Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
Aucune idée

Les mecs devrais plus regarder le feeling et le charme de la fille

Tu peux etre taille mannequin avec la sale gueule et le caractère qui va avec et au contraire "ronde" ou pulpeuse et etre magnifique et un caractère au top

C'est aléatoire les mecs ont pas tous les mêmes critères
Complètement, mais quand tu lis son message tu sens bien qu'il cherche à nous montrer que ses critères à lui devraient être considérés comme THE REFERENCE. :bizarre:

Aucune idée

Les mecs devrais plus regarder le feeling et le charme de la fille

Tu peux etre taille mannequin avec la sale gueule et le caractère qui va avec et au contraire "ronde" ou pulpeuse est etre magnifique et un caractère au top

C'est aléatoire les mecs ont pas tous les mêmes critères

Exactement, un être humain est plus qu'un amas de chair... Tout comme il y a de belles filles minces super géniales et des belles filles rondes super désagréables... C'est la personne en entier qui plait, pas juste un traittde caractère ou un poids...

En parlant de poids, une fille de 65 kilos peut paraître aussi mince qu'une fille de 60 kilos uniquement parce qu'elle est ferme et musclée (elle pèsera plus)... Le poids n'est pas le seul indicateur non plus de la forme d'une personne .

Exactement, un être humain est plus qu'un amas de chair... Tout comme il y a de belles filles minces super géniales et des belles filles rondes super désagréables... C'est la personne en entier qui plait, pas juste un traittde caractère ou un poids...

En parlant de poids, une fille de 65 kilos peut paraître aussi mince qu'une fille de 60 kilos uniquement parce qu'elle est ferme et musclée (elle pèsera plus)... Le poids n'est pas le seul indicateur non plus de la forme d'une personne .
Non mais là c'est trop compliqué pour ce genre d'homme. Il l'a dit lui même c'est ce qu'elles donnent au lit qui l'intéresse et quand tu vois son avatar tu sens l'odeur du troll à plein nez. :npq:

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Tu connais une femme de ce genre à me présenter ?

Je kiff beaucoup plus que toi !

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Salam...
C'est pas faux...

Je suis plus sur car quand on va chez le medecin , cest l'imc qui est pris en compte

Je viens d'aller le calculer, je suis dans la limite inférieure.....
Apparemment pour 1,65m la limite supérieure commence à 68,9
Oui...cest 3 kilos de plus quoi ,,, cest assez proche je trouve, en tout cas moi je me trouve trop proche , meme si sois disant ca peut etre des muscles( ce qui reste a prouver car je ne me trouve pas muscler ...je suis plus une maman qui sest remise au sport apres xxxtemps)
Apres ca depend surement de la silouete oui ...car par exemple si on n'a pas de gras autour de la taille cest bon signe etc mieux
Je me consideres quand meme un peu ronde par exemple

Sisi cest juste la limite du surpoids : 1.65 pour 66 kilos tu es dans le surpoids niveau de l'imc
Arrête de psychoter toi :eek:

La beauté c'est dans la tête, il faut arrêter de croire tout ce qui se dit sur le net....

Tant qu une femme assume ses rondeurs, et qu elle accepte son corps tout en prenant soin d elle, le regard des autres sera positif....

Faut vivre pour soi, et pas pour les autres.

Oui...cest 3 kilos de plus quoi ,,, cest assez proche je trouve, en tout cas moi je me trouve trop proche , meme si sois disant ca peut etre des muscles( ce qui reste a prouver car je ne me trouve pas muscler ...je suis plus une maman qui sest remise au sport apres xxxtemps)
Apres ca depend surement de la silouete oui ...car par exemple si on n'a pas de gras autour de la taille cest bon signe etc mieux
Je me consideres quand meme un peu ronde par exemple

C'est le plus important, niveau santé et risques cardio vasculaire.

Je n'ai plus de balance depuis des années, et ce n'est pas plus mal, à le dernière " pesée " chez le toubib j'avais 20 kilos de moins, on se fixe trop sur le poids, il y a trop de paramètres différents qui influent sur le poids pour que ça soit un critère fiable, avoir un corps harmonieux et en bonne santé ça c'est du concret.

Le calcul de l'IMC, n'est pas fiable, il se base sur des données trop simplistes, c'est de l'ordre de la diseuse de bonne aventure, on peut être soi disant en surpoids selon l'IMC et être mince, ou ne pas être en surpoids selon ce critère mais être obèse, le physique ne se résume pas à la taille de la hauteur.

Même le poids n'est pas indicatif, quand j'ai fait une cure j'ai perdu 5 kilos à la balance, mais en réalité j'ai perdu 10 kilos d'eau et de graisse et gagné 5 kilos en muscles selon leur machine.

On est fait de beaucoup de choses, alors le poids pris simplement n'est pas une bonne indication, par exemple certains ont des os pesant alors que d'autres non, ma densité osseuse était importante à une époque mais depuis mes os se sont allégés, une perte de poids en masse osseuse qui est mauvaise, l'ostéoporose transforme les os.

Arrête de psychoter toi :eek:

La beauté c'est dans la tête, il faut arrêter de croire tout ce qui se dit sur le net....

Tant qu une femme assume ses rondeurs, et qu elle accepte son corps tout en prenant soin d elle, le regard des autres sera positif....

Faut vivre pour soi, et pas pour les autres.
Je suis un peu ronde ca ne me pourri pas la vie pour autant

Je n'ai plus de balance depuis des années, et ce n'est pas plus mal, à le dernière " pesée " chez le toubib j'avais 20 kilos de moins, on se fixe trop sur le poids, il y a trop de paramètres différents qui influent sur le poids pour que ça soit un critère fiable, avoir un corps harmonieux et en bonne santé ça c'est du concret.

Le calcul de l'IMC, n'est pas fiable, il se base sur des données trop simplistes, c'est de l'ordre de la diseuse de bonne aventure, on peut être soi disant en surpoids selon l'IMC et être mince, ou ne pas être en surpoids selon ce critère mais être obèse, le physique ne se résume pas à la taille de la hauteur.

Même le poids n'est pas indicatif, quand j'ai fait une cure j'ai perdu 5 kilos à la balance, mais en réalité j'ai perdu 10 kilos d'eau et de graisse et gagné 5 kilos en muscles selon leur machine.

On est fait de beaucoup de choses, alors le poids pris simplement n'est pas une bonne indication, par exemple certains ont des os pesant alors que d'autres non, ma densité osseuse était importante à une époque mais depuis mes os se sont allégés, une perte de poids en masse osseuse qui est mauvaise, l'ostéoporose transforme les os.
Dans certains cas peutetre, mais cest le moyen qutilisent les medecins en general , je pense quand meme que cest utile

C'est sûr que le sport maintient la forme et raffermir le corps..
Oui cestbeau detre arrondi mais en etant ferme...
Perso au sport je suis une des seules a etre comme je suis et franchement apartir du moment ou je tiens le cardio ....comme les filles minces et sportives jassume meme tres bien ...
Parcontre quand je me traine ...je me sent patate grasse

Retour