Les femmes rondes

Elle y est sur 2m en ce moment.

Tu la trouve jolie?
pas vraiment non mais sara sif avec qui j'ai bossé dans une boite de prod ici est jolie par contre (en plus d'avoir un super caractère :love: )
 

Pièces jointes

  • 249468_10150209672993369_714948368_6978396_4834581_n.jpg
    249468_10150209672993369_714948368_6978396_4834581_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 42
  • 255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    74.3 KB · Affichages: 37

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
une femme peut être en surpoids et être belle et féminine. elle peut même être sexy et très séduisante.

J'ai jamais dis le contraire :intello:


pas vraiment non mais sara sif avec qui j'ai bossé dans une boite de prod ici est jolie par contre (en plus d'avoir un super caractère :lovve: )

En effet, elle est belle, elle a de beaux traits.


Coucou Nessrine; )

Désolée, mais je ne la trouve pas du tout jolie & encore moins raffinée!

Elle a du poids à perdre!


Pour le poids je suis daccord. Je trouve son visage trés agréable à regarder, elle a un beau sourire, de beau yeux.

Pourquoi ne la trouves-tu pas raffinée? Je trouve quelle a une allure feminine.
 
C'est sûrement son maquillage qui fait cela.
Je trouve qu'elle est classique à mon goût m'enfin les gouts et les couleurs ne se discuttent pas sinon ton amie... :cool:
oui bien sur que c'est son maquillage mais sans maquillage tu ne la trouveras peut être pas jolie du tout.
elle est classique dans son genre vulgaire. c'est du vulgaire de cabaret marocain, pas du vulgaire de boite de nuit donc oui en ce sens elle est classique.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui bien sur que c'est son maquillage mais sans maquillage tu ne la trouveras peut être pas jolie du tout.
elle est classique dans son genre vulgaire. c'est du vulgaire de cabaret marocain, pas du vulgaire de boite de nuit donc oui en ce sens elle est classique.

MDR je ne l'ai pas vu sans maquillage, à vrai dire elle me fait penser à une femme que je connais elles ont un air de ressemblance je trouve.
Et cette femme là est pour le coup assez classique.
 
MDR je ne l'ai pas vu sans maquillage, à vrai dire elle me fait penser à une femme que je connais elles ont un air de ressemblance je trouve.
Et cette femme là est pour le coup assez classique.
c'est sur que quand on associe un visage à une connaissance on lui associe souvent le bien ou le mal qu'on pense de la connaissance. c'est comme un voisin que j'avais à paris et qui ressemblait à le pen, du coup j'ai toujours pensé qu'il était raciste alors que peut être pas du tout. en tout cas je me suis toujours méfié de lui :prudent:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
La classe ne s'explique pas, quand je la regarde, elle ne dégage rien d'élégant;)

Elle n'a rien de gracieux, à mes yeux...Je trouve que ses traits ne sont pas très beaux, que Dieu me pardonne...

Belle nuit & doux rêves:love:



J'ai jamais dis le contraire




En effet, elle est belle, elle a de beaux traits.





Pour le poids je suis daccord. Je trouve son visage trés agréable à regarder, elle a un beau sourire, de beau yeux.

Pourquoi ne la trouves-tu pas raffinée? Je trouve quelle a une allure feminine.
 

Imesch

Solipsist
Elle est certainement jolie mais selon moi, cette femme a du surpoids et pas qu'un peu. Je veux dire, il ne faut pas être hypocrite, cette femme n'est pas maigre, ni mince, ni "guitarra" donc elle fait partie de la catégorie "grosse".

Ce n'est pas péjoratif ni méchant de le dire.
Maintenant, elle est grosse et très féminine et prend bien soin d'elle. L'un n'empêche pas l'autre. Mais elle est grosse, point.

Elle s'appelle Nassima Lhour. En regardant cette vidéo on peut être un peu décu d'elle, ca casse le mythe (si mythe il y'a..):

Nassima lhor , demi Nu , Etat qui choc "" Choha "" !!! - YouTube
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est sur que quand on associe un visage à une connaissance on lui associe souvent le bien ou le mal qu'on pense de la connaissance. c'est comme un voisin que j'avais à paris et qui ressemblait à le pen, du coup j'ai toujours pensé qu'il était raciste alors que peut être pas du tout. en tout cas je me suis toujours méfié de lui :prudent:

Je viens de voir la vidéo pogoss tu as bel et bien raison.
Comme quoi avec son émission elle me fait presque pensée à Evelyne Thomas dans C'est mon choix avec des gens (que je suis sûre sont payé) pour raconter leurs fausses vies.
Sous ses airs de femmes pudiques, sympathiques après je n'ai pas envie de a juger sur cette vidéo les dérapages existent pour tout le monde, mais une petite célébrité sur petit écran peut vite monter à la tête.
 

