Elle aussi, elle aime bien rigoler.oui biensur mais dans les limites..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aussi, elle aime bien rigoler.oui biensur mais dans les limites..
oui elle est ouverte et tres vivanteElle aussi, elle aime bien rigoler.
comme quoi ?@ryder, essaye de lui faire rire en lui envoyant une petite phrase =)
Dis lui que tu l'apprécie =)oui elle est ouverte et tres vivante
mais il faudra que je le lui dise dans un contexte...et je sais meme pas si elle est en couple ou pas..Dis lui que tu l'apprécie =)
Son prénom =)comme quoi ?
C'est pas comme ça qu'il faut parler à une femmemais il faudra que je le lui dise dans un contexte...et je sais meme pas si elle est en couple ou pas..
kenzaSon prénom =)
comment ca ?C'est pas comme ça qu'il faut parler à une femme
Quand tu t'intéresses à une femme.comment ca ?
Pourquoi@ryder, tu me fais rire, lol
Quand tu t'intéresses à une femme.
Il ne faut jamais lui demander si elle a quelqu'un ou pas.
Tu dois être neutre dans ta prise de contact.
Quand tu abordes un sujet à la suite de ta discussion.
Essaye d'être convaincant =)
Ne te mets jamais en défaut![]()
J'aurais bien aimé te voir conquérir une femme =)Pourquoi![]()
on dirait que tu me connais lolJ'aurais bien aimé te voir conquérir une femme =)
C'est comme un spectacle, lol
Comme tu aimes bien son côté vivant et son esprit d'ouverture. Tu en as sûrement le don de pouvoir la séduire. Et sincèrement, je n'en doute pas de toi.oui c'est sur mais je sais pas d'ou commencé et quand et ou...
Je suis un homme, moi aussi =)on dirait que tu me connais lol
je sais c'est quoi le rapport lolJe suis un homme, moi aussi =)
ah non faut s'en doutait quand meme...Comme tu aimes bien son côté vivant et son esprit d'ouverte. Tu en as sûrement le don de pouvoir la séduire. Et sincèrement, je n'en doute pas de toi.
Ah bon ?je sais c'est quoi le rapport lol
J'ai fais quoi ?@LiMage, Je te croyais sage comme une image![]()
ben oui je te disais comme si tu me connaissaisAh bon ?
=)
ca peut oui mais ca dependEt un mec ? Est-ce qu'il sait lorsqu'il plaît à une fille ?
ca peut oui mais ca depend
Alors, ça avance =)ben oui je te disais comme si tu me connaissais
Et un mec ? Est-ce qu'il sait lorsqu'il plaît à une fille ?
non rien de spécial elle n'est pas connecté normalement demain on se croisera en cours...Alors, ça avance =)
???
bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
Accroche-là =)non rien de spécial elle n'est pas connecté normalement demain on se croisera en cours...
Tout ces appels de phares m'ont refroidis.
Aujourd'hui, j'ai atteint un moment de ma vie où je veux dormir dans la sincérité...
=)
par quel moyen si on est tres timide et aussi si on ne sait pas si l'autre est avec quelqu'un ou pas...Tu peux être sincère en faisant clairement comprendre à quelqu'un qui te plais.
je sais pas vraiment elle s'assoi toujours a coté d'un collegue que je supporte pas vraiment...Accroche-là =)