A
AncienMembre
Non connecté
Au lieu de prendre des inflamatoires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai surtout acquis des compétences dans le domaine de la logistique.
Et pourtant, je voulais aussi vivre un peu de l'industrie. Mais je ne suis pas dans leurs roulements des 3x8
MDR
XpdrSalam benla,
Elles sont plus faciles à rouler qu'à porter![]()
Si tu peux va demander des sceances de kiné..cest pas hyper efficace il parait mais ca depend si tu peux...
En general toutes les personnes de ma famille je leur donnes des conseils detirements ...mais personnes en a rien a secouer ...perso je suis persuadée que ca change les choses
C'est beaucoup mieux l'industrie c'est la mouise , et les 3x8 c'est souvent dans l'industrie , et le pire c'est bien l'industrie automobile
Allahychafik ....essaye daller a la piscine avec ton fils ...tu lui met une bonne bouée et tu nages a coté
Il y a des répercutions sur sa santé dans le temps.Au lieu de prendre des inflamatoires
C'est trop bien payé ces boîtes !
On a John Deere, ici. Et Delphi pas trop loin.
Beaucoup on fait une demi carrière dans ces groupes !
@meli93 tu comprends ce quil dit
C'est trop bien payé ces boîtes !
On a John Deere, ici. Et Delphi pas trop loin.
Beaucoup on fait une demi carrière dans ces groupes !
Il y a des répercutions sur sa santé dans le temps.
Pas moi lolMdrrrrrr oui
Pas moi lol
Iindustrie automobile ces bien payer ?
Euuh non , c bien payer de nuit sinon tes au SMIC
Moi jai eu des blocages genre torticoli et haut des epaules ...a un.moment je voulais achetéune ceinture qui fait des massages jai testé....le pied ..il ya des boules qui se deplacent et qui font des pressions ....le reve
Ce sont des médicaments génériques, tous sont produits dans des industries pharma.J'évite un max les médicaments surtout si c pas naturel jme tourne vers la phyto
Mdrrr bon ....Tu voulais ... ? Ta testé le pied ? J'ai pas compris tu las acheter du coup ou ta tester sur place ?
Je lai testé a une foire expo ,,, je me suis assise et jai posé sur mes epaules ...jai faillit lacheter et puis me suit raisonnée lol
Ca allait mais jai eu peur que ce soit un gadget ...encore.Trop cher ?![]()
Ce sont des médicaments génériques, tous sont produits dans des industries pharma.
Du poison encore....
Ca allait mais jai eu peur que ce soit un gadget ...encore.
Bé oui et les anti-inflammatoires si tu prend pas une protection tu peux dire adieu à ton estomac, rien de mieux que le naturel pr se soigner , même uan j'ai un mal de tête je prend pas de médicaments je préfère souffrir que de prendre ça
C'est très bien payé chez nous.
En 2x8, 1600net
De nuit, 2000net
Oui mais bon jai des douleurs parfois cest plutot rare ....Si ça ta fais du bien ...
Le pire c'est quand tu achètes un gadget et que tu sent pas le bienfait de ce gadget mais la c'était le cas
Oui mais bon jai des douleurs parfois cest plutot rare ....
Essaye le roll on kyne de Synthol c'est le top pour les douleurs lombaires etc..J'évite un max les médicaments surtout si c pas naturel jme tourne vers la phyto
Ah oui effectivement
Nous c'est 1800€ de nuit
Je me demande bien si il y a bien de l'aloe vera parmis ce produitEssaye le roll on kyne de Synthol c'est le top pour les douleurs lombaires etc..
Essaye le roll on kyne de Synthol c'est le top pour les douleurs lombaires etc..
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Ils ont retirés des pourcentages aux intérimaires.
Ou alors la prime de panier et repas.