm très moche....
Le secret est dans le charme la communication le partage le sourir et les belles paroles a l'autre et pas de critique juste des encouragements !!!!
Je suis d accord avec toi .
On est toujours belle ou beau à travers le regard de sa moitié .
Aimer une personne c est la protéger
l aimer
la rendre meilleure
accepter ses qualités et ses défauts
c est fusionner
c est la charmer chaque jour davantage
c est lui donner toujours la 1er place sur le podium de ton coeur
c est la valoriser
c est lui donner confiance
c est l aider à avancer main dans la main
c est lui faire confiance :D:D
c est la regarder différemment .
 
Dernière édition:
Dans une belle femme vous risquez de tomber sur beaucoup de choses moches et inacceptables car ce sera pour vous une surprise
quand a une femme moche, pas de risque, puisque vous avez pris le decision de s'emparer de la femme comme telle et cerise sur le gateau, dans une femme moche vous découvrirez surement un gisement de choses exotiques et charmante. J'espere ne pas offenser nos soeurs, moi je trouve que les africaines noires sont exceptionnelles a tout point de vue.
D'abord vous aurez une femme solide, robuste, modeste et surement bien mieux serieuse que nos filles
enfin si j'ai a refaire ma vie ce seraen Ethiopie ou je trouverais ma femme, une nièce de soleiman et du roi hailé selassié, n'est ce pas merveilleux, une petite femme toute en bronze
 
Dans une belle femme vous risquez de tomber sur beaucoup de choses moches et inacceptables car ce sera pour vous une surprise
quand a une femme moche, pas de risque, puisque vous avez pris le decision de s'emparer de la femme comme telle et cerise sur le gateau, dans une femme moche vous découvrirez surement un gisement de choses exotiques et charmante. J'espere ne pas offenser nos soeurs, moi je trouve que les africaines noires sont exceptionnelles a tout point de vue.
D'abord vous aurez une femme solide, robuste, modeste et surement bien mieux serieuse que nos filles
enfin si j'ai a refaire ma vie ce seraen Ethiopie ou je trouverais ma femme, une nièce de soleiman et du roi hailé selassié, n'est ce pas merveilleux, une petite femme toute en bronze

T’as pas besoin de refaire ta vie pour ça
Vas y fonce
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Dans une belle femme vous risquez de tomber sur beaucoup de choses moches et inacceptables car ce sera pour vous une surprise
quand a une femme moche, pas de risque, puisque vous avez pris le decision de s'emparer de la femme comme telle et cerise sur le gateau, dans une femme moche vous découvrirez surement un gisement de choses exotiques et charmante. J'espere ne pas offenser nos soeurs, moi je trouve que les africaines noires sont exceptionnelles a tout point de vue.
D'abord vous aurez une femme solide, robuste, modeste et surement bien mieux serieuse que nos filles
enfin si j'ai a refaire ma vie ce seraen Ethiopie ou je trouverais ma femme, une nièce de soleiman et du roi hailé selassié, n'est ce pas merveilleux, une petite femme toute en bronze


Donc elles sont moches....:D
 
elles sont moches visuellement et exterieurement c'est comme une boite de thon longtemps en etagère, mais une fois dépoussiérée quelle beauté bonté et gout , excellent
 
Haut