Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la société, oui, c’est assez vrai, les femmes ont plus d’attention envers les autres femmes que les hommes qui sont plus sociaux au sens large. Sans compter le statut de victime nées des femmes qui les rendent assez associables.Les femmes ne pense qu'a elles
Ce n’est pas ça, c’est tellement variable et opportuniste (ou pas) qu’il n’y a pas de règle universelle. Par exemple certaines aiment se donner des faux airs serviables avec une copine alibi, certaines autres cherchent la compagnie de femmes « plus belles qu’elle » (selon leurs critères à elles) pour se rassurer, dans l’autres sens elles sont parfois utilisées, ça peut être simplement les circonstances de la vie sans qu’il n’y ait de calcul derrière, parce que par exemple elles sont étudiantes dans la même école, sont dans la même boite, ou dans la même rue.Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,
Ce n’est pas exactement ça, c’est surtout qu’elles cherchent à se trouver un statut social ou au moins à s’attirer des regards favorables. Ce que tu décris, ce serait à la rigueur les ouvertement michtoneuses, qui ne doivent pas être confondues avec les opportunistes occasionnelles. Les véritables mictoneuses sont en petite proportion de l’ensemble.elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Je crois que ça va faire un flopVous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Ton avatar, c’est un beau cliché. C’est toi qui l’a réalisé ?T'es à la place des Clichés tu peux![]()
Non je l'ai volé sur le net, les femmes sont des voleuses aussiTon avatar, c’est un beau cliché. C’est toi qui l’a réalisé ?
(voilà, j’ouvre le Jrad)
Désolé pour toi si tu as eu une mauvaise expérienceElles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
Daba c'est quoi le problème au juste?Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Vous allez me dire beaucoup de cliché,moi Je vous dis mais beaucoup de realité aussi..
#NotInMyNameDésolé pour toi si tu as eu une mauvaise expérience
On a tendance à idéaliser le sexe opposé quand on cherche à se caser
Faut pas négliger le travail en amont avec le futur conjoint potentiel, machi ghi noud o tjewej avec la première venue
Il en a marre d’être pris pour un canard !Daba c'est quoi le problème au juste?
Il pousse son ptit coup de gueule khallih!Daba c'est quoi le problème au juste?
Bah ceux qui veulent se marier si, ils sont plein d'espoirs plein d'étoiles don li zyeu#NotInMyName![]()
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Daba c'est quoi le problème au juste?
Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Ben non, on peut le vouloir et avoir la lucidité de comprendre que ça implique de rencontrer une rareté.Bah ceux qui veulent se marier si, ils sont plein d'espoirs plein d'étoiles don li zyeu
Les Femmes Musulmanes des Temps Anciens se contentaient de peu et vivaient modestement. Aujourd'hui elles veulent les sacs, les chaussures de marques, les parfums, les vêtements, la cuisine équipée, le jardin ect.. elles ne se contente plus du nécessaire, elles veulent le superflus.. Or, la vie d'ici-bas n'a aucune valeurs.Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Les Femmes Musulmanes des Temps Anciens se contentaient de peu et vivaient modestement. Aujourd'hui elles veulent les sacs, les chaussures de marques, les parfums, les vêtements, la cuisine équipée, le jardin ect.. elles ne se contente plus du nécessaire, elles veulent le superflus.. Or, la vie d'ici-bas n'a aucune valeurs
le bute c'est pas de generaliser pour generalisersalam
ne généralise pas stp...
le bute c'est pas de generaliser pour generaliser
c'est un rappel
on parle des femmes te sent pas visé en particulier....salam
alors fait un rappel pour tous même pour les hommes...
MDR, tu t'es fait pigeonner par une femme n'est ce pas !Elles font copine avec des femmes qui attire les hommes ,elles vivent au crochet de leurs conjoint et mettent souvent un hijab quand elles ne sont rien dans la vie..
Comporte toi en homme et peut etre que tu auras une femme!
J ai juste envie de dire cheeeeeuhhhhh
réponse au même niveau que celui du posteur sur l instant ..![]()
Insulter,dénigrer la femme comme il le fait... Qu il ne s attende pas a autres choses
on parle des femmes te sent pas visé en particulier....
relève le niveau et conseille le pour son bien ?
Loool en 10 ans ca n a pas vraiment changé ici, surtout en histoire de coeur!
Loool en 10 ans ca n a pas vraiment changé ici, surtout en histoire de coeur!
celui dont je me souviens c est cachac'était quoi ton ancien pseudo ?![]()