Imesch

Solipsist
j'ai eu le même réflexe que toi sauf que j'ai cherché sur google image au lieu de chercher sur youtube :claque:

Non je connaissais la dame et ai vu cette vidéo depuis un moment déjà.

De mon côté elle ne me choque pas.
Elle ne fait pas une émission religieuse si?

On peut avoir un minimum de style et de classe (même en privé) sans pour autant être présentatrice d'une émission religieuse, non ?

c'est sur que quand on associe un visage à une connaissance on lui associe souvent le bien ou le mal qu'on pense de la connaissance. c'est comme un voisin que j'avais à paris et qui ressemblait à le pen, du coup j'ai toujours pensé qu'il était raciste alors que peut être pas du tout. en tout cas je me suis toujours méfié de lui :prudent:

C'est un peu le principe de la carte et le territoire et cette dame en est un bon exemple. L'image qu'on a de quelqu'un dans notre tête est souvent différente de la réalité de la personne. La carte n'est pas le territoire.
 
Je viens de voir la vidéo pogoss tu as bel et bien raison.
Comme quoi avec son émission elle me fait presque pensée à Evelyne Thomas dans C'est mon choix avec des gens (que je suis sûre sont payé) pour raconter leurs fausses vies.
Sous ses airs de femmes pudiques, sympathiques après je n'ai pas envie de a juger sur cette vidéo les dérapages existent pour tout le monde, mais une petite célébrité sur petit écran peut vite monter à la tête.
des airs de femme pudique ? y a pas à dire, on ne voit pas du tout la même chose.
sinon pour avoir rencontré les pseudo célébrités marocaines je peux te dire que machi ghir ça leur monte à la tête, elles se prennent pour des super stars mondiales avec des airs et des attitudes détestables que même les vrais stars mondiales n'ont pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
des airs de femme pudique ? y a pas à dire, on ne voit pas du tout la même chose.
sinon pour avoir rencontré les pseudo célébrités marocaines je peux te dire que machi ghir ça leur monte à la tête, elles se prennent pour des super stars mondiales avec des airs et des attitudes détestables que même les vrais stars mondiales n'ont pas.

Bein je me suis dis elles s'habillent quand même mestoura, le maquillage bien on y peut rien c'est à l'arabe elles essaient de la jouer lebnaniyates ou bien des kharijiyates.=)
Ah oué, lorsque je les vois mskenes défilés au festival de Marrakech je les trouves ridicules, elles auraient voulu se faire remarquer des artistes internationaux.

PS: parfois les caméra caché du bled les assassines, il y a une grande partie de leur personnalité qui se révelent!
 
Bein je me suis dis elles s'habillent quand même mestoura, le maquillage bien on y peut rien c'est à l'arabe elles essaient de la jouer lebnaniyates ou bien des kharijiyates.=)
Ah oué, lorsque je les vois mskenes défilés au festival de Marrakech je les trouves ridicules, elles auraient voulu se faire remarquer des artistes internationaux.

PS: parfois les caméra caché du bled les assassines, il y a une grande partie de leur personnalité qui se révelent!
en fait t'as pas les codes, ici même les prostituées s'habillent mestourates comme tu dis mais leur vulgarité saute à l'oeil averti.
pour le maquillage oriental il y a le maquillage vulgaire et le maquillage raffiné. elle a choisi le vulgaire.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
en fait t'as pas les codes, ici même les prostituées s'habillent mestourates comme tu dis mais leur vulgarité saute à l'oeil averti.
pour le maquillage oriental il y a le maquillage vulgaire et le maquillage raffiné. elle a choisi le vulgaire.

Bien il m'arrivait à une époque de me maquiller à l'orientale enfin pas vraiment comme ça j avais mon petit style ms je me maquillais beaucoup les yeux, tu me fais peur maintenant je me dis balek j'étais une **** pendant tout ce temps là. :D

Bien je n'ai pas l'habitude de fréquenter des prostitués ma foi donc je ne connais pas trop leurs codes vestimentaires ni leurs type de jellaba.:p
 
Bien il m'arrivait à une époque de me maquiller à l'orientale enfin pas vraiment comme ça j avais mon petit style ms je me maquillais beaucoup les yeux, tu me fais peur maintenant je me dis balek j'étais une **** pendant tout ce temps là. :D

Bien je n'ai pas l'habitude de fréquenter des prostitués ma foi donc je ne connais pas trop leurs codes vestimentaires ni leurs type de jellaba.:p
pas besoin de les fréquenter pour avertir ton oeil ^^
 
Haut