Les femmes rondes

bah les filles minces sur les photos peuvent aussi être "luposucées ou/et photoshopées" pogoss! une fille peut être mince mais avoir du ventre, des hanches ou des cuisses... en "taille plus" et on va les classer chez les "rondes" ou "curvy"
j'ai parlé de luposuccion parce que normalement avec une largeur pareil t'as plus de ventre.
une mince qui n'a pas de ventre c'est normal mais une femme assez large avec de la graisse partout mais un ventre plat c'est louche avoue.
 
Harmonieuse, mince mais pas squelettique ou qui s'affame ...

Et qu'n me fasse pas de procès d'intention surtout quand certaines se permettent de dire que les filles minces c'ets moche et blablabla!


Mince ce n'est pas Moche du tout , mais maigre c'est moche et pathétique quand c'est volontaire mais ca me fait de la peine quand c'est involontaire
 
j'ai parlé de luposuccion parce que normalement avec une largeur pareil t'as plus de ventre.
une mince qui n'a pas de ventre c'est normal mais une femme assez large avec de la graisse partout mais un ventre plat c'est louche avoue.

Oui et non car! tu as des femmes avec des rondeur un peu partout mais un ventre plutôt plat, ou alors des bras fins ou autres (sans pour autant être totalement disproportionnées), et j'en ai connu des filles comme ca !
Comme j'ai vu des filles avec des cuisses toutes fines mais un gros ventre par exemple!

Après à partir d'un certains poids ça peut être louche d'avoir un ventre plat par rapport au reste, je parle là des obèses entre autres !

Mais ces filles là "curvy" peuvent avoir le ventre plus ou moins plat!

tu me suis ou pas?
 
Un squelette avec des gros seins et une croupe relevée. Du moins c'est ce que la télé nous vend tous les jours.
la télé se base sur ce qui attire le plus l'attention pour attirer la tienne. si tout le monde préférait les grosses on ne verrait qu'elles pour faire vendre des produits.
la pub c'est fait pour attirer les regards pas pour les changer. les grecs ne faisaient pas des statues qui ressemblent au bonhomme michelin.
 
le coin de l'os du coude qui sort c'est normal. y a pas de chair par dessus le coude.
En général ça sort moins que ça.

Mais suffit de comparer ses seins au reste de son corps, ses joues creuses, ses mollets musclés qui détonnent avec le reste. On voit que c'est pas son poids de forme et qu'elle est au régime pour tenir cette silhouette.
 
Oui et non car! tu as des femmes avec des rondeur un peu partout mais un ventre plutôt plat, ou alors des bras fins ou autres (sans pour autant être totalement disproportionnées), et j'en ai connu des filles comme ca !
Comme j'ai vu des filles avec des cuisses toutes fines mais un gros ventre par exemple!

Après à partir d'un certains poids ça peut être louche d'avoir un ventre plat par rapport au reste, je parle là des obèses entre autres !

Mais ces filles là "curvy" peuvent avoir le ventre plus ou moins plat!

tu me suis ou pas?
je parle de celles qui ont des gros bras et des grosses jambes en général elles ont du bide aussi. je ne parle pas des rondeurs (terme auquel on fait tout dire) une fine peut avoir des rondeurs, je le dit depuis le début.
curvy pour moi c'est pas une grosse, c'est une fille avec des belles courbures.
 
la télé se base sur ce qui attire le plus l'attention pour attirer la tienne. si tout le monde préférait les grosses on ne verrait qu'elles pour faire vendre des produits.
la pub c'est fait pour attirer les regards pas pour les changer. les grecs ne faisaient pas des statues qui ressemblent au bonhomme michelin.
Les squelettes aux gros seins c'est très 21eme siecle (et fin du 20eme). On prend les top models maigrichons (fantasmes de createurs de mode homosexuels qui veulent voir la femme disparaitre sous leurs vetements) et on leur met des gros seins pour qu'elles plaisent quand même aux hétéros.

Historiquement la féminité a souvent été représentée par des femmes enveloppées sur les peintures nottamment. En tout cas pas maigres comme les stars américaines.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
la télé se base sur ce qui attire le plus l'attention pour attirer la tienne. si tout le monde préférait les grosses on ne verrait qu'elles pour faire vendre des produits.
la pub c'est fait pour attirer les regards pas pour les changer. les grecs ne faisaient pas des statues qui ressemblent au bonhomme michelin.


ça commence un peu à changer depuis qqles temps. Les couvertures de magazines, les pubs Dim jai vu ça sur le post de Dinor récemment, les émissions de télé ... mais bon tant qu'il n'y aura pas de femmes avec des rondeurs au salon de l'auto, c'est pas gagné :D
 
En général ça sort moins que ça.

