Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

je suis qq qui lis
remarque il y avait des trucs vrai
des trucs faux
faut jamais sous estimer un livre, il y auras surement un truc a apprendre

la seduction y'a pas un mode d,emploi fixe, c,est par spontaneite et au feeling qu'il faut y aller.
apres certaines petites regles sont de mises, des choses a eviter, mais ca s'apprend surtout sur le terrain..

tu dois pas etre si quelconque que ca, je connais plein de mecs qui ne se font jamais aborde etc
Tu peut tomber sur des ninfomanes ou des femmes qui sont deranger j'ai une anecdote j'avais un amis convertie a l'islam qui habiter lyon il etait en colocation avec 3 femmes il avait pas les moyens pour prendre un apart vivait de petit boulot et il le voyais tout les jours faire sa prieres hamdoullilah ils ont fait un petit complot contre lui il voulais le faire craquer ils ont organiser une fete avec de l'alcool il l'on chauffer a boire les 3 etait complice il a commencer a boire le pauvre apres il l'on chauffer a faire la fornication le pauvre n'a pas pu resister pour te dire qu'il etait gros il n'avait rien d'un bg :)

Tu peut tomber sur des ninfomanes ou des femmes qui sont deranger j'ai une anecdote j'avais un amis convertie a l'islam qui habiter lyon il etait en colocation avec 3 femmes il avait pas les moyens pour prendre un apart vivait de petit boulot et il le voyais tout les jours faire sa prieres hamdoullilah ils ont fait un petit complot contre lui il voulais le faire craquer ils ont organiser une fete avec de l'alcool il l'on chauffer a boire les 3 etait complice il a commencer a boire le pauvre apres il l'on chauffer a faire la fornication le pauvre n'a pas pu resister pour te dire qu'il etait gros il n'avait rien d'un bg :)

oui elles sont tordus ces sheitane que Dieu les maudissent pour l'avoir pousse au peche ...

cest horriblement glauque.

je suis d'accord avec toi.
moi je prefere les turques mais on doit se mettre avec des musulmanes , et des filles respectables pas avec des tordues sans morales comme les europeenes.
Pour pas de mzntir quand tu regarder la communauté parfois il son pire que les Européens ça me dégoute plus un moment dans ma vie j ai travaillé dans un hôtel iblis mdrr tu aurais vue ce que j ai vue tu serai devenue fou

Retour