Les femmes rondes

Freyja

Madame Blondin
VIB
non c'est toi qui t'es trompé de code d'apparence. :-D

MDR je te jure j'ai encore plus pleuré lorsque j'ai vu quel type de mec m'avait proposé l'hôtel, meskina pauvre de moi. :pleure:

Mais pour moi j'étais habillé normalement sincèrement une chose à changer juste mes talons avec les ballerines ça passait niqel, faut juste attendre une amie sur le trottoir que des gens te mattent et te propose de hramiser avec eux. :pleurs:
 
C'est ta définition mais ce n'est pas celle couramment utilisée il me semble. (du moins en France)
je pense que Pogoss a raison... ronde c'est le mot politiquement correct pour designer une personne grosse.

une personne ayant des rondeurs bien placées tout en ayant un poids dans la moyenne ou alors un peu au dela est "pulpeuse.
 
Très maigre des cuisses ? Mouahahaha

Non, y'a des filles qui sont naturellement très bien proportionnées c'est tout.
Je dis pas qu'elle est moche, mais elle est maigre avec des gros seins. Ca existe, mais c'est pas un combo majoritaire.
Salma hayek etait tres plate a la base... elle s'est refait la poitrine jai mis une photo d'elle avant/apres quelque pages avant... (elle n'y est pas allee de main morte sur le bonnet donc le changement est flagrant
 
bien sur jdirait meme plus d effet q une fine jprefere caresser des forme douce , plutot que des os qui rapelle un cadre de vélo.
et vous? vous preferer dormir avec votre velo ou une couette douce et chalheureuse qui donne le barreau mdrr..

je tien à m'excuser pour avoir ete vulgaire dans l fin de mes propos on ma demander de me calmer donc pardon a tous.;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :

NB: ils ont gommé les tonnes de cellulites et de bourrlets qui debordent de partout. Les EXTRA_rondes comme celles des photos sont moins sexy. En plus, des que ca bouge un peu ou que ca fait un leger effort physique ca commence a suer.
 
Haut