Mais elle brise des coeurs cette jalousieLa jalousie y'a pas pire comme ennemie!.. et malheureusement parfois on l'aime bien cette fameuse "jalousie"!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais elle brise des coeurs cette jalousieLa jalousie y'a pas pire comme ennemie!.. et malheureusement parfois on l'aime bien cette fameuse "jalousie"!..
voila quelqu un qui est objectif
le probleme de la femme moderne c est qu elles s'est décomplexées . femme libérée comme ils disent !
cherchent le plaisir la ou elle le trouvent sans culpabilité . L aventure extraconjugale n est plus considérée comme un adultére ou un péché mais un simple accident !
la pillule les préservatifs .. ont rendu l adultére moins grave , fini l éventualité d une grossesse ,
en plus les hommes déclarent la totalité de leur partenaires , les femmes ne parlent que de ceux qui les ont marqués ...
la fedilité est devenue un ideal , les femmes en majorite travaillent , indépendantes financièrement , savent se débrouiler lorsqu une aventure leur conduit a la rupture . elle ont une vie sociale en plus les tentations sont plus nombreuse pour elle que pour les hommes .
alors les limite de la fidelite sont indéfinie !
pour une femme mariée ,se faire belle et sexy (pour séduire à tout prix ) , draguer , courtiser ,fleurter avec les amis les collègues devenu un jeu qui n a plus de limite ...seul vecteur directeur le plaisir et rien que le plaisir
Pas toutes ! Je r assure !
Salamvoila quelqu un qui est objectif
le probleme de la femme moderne c est qu elles s'est décomplexées . femme libérée comme ils disent !
cherchent le plaisir la ou elle le trouvent sans culpabilité . L aventure extraconjugale n est plus considérée comme un adultére ou un péché mais un simple accident !
la pillule les préservatifs .. ont rendu l adultére moins grave , fini l éventualité d une grossesse ,
en plus les hommes déclarent la totalité de leur partenaires , les femmes ne parlent que de ceux qui les ont marqués ...
la fedilité est devenue un ideal , les femmes en majorite travaillent , indépendantes financièrement , savent se débrouiler lorsqu une aventure leur conduit a la rupture . elle ont une vie sociale en plus les tentations sont plus nombreuse pour elle que pour les hommes .
pour une femme mariée ,se faire belle et sexy (pour séduire à tout prix ) , draguer , courtiser ,fleurter avec les amis les collègues devenu un jeu qui n a plus de limite ...seul vecteur directeur le plaisir et rien que le plaisir
Il reste 10% alors et j en fais partie !!!c'est la loi de pareto
80 pourcent d'entre elles fricotent avec 20 pourcents des hommes (les plus beaux et grands, riche etc...) qui eux ont du sexe a volonte donc (car elles jonglent entre les 20 pourceent hein nofidelite)
20 pourcent restants des femmes pour 80 pourcent des hommes, comme elles sont hypergames de natures ca fait environ 40 pourcent des hommes qui se partagent ses 20 pourcents
et 40 pourcent n'ont rien et sont en misere affective (les pas riches, pas mannequins, pas grands, pas eduques, pas hyper beaux, physique lambda etc....)
comme on dis dans le forum ou je trainais avant toutes des p.... pokemon sauf maman
bah 90 pourcent .
Salam
Certes les tentations sont nombreuses mais hamdoulilah je me suis toujours maîtrisée !
Complexée pour qui et pourquoi je ne me reconnais pas dans ton portrait !
Il reste 10% alors et j en fais partie !!!
Vous aussi vous nous briser le coeur avec votre suspicion!!d
decomplexee sur la question du sexe.
et de l'infidelite et la polygamie feminine
¸bah gg oukhty
en attendant tes consoeurs nous brisent le coeur un par un.
faut abandonner les femmes les kheys
Arrêtez de nous mettre toutes dans le même panier !d
decomplexee sur la question du sexe.
et de l'infidelite et la polygamie feminine
¸bah gg oukhty
en attendant tes consoeurs nous brisent le coeur un par un.
faut abandonner les femmes les kheys
Calmes toi mon coeur !!! Je parle d amour pas de plaisir! Ranges tes préservatifs!!!voila quelqu un qui est objectif
Pourquoi tant de haine et de vulgarité dans vos propos! Je suis choquée! Et c est quoi ces pourcentages ! Vous les sortez d ou !
