Les femmes moches

Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci
Parcequ il n y a pas que le physique. Si la personne est juste belle ce n est pas suffisant. Maintenant il faut être belle intelligente débrouillarde généreuse et plein d autre qualité. Et c est quoi moche. Car pour moi toutes les femmes sont belles.chaque œil est différents tu peux trouver une personne et moi la trouver moche. Par exemple. Avant une nana qui était blanche on l'a qualifié de belle et la fille black on l'a trouvé moche. Cela a changé
 
je crois que si on a un grave d influence sur notre beauté( voir le pouvoir de la modifier) , aucun je dis aucun ne se priveras de devenir plus beau ou plus belle, donc arrêtez votre hypocrisie avec la beauté intérieur.
 
Comme jai dis la premiere chose que lon voit cest le physique, si une femme est repoussante normalement elle va pas attirer l'oeil mais ya des hommes qui sont anormal. Et autre chose cest pas qune femme est belle quelle vaut rien elle peut etre belle et etre intelligente gentille douce avoir fait bck detudes et savoit parler et jen connais bck comme ca.
Si cette personne est dans un groupe . Avec la discussion on fait tomber les masques. Étant plus jeune on ferait souvent des sorties resto avec des amis amis d amis. Et crois des bombe il y en avait. Mon atouts à moi c est d être cultivé et cela attirer des hommes. J ai même une amie qui avait la rage contre moi car elle ne comprenais pas pourquoi on pouvait autant s interressé à moi( confidence de ma meilleure amie). La beauté est effemere. Un belle homme pourquoi pas mais si j ai honte de sortir avec lui en compagnie de mes amis car il ne sait pas faire une phrase ou se tenir. Et bien je préfère un moche cultivé avec qui j aurais plaisir à discuter débattre
 
A l'origine c'est vous les femmes que vous avez crée ce critère que la femme soit belle pour se marier car dans le temps c'est la maman la soeur qui khtob a son fils.
On entendait la maman dire je vais t'apporter la plus belle fille de la ville du quartier; ben elles la scannent au complet du haut en bas est ce qu'elle a des belle ça des bo celui-là.. on dirait c'est ces femme qui vont coucher avec elle et (cad vous les moches ; vous êtes juste pour les cas particulier ;un homme divorcé 3 fois; un homme que toutes les femmes refusent pour une raison ou une autre; un homme de 70ans...)
maintenant un homme n'a pas besoin de sa maman pour choisir une femme il choisira celle qui va avec son goût moche ou non l'essentiel une personne avec laquel il s'entend bien..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A l'origine c'est vous les femmes que vous avez crée ce critère que la femme soit belle pour se marier car dans le temps c'est la maman la soeur qui khtob a son fils.
On entendait la maman dire je vais t'apporter la plus belle fille de la ville du quartier; ben elles la scannent au complet du haut en bas est ce qu'elle a des belle ça des bo celui-là.. on dirait c'est ces femme qui vont coucher avec elle et (cad vous les moches ; vous êtes juste pour les cas particulier ;un homme divorcé 3 fois; un homme que toutes les femmes refusent pour une raison ou une autre; un homme de 70ans...)
maintenant un homme n'a pas besoin de sa maman pour choisir une femme il choisira celle qui va avec son goût moche ou non l'essentiel une personne avec laquel il s'entend bien..
Les temps ont changé et les mentalités ont suivi ! de nos jours les critères de sélections sont devenus nombreux et farfelus ! on cherche un homme plein aux as qu' on va plumer au fil du temps !!!

Allah yehdina jami3oune
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lol et les femmes qui ont le nez de travers qui peut trouver ca beau? Mdrrr
Beaucoup de personnes, regarde " Baby " de " Dirty Dancing " l'original, Jennifer Grey, elle avait un nez pas droit, tout le monde la trouvait jolie, le jour où elle s'est faite refaire le nez pour l'avoir droit sa carrière s'est crashée.
Les exemples ne manquent pas de femmes très belles avec des nez de travers, cassés, gros, bombés………..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as une étude sociologique à nous proposer peut-être pour étayer tes dires car autour de moi moches ou pas moches nombreuses femmes ont un mari bon on dit pas que c'est pour la vie mais bon....

Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as peut-être un dérèglement hormonal, tes phéromones sont en berne, essaie de parler à tes cellules...qu'elles changent de trajectoire, elles peuvent annuler les données négatives dans ton corps...A ta demande elles vont recréer le bien être, te redonner confiance en toi..celà peut prendre quelques temps car certaines cellules de notre corps ont besoin de temps pour intégrer les données....


q
Ouais mais la femmes super laides dans la rue elle va pas attiré les hommes reflechis llol.
 
Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci
La différence c'est que quand la moche trouve quelqu'un elles respire alors que la belle c'est quand il n'y a personne autour d'elles qu'elles respire..Les femmes convoité prefere prendre du temps en générale car trop de demande.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
La différence c'est que quand la moche trouve quelqu'un elles respire alors que la belle c'est quand il n'y a personne autour d'elles qu'elles respire..Les femmes convoité prefere prendre du temps en générale car trop de demande.
Mais pourquoi vous dites moche chacun ces goût, en plus il faut juger les gens au naturel pas avec des pots de peinture dans la tronche
 
Haut