Les femmes ne pense qu'a elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..

Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..

Les femmes ne pense qu'a elles
Dans la société, oui, c’est assez vrai, les femmes ont plus d’attention envers les autres femmes que les hommes qui sont plus sociaux au sens large. Sans compter le statut de victime nées des femmes qui les rendent assez associables.

Mais le reste …
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,
Ce n’est pas ça, c’est tellement variable et opportuniste (ou pas) qu’il n’y a pas de règle universelle. Par exemple certaines aiment se donner des faux airs serviables avec une copine alibi, certaines autres cherchent la compagnie de femmes « plus belles qu’elle » (selon leurs critères à elles) pour se rassurer, dans l’autres sens elles sont parfois utilisées, ça peut être simplement les circonstances de la vie sans qu’il n’y ait de calcul derrière, parce que par exemple elles sont étudiantes dans la même école, sont dans la même boite, ou dans la même rue.

elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Ce n’est pas exactement ça, c’est surtout qu’elles cherchent à se trouver un statut social ou au moins à s’attirer des regards favorables. Ce que tu décris, ce serait à la rigueur les ouvertement michtoneuses, qui ne doivent pas être confondues avec les opportunistes occasionnelles. Les véritables mictoneuses sont en petite proportion de l’ensemble.

Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Je crois que ça va faire un flop :p, ou que ça va tourner en amusage défouloir.

Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..

Désolé pour toi si tu as eu une mauvaise expérience
On a tendance à idéaliser le sexe opposé quand on cherche à se caser
Faut pas négliger le travail en amont avec le futur conjoint potentiel, machi ghi noud o tjewej avec la première venue

salam

peux tu mieux expliquer ce que tu essaie de dire stp?
puis je vois pas trop le rapport avec le hajab...

T'as 29 ans,
T'est celib
Tu pécho pas ...

On va mettre ca sur le compte de ta frustration :D

Les Femmes Musulmanes des Temps Anciens se contentaient de peu et vivaient modestement. Aujourd'hui elles veulent les sacs, les chaussures de marques, les parfums, les vêtements, la cuisine équipée, le jardin ect.. elles ne se contente plus du nécessaire, elles veulent le superflus.. Or, la vie d'ici-bas n'a aucune valeurs.

Les Femmes Musulmanes des Temps Anciens se contentaient de peu et vivaient modestement. Aujourd'hui elles veulent les sacs, les chaussures de marques, les parfums, les vêtements, la cuisine équipée, le jardin ect.. elles ne se contente plus du nécessaire, elles veulent le superflus.. Or, la vie d'ici-bas n'a aucune valeurs

salam

ne généralise pas stp...

tt est relatif certaine attache de l importance à un certain confort et des vetements de qualité voir luxueux, ont est tous différent

après faut respecter le conjoint partenaire et ses efforts

Retour