Vous aussi vous nous briser le coeur avec votre suspicion!!
Ooops je me suis trompée de topic
Cela sent le vécu et je te crois mais certaines femmes demeurent serieuses ! Je suis veuve depuis bientot un an les occasions se sont présentées maintes fois mais hamdoulilah je souhaite prendre mon temps et je ne vivrais jamais dans le haramdans nos entourage , dans le mien, j,en ai vu plein , meme dans ma famille.
une tante qui a trompee un oncle en france, avec un agent de securite qui travaillait avec elle.
qui l'a quittee pour son amant alors qu'ils avaient des enfants etc..
c'est carricatural mais j'invente rien en plus.
c,est la vie, nos experiences qui nous rendent comme ca.
Mais je comprends mais au lieu de parler des 90 % de femmes qui font souffrir les hommes parlez plutôt des 10 % qui reste !!!sincerement desolee de te choquer oukhty mais je connais bcp d'homme qui ont ce ressenti.
c'est notre ressenti qui fait mal a nos coeurs cest tout.
je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderneSalam
Certes les tentations sont nombreuses mais hamdoulilah je me suis toujours maîtrisée !
Complexée pour qui et pourquoi je ne me reconnais pas dans ton portrait !
90% des femmes font souffrir les hommes et les 10% les torturent .Mais je comprends mais au lieu de parler des 90 % de femmes qui font souffrir les hommes parlez plutôt des 10 % qui reste !!!
Mince alors !je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
90% des femmes font souffrir les hommes et les 10% les torturent .
Pauvre de nous !
Bien fait ! Si on vous torture c est que forcément vous le méritez ! Après il reste néanmoins des tortures très douces! En plus c est ma spécialité dommage pour toi ya would nessje parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Pauvre de nous !
En attendant la bédouine elle n a plus de chameau ! Comment va t elle rentrer chez elle dans ce froid glacial ! Elle qui pensait avoir trouvé son radiateur pour l hiver !!!je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Pauvre de nous !
non il y a 120% de femmes, car certaines même en disparaissant, hantent les mecs, et il parait que statistiquement, c'est 20%je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Pauvre de nous !
Tu sais quoi mais j ai envie de te torturer !!!je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Pauvre de nous !
ah masakine les hommes ils méritent.Bien fait ! Si on vous torture c est que forcément vous le méritez ! Après il reste néanmoins des tortures très douces! En plus c est ma spécialité dommage pour toi ya would ness![]()
Mdrnon il y a 120% de femmes, car certaines même en disparaissant, hantent les mecs, et il parait que statistiquement, c'est 20%
Ah pour certains j en suis sur !ah masakine les hommes ils méritent.
Avec moi tu vas juste agoniser un peu mon coeur mais la douleur reste supportable!!je parlais pas de toi tu es une Bédouine , je parlais de la femme moderne
Pauvre de nous !
oui je suis bon en maths, mais je te dis ca ne m'a pas servi a prendre mes précautions.Mdr
Tu es bon en maths dis moi !
Vous n allez quand même pas nous retirer de nos tombes en plus!!!
ce sont des femmes tigressenon il y a 120% de femmes, car certaines même en disparaissant, hantent les mecs, et il parait que statistiquement, c'est 20%
Tu sais quoi mais j ai envie de te torturer !!!
ca t amuse on diraitTu sais quoi mais j ai envie de te torturer !!!
Non des gazelles plutôt!!!ce sont des femmes tigresse![]()
Tu vas adorer!!!hchouma 3lik
allah ihdik ya bent ness![]()
je ne sais c est quoi leurs nomce sont des femmes tigresse![]()
De te faire souffrir oui un plaisir !ca t amuse on dirait
Elles sont anonymes ! De passage contrôles toi aichakje ne sais c est quoi leurs nom
les gazelles ne torturent pas , elles sont trop douces pour caNon des gazelles plutôt!!!