Mais suffit de comparer ses seins au reste de son corps, ses joues creuses, ses mollets musclés qui détonnent avec le reste. On voit que c'est pas son poids de forme et qu'elle est au régime pour tenir cette silhouette.
j'ai trouvé cette photo en tapant curvy sur google image (première ligne de recherche avec un filtrage modéré) :
http://bralamode.files.wordpress.com/2012/02/curvy_kate_angel_bluebell_white_short1.jpg
on voit bien son coude qui ressort alors qu'elle n'ai pas maigre.
après ça dépend de l'angle de vue, mais jamais l'os du coude n'est recouvert par la chair. pour qu'il soit recouvert par la graisse il fait que la personne soit assez obèse. c'est une question d'anatomie. même un mec avec des gros muscles aura le coude qui ressort :
http://www.ebodybuildingblog.com/wp...09/Jeremy-Patterson-REPS-Alex-Ardenti-164.jpg
 
je parle de celles qui ont des gros bras et des grosses jambes en général elles ont du bide aussi. je ne parle pas des rondeurs (terme auquel on fait tout dire) une fine peut avoir des rondeurs, je le dit depuis le début.
curvy pour moi c'est pas une grosse, c'est une fille avec des belles courbures.

oooook!!

20 caractères
 
sinon pour le bide des femmes rondes, c'est comme tout le reste, si c'est proportionnel avec le reste ça me choque pas. T'as des filles minces qu'ont du bide (yen a plein en angleterre), et franchement là bas je prefere les femmes un peu enveloppées, elles sont plus feminines.
 
sinon pour le bide des femmes rondes, c'est comme tout le reste, si c'est proportionnel avec le reste ça me choque pas. T'as des filles minces qu'ont du bide (yen a plein en angleterre), et franchement là bas je prefere les femmes un peu enveloppées, elles sont plus feminines.
ici on parle d'esthétique idéal, pas de critère de sélection.
dans la vraie vie le physique c'est pas du tout un critère important pour moi. on s'habitue à tous les physiques (à peu près)
 
bien sur jdirait meme plus d effet q une fine jprefere caresser des forme douce , plutot que des os qui rapelle un cadre de vélo.
et vous? vous preferer dormir avec votre velo ou une couette douce et chalheureuse qui donne le barreau mdrr..
 

Jamila16

Bladi dreamer
La femme qui presente "Khit lbyad" sur 2M je la trouve super jolie. :)

Elle est certainement jolie mais selon moi, cette femme a du surpoids et pas qu'un peu. Je veux dire, il ne faut pas être hypocrite, cette femme n'est pas maigre, ni mince, ni "guitarra" donc elle fait partie de la catégorie "grosse".

Ce n'est pas péjoratif ni méchant de le dire.
Maintenant, elle est grosse et très féminine et prend bien soin d'elle. L'un n'empêche pas l'autre. Mais elle est grosse, point.
 
Elle est certainement jolie mais selon moi, cette femme a du surpoids et pas qu'un peu. Je veux dire, il ne faut pas être hypocrite, cette femme n'est pas maigre, ni mince, ni "guitarra" donc elle fait partie de la catégorie "grosse".

Ce n'est pas péjoratif ni méchant de le dire.
Maintenant, elle est grosse et très féminine et prend bien soin d'elle. L'un n'empêche pas l'autre. Mais elle est grosse, point.
lol l'expression ! je ne connaissais pas mais c'est parlant.
c'est qui la meuf de l'khit l'byad ? je suis pas très télé. :indigne:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Elle est certainement jolie mais selon moi, cette femme a du surpoids et pas qu'un peu. Je veux dire, il ne faut pas être hypocrite, cette femme n'est pas maigre, ni mince, ni "guitarra" donc elle fait partie de la catégorie "grosse".

Ce n'est pas péjoratif ni méchant de le dire.
Maintenant, elle est grosse et très féminine et prend bien soin d'elle. L'un n'empêche pas l'autre. Mais elle est grosse, point.


Oui je ne dis pas le contraire pour son poids. Je faisais justement la remarque parceque je la trouve jolie; elle a un beau sourire et est feminine ^^
 
Oui, c'est le surnom de Jennifer Lopez. C'est parlant n'est-ce pas?

Branche toi sur 2M de suite ...son émission est en diffusion! ;)
y a une émission sur l'artisanat mais j'ai cherché sur google et tu parles de nassima al 7or et sa tonne de maquillage. sur cette photo, on dirait une matrone.
http://akhbarassabah.com/wp-content/uploads/2011/02/Fadiha-nasima-l7or.jpg
je connais des filles de sa corpulence avec beaucoup plus de grâce et de beauté.
Oui je ne dis pas le contraire pour son poids. Je faisais justement la remarque parceque je la trouve jolie; elle a un beau sourire et est feminine ^^
une femme peut être en surpoids et être belle et féminine. elle peut même être sexy et très séduisante.
 
Haut