Les femmes rondes

en début de topic c'est pas une ronde, c'est une belle femme un peu enveloppée mais bien tracée.
une ronde c'est ça :
http://www.allmystery.de/i/t5awrWx_00Mmkl_110308_fat_woman_hooters.jpg

:D

Ben pour moi ce sont des rondes, mais c'est vrai que ronde c'est un mot assez vague donc on sait jamais de quoi l'autre parle.

A Paris (et même en banlieue parisienne), la plupart des femmes sont minces, des femmes comme celles sur la photo en début de topic sont déjà hors norme, pas exceptionnellement grosses, mais disons minoritaires de par leur lèger surpoids. Mais c'est vrai que quand je vais passer du temps en angleterre ma définition de "ronde" s'élargit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il a été prouvé scientifiquement que c'est la silhouette que l'homme remarque en premier. c'est au niveau primaire ce qui permet en premier de détecter le sexe opposé.
Oui c'est normal en même temps si non il n'y aurait pas de différences entre l'homme et la femme.


par contre tes photos sont à vomir je sais pas d'où tu vas chercher ça mdr :malade:
 
:D

Ben pour moi ce sont des rondes, mais c'est vrai que ronde c'est un mot assez vague donc on sait jamais de quoi l'autre parle.

A Paris (et même en banlieue parisienne), la plupart des femmes sont minces, des femmes comme celles sur la photo en début de topic sont déjà hors norme, pas exceptionnellement grosses, mais disons minoritaires de par leur lèger surpoids. Mais c'est vrai que quand je vais passer du temps en angleterre ma définition de "ronde" s'élargit.
une boule c'est rond, si une femme est sinusoïdale elle n'est pas ronde.
les femmes comme dans la photo t'en trouveras pas beaucoup en vrai vu qu'en vrai elles auront un bide en plus. la mannequin a du faire une liposuccion.
 
une boule c'est rond, si une femme est sinusoïdale elle n'est pas ronde.
les femmes comme dans la photo t'en trouveras pas beaucoup en vrai vu qu'en vrai elles auront un bide en plus. la mannequin a du faire une liposuccion.

Nan j'ai déjà vu des femmes rondes sans gros bide, c'est une question de morphologie. Mais c'est vrai que c'est minoritaire.

Quand on dit "ronde" ça veut pas dire qui ressemble à une boule, ça veut dire qui a des rondeurs, c'est comme "curvy" en anglais.
 
Nan j'ai déjà vu des femmes rondes sans gros bide, c'est une question de morphologie. Mais c'est vrai que c'est minoritaire.

Quand on dit "ronde" ça veut pas dire qui ressemble à une boule, ça veut dire qui a des rondeurs, c'est comme "curvy" en anglais.
une fille plus ou moins fine peut avoir des rondeur, curvy c'est correct mais ronde c'est pas du tout pareil qu'avoir des rondeurs. une fille ronde ça veut que son tout est rond. une fille qui a deux rond au torse et un gros boule mais un ventre plat c'est pas une ronde c'est une bien foutue.
 
une fille plus ou moins fine peut avoir des rondeur, curvy c'est correct mais ronde c'est pas du tout pareil qu'avoir des rondeurs. une fille ronde ça veut que son tout est rond. une fille qui a deux rond au torse et un gros boule mais un ventre plat c'est pas une ronde c'est une bien foutue.
C'est ta définition mais ce n'est pas celle couramment utilisée il me semble. (du moins en France)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pour moi les photos en début de topic renvoient l'image de femmes un peu trop enrobées sans être non plus moches à regarder.

Par contre les quelques photos en fin de topic...............quelle horreur !!! Surtout celle avec son top rouge et blanc et ses chaussettes..........sans commentaires !

Je connais des femmes "rondes" assez sexys et attirantes, dans leur tenue vestimentaire, leur comportement, leur approche de l'autre.

Par contre, celles qui se pointent avec des fringues inadaptés, pas de sous tif avec les tétons sur les baskets, et parlent comme des charretiers, pouhaaaa !!!

Je ne sais pas si on peut dire : je n'aime pas, jamais de la vie, c'est trop moche, faut faire le tour etc.... On peut un jour tomber sur une personnalité, qui fera oublier le physique.
 
parce que tu ne parles pas le même langage ^^

femme avec rondeurs pulpeuse : (celles que tu montres sont en obésité morbide)
c'est pour ça que je dis grosse au lieu de ronde qui ne veut rien dire (ou qui veut dire différentes choses selon les gens).
ps : pourquoi quand vous voulez poster une photo de belle grosse c'est toujours une grosse hyper maquillée, luposuccée ou/et photoshopée ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pour ça que je dis grosse au lieu de ronde qui ne veut rien dire (ou qui veut dire différentes choses selon les gens).
ps : pourquoi quand vous voulez poster une photo de belle grosse c'est toujours une grosse hyper maquillée, luposuccée ou/et photoshopée ?
Ben t'as pas vu la photo que j'ai mis ? :)
Et je ne pense pas qu'elle soit liposucée ( celle que ludy a mit qui est tout simplement magnifique)
 
Euh le ventre n'est ppas plats c'est juste qu'elles sont de face sur la photo :eek:

Et pour moi elles sont rondes :)
même de face on voit qu'elles ont moins de ventre qu'une femme standard avec leur largeur.

oui j'ai compris qu'on n'avait pas la même définition de ronde. leur forme globale est loin d'être ronde, donc c'est un mot qui ne veut rien dire tellement il a des définitions différente.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
même de face on voit qu'elles ont moins de ventre qu'une femme standard avec leur largeur.

oui j'ai compris qu'on n'avait pas la même définition de ronde. leur forme globale est loin d'être ronde, donc c'est un mot qui ne veut rien dire tellement il a des définitions différente.
c'est ça que je te disais plus haut , on a tous une vision différente de ce que veut dire ronde , moi je me trouve ronde mais quand je vois ce que pour toi ronde signifie ben non je suis pas ronde par rapport a tes critères :)
 
Ronde ça veut juste dire "qui a des rondeurs", au delà on dira "forte" puis "grosse". C'est vraiment l'équivalent de curvy en anglais. Mais c'est vrai que le mot recouvre plein de silhouette differentes. Comme tous les adjectifs descriptifs du genre "grand, petit, gros, etc"
 
Ronde ça veut juste dire "qui a des rondeurs", au delà on dira "forte" puis "grosse". C'est vraiment l'équivalent de curvy en anglais. Mais c'est vrai que le mot recouvre plein de silhouette differentes. Comme tous les adjectifs descriptifs du genre "grand, petit, gros, etc"
une mince peut avoir des rondeurs donc c'est pas pareil que grosse.
 
Ronde ça veut juste dire "qui a des rondeurs", au delà on dira "forte" puis "grosse". C'est vraiment l'équivalent de curvy en anglais. Mais c'est vrai que le mot recouvre plein de silhouette differentes. Comme tous les adjectifs descriptifs du genre "grand, petit, gros, etc"


J'aime beaucoup cette adjectif curvy! :rolleyes: je pense qu'en France nous avons pas tous la même définition "personnelle" moi j'aime bien dire ronde et pour moi ronde c'est justement "curvy"

ow je crois je m'embrouille maintenant!

Bref je suis d'accord avec toi
 
Haut