Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
:D

J'ai surtout acquis des compétences dans le domaine de la logistique.

Et pourtant, je voulais aussi vivre un peu de l'industrie. Mais je ne suis pas dans leurs roulements des 3x8

MDR

C'est beaucoup mieux l'industrie c'est la mouise , et les 3x8 c'est souvent dans l'industrie , et le pire c'est bien l'industrie automobile

Allahychafik ....essaye daller a la piscine avec ton fils ...tu lui met une bonne bouée et tu nages a coté

Si tu peux va demander des sceances de kiné..cest pas hyper efficace il parait mais ca depend si tu peux...
En general toutes les personnes de ma famille je leur donnes des conseils detirements ...mais personnes en a rien a secouer ...perso je suis persuadée que ca change les choses

J'ai pris rdv chez l'ostéopathe qui fonyt du claquage , je suis coincé au bas du dos .

Bien sûre les étirements ça joue et il faut se tirer pr moi la c'est impossible.

Moi jai eu des blocages genre torticoli et haut des epaules ...a un.moment je voulais achetéune ceinture qui fait des massages jai testé....le pied ..il ya des boules qui se deplacent et qui font des pressions ....le reve

Je lai testé a une foire expo ,,, je me suis assise et jai posé sur mes epaules ...jai faillit lacheter et puis me suit raisonnée lol

Moi jai eu des blocages genre torticoli et haut des epaules ...a un.moment je voulais achetéune ceinture qui fait des massages jai testé....le pied ..il ya des boules qui se deplacent et qui font des pressions ....le reve

Tu voulais ... ? Ta testé le pied ? J'ai pas compris tu las acheter du coup ou ta tester sur place ?

Ce sont des médicaments génériques, tous sont produits dans des industries pharma.

Du poison encore....

Bé oui et les anti-inflammatoires si tu prend pas une protection tu peux dire adieu à ton estomac, rien de mieux que le naturel pr se soigner , même uan j'ai un mal de tête je prend pas de médicaments je préfère souffrir que de prendre ça

Bé oui et les anti-inflammatoires si tu prend pas une protection tu peux dire adieu à ton estomac, rien de mieux que le naturel pr se soigner , même uan j'ai un mal de tête je prend pas de médicaments je préfère souffrir que de prendre ça
:D

Arrête, prends soins de toi.
Celà vaut vraiment le coût et le temps.

Il y a sûrement des soins plus justes!

Retour