Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
voila quelqu un qui est objectif
le probleme de la femme moderne c est qu elles s'est décomplexées . femme libérée comme ils disent !
cherchent le plaisir la ou elle le trouvent sans culpabilité . L aventure extraconjugale n est plus considérée comme un adultére ou un péché mais un simple accident !
la pillule les préservatifs .. ont rendu l adultére moins grave , fini l éventualité d une grossesse ,
en plus les hommes déclarent la totalité de leur partenaires , les femmes ne parlent que de ceux qui les ont marqués ...
la fedilité est devenue un ideal , les femmes en majorite travaillent , indépendantes financièrement , savent se débrouiler lorsqu une aventure leur conduit a la rupture . elle ont une vie sociale en plus les tentations sont plus nombreuse pour elle que pour les hommes .
alors les limite de la fidelite sont indéfinie !
pour une femme mariée ,se faire belle et sexy (pour séduire à tout prix ) , draguer , courtiser ,fleurter avec les amis les collègues devenu un jeu qui n a plus de limite ...seul vecteur directeur le plaisir et rien que le plaisir

c'est la loi de pareto

80 pourcent d'entre elles fricotent avec 20 pourcents des hommes (les plus beaux et grands, riche etc...) qui eux ont du sexe a volonte donc (car elles jonglent entre les 20 pourceent hein nofidelite)

20 pourcent restants des femmes pour 80 pourcent des hommes, comme elles sont hypergames de natures ca fait environ 40 pourcent des hommes qui se partagent ses 20 pourcents

et 40 pourcent n'ont rien et sont en misere affective (les pas riches, pas mannequins, pas grands, pas eduques, pas hyper beaux, physique lambda etc....)

comme on dis dans le forum ou je trainais avant toutes des p.... pokemon sauf maman :D:pleurs:

Pas toutes ! Je r assure !

bah 90 pourcent .

le probleme de la femme moderne c est qu elles s'est décomplexées . femme libérée comme ils disent !
cherchent le plaisir la ou elle le trouvent sans culpabilité . L aventure extraconjugale n est plus considérée comme un adultére ou un péché mais un simple accident !
la pillule les préservatifs .. ont rendu l adultére moins grave , fini l éventualité d une grossesse ,
en plus les hommes déclarent la totalité de leur partenaires , les femmes ne parlent que de ceux qui les ont marqués ...
la fedilité est devenue un ideal , les femmes en majorite travaillent , indépendantes financièrement , savent se débrouiler lorsqu une aventure leur conduit a la rupture . elle ont une vie sociale en plus les tentations sont plus nombreuse pour elle que pour les hommes .
pour une femme mariée ,se faire belle et sexy (pour séduire à tout prix ) , draguer , courtiser ,fleurter avec les amis les collègues devenu un jeu qui n a plus de limite ...seul vecteur directeur le plaisir et rien que le plaisir
Salam
Certes les tentations sont nombreuses mais hamdoulilah je me suis toujours maîtrisée !
Complexée pour qui et pourquoi je ne me reconnais pas dans ton portrait !

c'est la loi de pareto

80 pourcent d'entre elles fricotent avec 20 pourcents des hommes (les plus beaux et grands, riche etc...) qui eux ont du sexe a volonte donc (car elles jonglent entre les 20 pourceent hein nofidelite)

20 pourcent restants des femmes pour 80 pourcent des hommes, comme elles sont hypergames de natures ca fait environ 40 pourcent des hommes qui se partagent ses 20 pourcents

et 40 pourcent n'ont rien et sont en misere affective (les pas riches, pas mannequins, pas grands, pas eduques, pas hyper beaux, physique lambda etc....)

comme on dis dans le forum ou je trainais avant toutes des p.... pokemon sauf maman :D:pleurs:

bah 90 pourcent .
Il reste 10% alors et j en fais partie !!!

d
Salam
Certes les tentations sont nombreuses mais hamdoulilah je me suis toujours maîtrisée !

decomplexee sur la question du sexe.
et de l'infidelite et la polygamie feminine

Il reste 10% alors et j en fais partie !!!

¸bah gg oukhty

en attendant tes consoeurs nous brisent le coeur un par un.
faut abandonner les femmes les kheys

d

decomplexee sur la question du sexe.
et de l'infidelite et la polygamie feminine

¸bah gg oukhty

en attendant tes consoeurs nous brisent le coeur un par un.
faut abandonner les femmes les kheys
Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier !
Allah yehdikoum !
Je vais me taire sinon mes propos vont dépasser ma pensée encore une fois et je vais le regretter comme å chaque fois !
Fi amanillah
Salam alikoum
Wa rahmatoullah
Tahala
Wa barakatouhou

Calmes toi mon coeur !!! Je parle d amour pas de plaisir! Ranges tes préservatifs!!!

Vous aussi vous nous briser le coeur avec votre suspicion!!

dans nos entourage , dans le mien, j,en ai vu plein , meme dans ma famille.
une tante qui a trompee un oncle en france, avec un agent de securite qui travaillait avec elle.

qui l'a quittee pour son amant alors qu'ils avaient des enfants etc..

c'est carricatural mais j'invente rien en plus.

c,est la vie, nos experiences qui nous rendent comme ca.

dans nos entourage , dans le mien, j,en ai vu plein , meme dans ma famille.
une tante qui a trompee un oncle en france, avec un agent de securite qui travaillait avec elle.

qui l'a quittee pour son amant alors qu'ils avaient des enfants etc..

c'est carricatural mais j'invente rien en plus.

c,est la vie, nos experiences qui nous rendent comme ca.
Cela sent le vécu et je te crois mais certaines femmes demeurent serieuses ! Je suis veuve depuis bientot un an les occasions se sont présentées maintes fois mais hamdoulilah je souhaite prendre mon temps et je ne vivrais jamais dans le haram

Salam
je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Mais je comprends mais au lieu de parler des 90 % de femmes qui font souffrir les hommes parlez plutôt des 10 % qui reste !!!
90% des femmes font souffrir les hommes et les 10% les torturent .
Pauvre de nous !

je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne

90% des femmes font souffrir les hommes et les 10% les torturent .
Pauvre de nous !
Bien fait ! Si on vous torture c est que forcément vous le méritez ! Après il reste néanmoins des tortures très douces! En plus c est ma spécialité dommage pour toi ya would ness :p

Retour