je suis qq qui lismdrrr monsieur lit ce genre de site de seduction mouhahhaha
pas tres propre tout ca![]()
remarque il y avait des trucs vrai
des trucs faux
faut jamais sous estimer un livre, il y auras surement un truc a apprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis qq qui lismdrrr monsieur lit ce genre de site de seduction mouhahhaha
pas tres propre tout ca![]()
je suis qq qui lis
remarque il y avait des trucs vrai
des trucs faux
faut jamais sous estimer un livre, il y auras surement un truc a apprendre
Il faut pas te donner de faux espoir quand même. Vaut mieux que tu restes loin des femmes comme ça tous deux resteraient tranquilled,abord ne pas generaliser, puis tu admet que toute les femmes sont des casses c.ouilles sur pattes mdrr
tu serais pas un peu nevrosee toi aussi (je sens le lynchage venir)
Il faut pas te donner de faux espoir quand même. Vaut mieux que tu restes loin des femmes comme ça tous deux resteraient tranquille![]()
c pkoi il faut lire des gens qui ont de l expla seduction y'a pas un mode d,emploi fixe, c,est par spontaneite et au feeling qu'il faut y aller.
apres certaines petites regles sont de mises, des choses a eviter, mais ca s'apprend surtout sur le terrain..
Il y a pas besoin d'etre un bg pour ceux faire aborder je suis quelconque et on ma deja aborderje reste loin mdrr cest elles qui viennent j'y peux rien si je suis un bg mach mach![]()
J'imaginesje reste loin mdrr cest elles qui viennent j'y peux rien si je suis un bg mach mach
Ces plus disquette on est passer au cles ubsdiskettant
Il y a pas besoin d'etre un bg pour ceux faire aborder je suis quelconque et on ma deja aborder![]()
Tu peut tomber sur des ninfomanes ou des femmes qui sont deranger j'ai une anecdote j'avais un amis convertie a l'islam qui habiter lyon il etait en colocation avec 3 femmes il avait pas les moyens pour prendre un apart vivait de petit boulot et il le voyais tout les jours faire sa prieres hamdoullilah ils ont fait un petit complot contre lui il voulais le faire craquer ils ont organiser une fete avec de l'alcool il l'on chauffer a boire les 3 etait complice il a commencer a boire le pauvre apres il l'on chauffer a faire la fornication le pauvre n'a pas pu resister pour te dire qu'il etait gros il n'avait rien d'un bgtu dois pas etre si quelconque que ca, je connais plein de mecs qui ne se font jamais aborde etc
Tu peut tomber sur des ninfomanes ou des femmes qui sont deranger j'ai une anecdote j'avais un amis convertie a l'islam qui habiter lyon il etait en colocation avec 3 femmes il avait pas les moyens pour prendre un apart vivait de petit boulot et il le voyais tout les jours faire sa prieres hamdoullilah ils ont fait un petit complot contre lui il voulais le faire craquer ils ont organiser une fete avec de l'alcool il l'on chauffer a boire les 3 etait complice il a commencer a boire le pauvre apres il l'on chauffer a faire la fornication le pauvre n'a pas pu resister pour te dire qu'il etait gros il n'avait rien d'un bg![]()
Tu peut tomber sur des ninfomanes ou des femmes qui sont deranger j'ai une anecdote j'avais un amis convertie a l'islam qui habiter lyon il etait en colocation avec 3 femmes il avait pas les moyens pour prendre un apart vivait de petit boulot et il le voyais tout les jours faire sa prieres hamdoullilah ils ont fait un petit complot contre lui il voulais le faire craquer ils ont organiser une fete avec de l'alcool il l'on chauffer a boire les 3 etait complice il a commencer a boire le pauvre apres il l'on chauffer a faire la fornication le pauvre n'a pas pu resister pour te dire qu'il etait gros il n'avait rien d'un bg![]()
Pour eux c'est un jeux il n'ont aucune conscience pour te dire que tu peut etre quelconque et t'arriver des histoire tordue il y a pas que les bg qui ceux font aborderoui elles sont tordus ces sheitane que Dieu les maudissent pour l'avoir pousse au peche ...
Pour eux c'est un jeux il n'ont aucune conscience pour te dire que tu peut etre quelconque et t'arriver des histoire tordue il y a pas que les bg qui ceux font aborder![]()
@Muslimdeter, ce que je t'es dis tout ta l'heure et l histoire de la barbe
Ces des diablesse et je te jure je sis rester gentil pas rapport à ce que je t'es raconterchaud je pensais pas que cetait a ce point, de vrai tordus ces europeenes..
Je suis pas bg je peut te mettre ma photo tu pourra constater par toi meme et sa arrive de me faire aborder c'est pas des cas exceptionnelca c,est des cas exceptionnel, en general ce sont les bg qui se font aborder, les moches ne se font pas aborder apres y'a des cas speciaux comme celui que tu a cite.
Ces des diablesse et je te jure je sis rester gentil pas rapport à ce que je t'es raconter
Amine mon frèreque Dieu nous protege frere
Je suis pas bg je peut te mettre ma photo tu pourra constater par toi meme et sa arrive de me faire aborder c'est pas des cas exceptionnel![]()
Amine mon frère
De façon général elle me plait pas je préfère les maghrébine après ces le mektoubne jamais se caser avec une europeene frere, elles sont pas fiables
De façon général elle me plait pas je préfère les maghrébine après ces le mektoub
Pour pas de mzntir quand tu regarder la communauté parfois il son pire que les Européens ça me dégoute plus un moment dans ma vie j ai travaillé dans un hôtel iblis mdrr tu aurais vue ce que j ai vue tu serai devenue fouje suis d'accord avec toi.
moi je prefere les turques mais on doit se mettre avec des musulmanes , et des filles respectables pas avec des tordues sans morales comme les europeenes.
Pour pas de mzntir quand tu regarder la communauté parfois il son pire que les Européens ça me dégoute plus un moment dans ma vie j ai travaillé dans un hôtel iblis mdrr tu aurais vue ce que j ai vue tu serai devenue fou
Ces pas plu rare ces juste cacherc,est quand meme plus rare.
mais oui il y'a des deviantes partout frere
t'a vu quoi raconte![]()
Tu me voit j'suis pas bg mais j'ai confiance en moibah vas y montre mdr
jsuis sur t,est au moins un peu bg, tu peux pas etre moche ou banal et te faire aborder a paris.
sauf si t,est riche ou muscle mdrr
jconnais ces diablesses.
Tu me voit j'suis pas bg mais j'ai confiance en moi![]()
J'ai demenager dans le sud je vivais dans l'oise je fait 1 m93 pour 90 kiloca va t'est banal quoi`
apres ca depend de ta taille aussi. et de ton aspect si test athletique ou pas de corps.
tu vis pas en region parisienne non
J'ai demenager dans le sud je vivais dans l'oise je fait 1 m93 pour 90 kilo![]()
J'ai demenager dans le sud je vivais dans l'oise je fait 1 m93 pour 90 kilo![]()
Moi Je vous bat je suis bogoss 1m881m91 pour 90 kg c'est normal mdrr
je fais 1m80 pour 74 kg, mais je suis beau donc jme fais aborder
toi t,est moins beau mais tu mesure 1m91 pour 90 kg ca compense , on est au meme niveau donc si on prend en compte que ta taillle et le fait d'etre baleze compense l'ecart de beaute.
La vérité si étais un crevard j aurais fait bordeljpense pas que t'est aussi bogosse que moi ca m'ettonerai mais gg , 1m88 et bg tu gere.