Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

Car il y a des explications... une explication n'est pas une excuse.

Personne n'aime être trompé mais ça peut arriver, je n'écarte pas cette possibilité car je suis avec un homme, pas avec un ange.

moi je l'ecarte, je suis affectif et fidele j'attend la meme en retour.
une trahison je le pardonnerai jamais et ca me ferais trop mal.

un QLF ne trompe pas. :ange::stop:

hahahahahahahahahahaha
no main droite non plus,jsuis un warrior ni je fornique, ni la main droite
je suis tout chaste :ange:

par contre j'ai des reves agites par moment mes nuits sont mouvementes
les fameux ``reves erotiques`` les hommes qui se preservent savent de quoi jparle
Tout le monde fait des reves érotiques moi j'ai perdu ma virginité il y a 20 ans. Le temps passe vite lol et ça m'arrive d'en faire encore. Mais bon quand on est encore puceau faut que sa se vidange donc bonjour l'état des draps au réveil mdr:D

Tout le monde fait des reves érotiques moi j'ai perdu ma virginité il y a 20 ans. Le temps passe vite lol et ça m'arrive d'en faire encore. Mais bon quand on est encore puceau faut que sa se vidange donc bonjour l'état des draps au réveil mdr:D

t'imagine meme pas, une catastrophe, surtout la quantite astronomique, heureusemnt que je vis seul j'aurais trop honte que ma mere voit mes draps...

je ne crois qu une bonne relation qui finira en mariage peut démarrer d un site internet
Je connais des gens qui se sont rencontrés sur adopte un mec et ronde et jolie et qui sont encore ensemble mariés avec des gosses. Avant les gens se rencontraient au bal du village maintenant beaucoup utilisent les technologies moderne bon c'est sur faut trier et être prudent mais des fois ça donne des belles histoires

Je connais des gens qui se sont rencontrés sur adopte un mec et rondes et jolies et qui sont encore ensemble mariés avec des gosses. Avant les gens se rencontraient au bal du village maintenant beaucoup utilisent les technologies moderne bon c'est sur faut trier et être prudent mais des fois ça donne des belles histoires
j y crois pas trop en ce genre de rencontre
c est pas dans les valeurs des musulmans

Retour