Les femmes rondes

J'aime beaucoup cette adjectif curvy! :rolleyes: je pense que nous en france nous avons pas tous les mêmes définition moi j'aime bien dire ronde et pour moi ronde c'est justement "curvy"

ow je crois je m'embrouille maintenant!
curvy c'est très positif. ça fait imaginer une femme avec les bonnes courbures.
dans les posters d'aubade les femmes sont curvy.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est pour ça que je dis grosse au lieu de ronde qui ne veut rien dire (ou qui veut dire différentes choses selon les gens).
ps : pourquoi quand vous voulez poster une photo de belle grosse c'est toujours une grosse hyper maquillée, luposuccée ou/et photoshopée ?

bah ... je vais pas poster la mienne quand mm ??? :D
 
Si on ne voit pas leur ventre c'Est qu'elles ont mis les especes de collant pour applatir le ventre ou tout simplement ont été photoshopé et en plus elles sont grandes .. je m'imagine mal un maigrichon avec elles, donc elles devront necessairement get match avec un gros dont je doute fort qu'il ait un ventre plat :D
 
si on parle du ventre oui pas des formes féminines. les seins et les fesses plus ils sont arrondis mieux c'est. ce qui est moins beau c'est quand ils sont plats.
oui, mais c'est pas mince. Mince c'est pas forcément positif.

Quand on tape curvy dans google image on a ça:

http://www.google.fr/search?q=curvy...mWhQf6hoDwBA&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1241&bih=606

Quelques filles minces, mais une majorité de ce que j'appellerais "ronde", surtout vers le bas de la page
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux être mince des membres et avoir les rondeurs là ou il faut càd fesses le plus souvent, les poitrines ça dépend...

Si tu prends la morphologie d'une femme peulh ou wolof, elles sont grandes, minces du haut du corps, cou élancé, taille fine, hanches fines, cuisses fines, longues et musclées par contre le popotin est là avec la cambrure et c'est vraiment très joli après une fois mariée ça change, le mari doit les faire grossir...:D

Mais justement ça veut rien dire mince. Mince ça désigne la minceur, moins t'as de rondeurs plus t'es mince.
 
c'est pour ça que je dis grosse au lieu de ronde qui ne veut rien dire (ou qui veut dire différentes choses selon les gens).
ps : pourquoi quand vous voulez poster une photo de belle grosse c'est toujours une grosse hyper maquillée, luposuccée ou/et photoshopée ?


bah les filles minces sur les photos peuvent aussi être "luposucées ou/et photoshopées" pogoss! une fille peut être mince mais avoir du ventre, des hanches ou des cuisses... en "taille plus" et on va les classer chez les "rondes" ou "curvy"
 
oui, mais c'est pas mince. Mince c'est pas forcément positif.

Quand on tape curvy dans google image on a ça:

http://www.google.fr/search?q=curvy...mWhQf6hoDwBA&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1241&bih=606

Quelques filles minces, mais une majorité de ce que j'appellerais "ronde", surtout vers le bas de la page
elles sont loin d'être grosses, c'est des ventres plats déjà. elles sont normales avec des formes. loin des images qu'on obtient en tapant femmes rondes :
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

Elle est quoi elle ? pas de rondeurs en tout cas ... c'est ses vrais seins ?

Harmonieuse, mince mais pas squelettique ou qui s'affame ...

Et qu'n me fasse pas de procès d'intention surtout quand certaines se permettent de dire que les filles minces c'ets moche et blablabla!

Une ronde peut aussi être très bien proportionnée ... donc ce que tu décris c'est plus ton idéal qu'une question de proportion en fait ?
 
Bah un coude est pas sensé être noyé sous la graisse.. Elle est fine mais maigre, faut pas déconner^^
Disons qu'elle est maigre par rapport à ses seins.

Je suis persuadé que c'est pas son poids de forme, elle doit être au régime perpetuellement pour être à ce poids, c'est pas naturel, comme toutes les stars actuelles de hollywood, tu regardes les star des années 60 ça a rien a voir.
 
Haut